Lizardoman [4-2] Squateur_xp
kopa NDF !
Le Maroc a gagne hier 1\0
de rien kopas
Squateur.
Mon ordi rame et sa me soule, jy vais
C´est quoi NDF ?
kopas des nez de fraise MerS
C´est un délire avec des potes du forum GTA
Lizardoman [4-3] Squateur_xp
Je gagne
XDR
[gta-BOY] Posté le 27 mars 2005 à 11:40:52kopas des nez de fraise MerS
Mais je vais me faire rerattraper, je le sens
Bon fin des Matchs a 11H50.
En fait on boit l´apero assez souvent sur le forum GTA et après on chante, d´où le surnom NDF avec le smile
PTDR ^^
moi j´ai perdu au 8e de final ou 2e tour
Pourquoi c´est toujours repoussé ? Tu veux que Squateur gagne ?
Lizardoman Posté le 27 mars 2005 à 11:43:37Pourquoi c´est toujours repoussé ?Tu veux que Squateur gagne ?
Au contraire je passe de 12H a 11H50 ^^