Merci broly
Mdr, et toi Xp, t´a pas voté ( et prend mon msn et ajoute moi j´aimerai faire connaissance ! )
Je vote pas moi.
Je vous aime tout les deux!
Et mon ootlock déconedonc je peux pas cativer les adress.
Prend la mienne: morroargo@hotmail.com
Voila c´est fait.
Bon je vais regardé le match , a tout a l´heure.
Bye night.
je vote lizard
Lizardoman [2-3] Squateur_XpMers [1-1] Metaphore
1-1 toujours
tlm, c´est koi ce topic ?
Je vote:
squateur_xp( choix trop difficile xD)
bon allez un ptit vote pour lizard et bonne continuation...
oh tiens samus ^^
Petit squat, j´ai le droit. ; p
Cest com membres actifs sur GTA ?
Je sais pas je viens d´arriver. :p
Bien sur que tu as le droit samus :P
Je vois que si dc je vote pour kopa Lizard
c´est un masteur forumeur çà ! !!