A l’image de Kean-Reaver, j’ai décidé d’écrire l’histoire d’un guerrier à la quête de l’Epée du Salut, autrement dite Soul Edge, l’épée ultime.
Cependant, je ne conterai pas ici la vie d’un des perso de la série mais celle d’un guerrier anonyme, que je nommerai pr l’occasion Mathias
Le principe sera ici non de respecter scrupuleusement la légende, mais à l’instar de Kingdom Hearts(pr ceux qui connaissent) de faire interagir ce perso inédit avec les perso mythique de la série.
Bon assez de bla bla, commençons
PS : critiquez si vs voulez mais ne soyez pa trop durs c’est ma première fic.
Mathias jetait de tps en tps autour de lui pdt qu’il travaillait aux champs, histoire de voir si ce terrible chevalier terrible dont parlait toute l’Europe apparaitrai derrière lui.
Bien sûr, comme tt le monde, il avait entendu les fables que les marchands ambulants colportaient sur un terrifiant chevalier qui causaient des massacres sans pareil à travers tte l’Europe afin de nourrir son épée d’âmes. Mais il y croyait autant qu’au Père Noël, c’est-à-dire pas du tout. Mais il valait mieux etre sur ses gardes, ces actes cruels pouvaient etre le forfait d’une bande de voleurs bien organisés.
« Hé, Mathias, viens vite manger ta soupe avant qu’elle refroidisse !
-Oui M’man j’arrive !
Il jeta alors sa faucille et se précipita vers chez lui
Dès qu’il fut arrivé, il se jeta sur sa soupe et la finit en moins de deux minutes.
- Hé doucement mon p’ti, pense à ton frère qui n’a pas encore mangé ! le réprimanda sa mère
-Faut bien qu’il grandisse, c’est bientôt un homme ! lui répondit son père. Encore quelques années et il sera aussi costaud que ton père !
Il avait en effet presque la carrure de son père, robuste paysan de la région. On visage, lui était plus délicat, semblable à celui de sa mère. Ses fins cheveux noirs lui retombait légèrement sur le front, et ses yeux verts, si perçant qu’il semblaient pouvoir pénétrer n’importe quoi, faisaient craquer ttes les jeunes filles de la région. On disait meme que la fille du seigneur avait un faible pr lui
-Hum, ta soupe était excellente M’man ! Bon maintenant je vais aller nourrir les vaches.
-Ah, pressé de retourner au travail, hein ! Avec les années tu sera un solide paysan comme ton père ! "
Après avoir remercier sa mère pour le repas, il se dirigea aussi vite qu’il le pouvait vers la bergerie. Rendu là, il déplaça quelques bottes de foin et dégagea son épée de la paille.
Il n’avait qu’un rêve : devenir chevalier. Malheureuement, ses origines modestes ne lui permettaient pas d’accomplir son rêve. Il enviait les quelques chevaliers qui passaient quelques fois ds leur petit village de Province, et il était béat d’admiration devant leurs armures reluisantes et leurs épées brillantes.
Son épée, elle, n’était pa en très bon état : il l’avait acquis lors d’un marché au puces au prix de vingt pièces d’or, ce qui correpondait pr lui à plusieurs mois de travail. On éclat terne et sa lame émoussée témoignait de son grand âge.
Mais cela lui importait peu, il s’entrainait à chaque fois qu’il le pouvait à imiter le mouvements des chevaliers qu’il voyait combattre lors des tournois organisés par le seigneur de leur fief.
Il s’exerçait justement au maniement de son épée usagée lorsqu’il entendit des cris stridents à l’extérieur. Inquiet, il se rua hors de la ferme familiale et ce qu’il découvrit lui glaça le sang.
Devant lui gisaient les cadavres de quatres enfants, qu’il connaissait en tant qu’amis de son petit frère. Les corps portaient de terrible entailles, probablement faites par une épée. Du sang chaud sortait encore des blessures, et il faillit se sentir mal à la vue d’un des cadavres : il était fendu du haut de la tête jusqu’au bas du thorax, et de la cervelle mêlée de sang dégoulinait de son petit crâne brisé.
Il se détourna du massacre pr savoir qui était l’auteur de cette terrible boucherie ; et le vit, le chevalier qui terrifiait toute l’Europe, et qu’on surnommait à juste raison Nightmare.
Il marchait vers la place du village pour continuer son œuvre de mort et de destruction..
Il s’arrêta soudainet se retourna lentement. Une vague de peur et d’angoisse saisit alors Mathias à la gorge lorsqu’il rencontra les yeux flamboyants de Nightmare, brillants de haine et d’envie de meurtre…
Prochain épisode seulement si vs aimez sinon j´arrête là