CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quête d'un guerrier anonyme

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
20 juillet 2005 à 21:44:47

Tu devrais être conseillé aux Fanfics Neo, tu fais du beau boulot ^^

lexaeus : Mit à part les quelques erreurs cités plus haut par Neo, je trouve ta fic très bien, continu sur cette lancée :)

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:00:27

C´est que j´adore lire et j´aime bien essayer de faire progresser les autres avec les critiques. ^^

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:43:52

je crois pas que je pourrais vraiment mettre une description dans le prochain chapitre mais promis je vais essayé e le faire pour celui d´après!! le prochain chapitre est déjà écrit mais je le posterai demain, pour que tu aie le tps " d´analyser" le 7ème chapitre :lol:

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:45:16

ah NeoLucifer, heureusemet que tu es là, qu´est ce que je ferais sans toi??

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:48:13

et merci pr le compliment Kain, la tienne est également excellente!! :ok: j´essaierai de tirer parti de vos conseils lors du chapitre 9, le 8 décrivant une scène de ataille c´est un peu dur d´y intégrer une description

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:50:43

Quand je disais prochain chapitre je parlais du 8 bien sûr. ^^
En tout cas, tu sais que je donne pas trop de compliment parce que ça n´aide pas beaucoup, mais sache que j´aime bien ta fic et que je continuerai à la lire jusqu´au bout. =)

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:40:33

Moi, ça me convient, mais je laisse le travail à Neo, car il est meilleur que moi... C´est tout de même un petit peu grâce à lui que j´aime tant ta fic ! Tu as vraiment beaucoup d´imagination et tu forme très bien tes histoires ! La seule chose que je vois, c´est la description, mais moi non plus, je ne suis pas doué, pour ça...

En fait, moi aussi j´aime bien lire, Neo, mais je ne suis pas aussi bon que toi pour trouver les défauts des récits, alors, je crois que tu as un don pour ça ! :-p
Continu ton bon travail, lexaeus !

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:12:28

Là, je parlais du chapitre 6 ! Je trouve que la description est très bien, moi ! Le déroulement et tou le reste aussi ! La rencontre de Astaroth et Maxi est vraiment très bien ! Surtout que c´est leurs vrais histoire que tu raconte, en plus ! Bravo, lexaeus ! Cette fois, je crois que même Neo ne treouvera pas beaucoup de défauts à ton chapitre !
:-)))

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 07:37:02

Je trouve que tu as améliorée la description ! Ce chapitre, je le trouve exellant ! Bravo, une fois de plus, lexaeus. Pourquoi ne pas te lancer dans ce domaine, si ce n´est pas déjà ?
:ok:

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
22 juillet 2005 à 22:34:22

le prochain chapitre devrait arriver cette semaine, ou grand maximum, la semaine prochaine. mais une question: quelle est la fin clé de SC2? c´est essentiel pr moi de le savoir au moins je pourrais déjà préparer l´entrée en matière de la troisième partie.
allez je compte sur vous pour me soutenir tt au long de ma fic, et puis aussi pr me donner des renseignements au cas où j´en aurais besoin :ok:
:d) Gc_gamer: j´y pense sérieuement

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
22 juillet 2005 à 23:23:54

Bah la fin clé... De ce qu´on est sûr c´est que Nightmare part avec la Soul Edge et s´entère avec elle afin de veiller dessus. Les autres persos je sais pas...

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
22 juillet 2005 à 23:39:37

OK merci Kain ! au fait quand je disais que la suite ça serait pour cette semaine…ben en fait j’ai pas pu résister, j’ai écrit la suite, et là voilà pour vous ! ! allez bonne lecture :ok :
et surout n´hésitez pas à me reprendre si nécesaire, tout en disant ce que vs aimé bien, ça pourra m´aider ds mes futures fic

Chapitre 9 : Dernière ligne droite.

Peu après avoir quitté les villageois, qui rentraient chez eux célébrer leur victoire sur Astaroth, Mathias et Mitsurugi se dirigèrent vers la cathédrale où résidait Nightmare.
Ils traversèrent la plaine qui séparait la cathédrale du village, et au bout de quelques heures de marche, arrivèrent devant l’église où avait vu le jour le plus grand meurtrier d’Europe.
La cathédrale avait connu de meilleurs jours : certaines parties du bâtiments étaient en partie effondrées et quelques vitraux étaient brisés.
Cependant, elle tenait encore solidement sur ses fondements, et semblait défier le temps de venir l’abattre.

Tout à coup, pendant qu’ils regardaient la cathédrale, des bruits d’épées s’entrechoquant leur parvinrent aux oreilles.
Le combat qui se déroulait à l’intérieur de la cathédrale devait être d’une extrême violence au vu du bruit que les armes produisaient en se heurtant.

Tout à coup, pendant qu’ils se rapprochaient de l ‘église, une puissante onde de choc parcourut le sol, et envoya Mathias et Mitsurugi rouler plusieurs dizaines de mètres plus loin. Les vitraux de la cathédrale volèrent en éclat et de sombres nuages voilèrent momentanément la lumière du soleil.
Miturugi et Mathias se remirent debout tant bien que mal, et regardèrent autour d’eux, étonnés.
L’onde de choc avait totalement changé le paysage : la plaine remplie de verdure qui séparait le village de la cathédrale avait maintenant des allures de désert. La verdure qui parsemait la plaine faisait désormais place à une terre aride, craquelée. La secousse avait été tellement forte qu’elle avait même ouverte des crevasses béantes, qui parcouraient la plaine d’un bout à l’autre. Des forces surnaturelles se déchaînaient dans la cathédrale, c’était maintenant certain.

Mathias et son compagnon d’armes se décidèrent à entrer dans la cathédrale, mais quelque chose les retint.
Un homme portant un grand bâton sortit de l’église, accompagné d’une jeune fille. Ils semblaient épuisés, comme s’ils venaient de livrer un combat éreintant. Mitsurugi et son élève décidèrent de rester quelques instant en retrait : les individus qui venaient de sortir de la cathédrale avaient peut-être des intentions hostiles, et il était inutile, même dangereux de devoir livrer un combat alors que la bataille contre Astaroth avait sérieusement entamé leur résistance. Ils devaient économiser leurs forces afin de battre le chevalier maléfique.

L’homme au bâton et la jeune fille parlèrent quelques instants, puis s’éloignèrent de la cathédrale. Il était temps pour Mathias et Mitsurugi d’affronter leur destin.
Ils entrèrent dans la cathédrale. L’éclat du soleil, filtré par les quelques vitraux cassés de la cathédrale qu’il restait, tombait sur le sol en pluie de lumière et de couleurs, offrant un spectacle magnifique. Mais, tous deux aveuglés par leurs objectifs, le jeune homme et le samouraï restèrent insensibles à la scène qui s’offrait à leurs yeux. Tout ce qu’ils virent au milieu de ce décor splendide était le corps allongé sur le sol, une épée plantée à ses côtés.

Le chevalier qui avait terrifié toute l’Europe était étendu sur le sol, sans connaissance. Il semblait souffrir d’une forte hémorragie, le sang coulant de ses multiples blessures formant une mare rouge sombre autour de son corps. S’il se vidait encore de son sang à ce rythme, il ne vivrait sûrement plus longtemps.
L’œil planté au milieu de l’épée qui était plantée aux côtés du chevalier regardait partout autour de lui, et semblait affolé, désorienté.

Mitsurugi, après des années de recherches avait enfin atteint son but. Il se précipita vers l’épée afin de la prendre en sa possession, mais à l’instant où il la prit en main, la Soul Edge, l’épée qu’il avait mis tant d’années à chercher, se désagrégea totalement.
Mitsurugi resta quelques instant immobile, tétanisé par le choc de voir son rêve s’évanouir devant ses yeux. Puis il se dit en lui même :

-Non ce n’est pas possible ! ! ça n’est pas l’Epée que je recherche, c’est impossible, elle doit être autre part ! ! Je dois la chercher ! ! Je continuerais tant que je vivrais ! !

Mathias, quant à lui, s’approcha du corps du meurtrier de sa famille. Son armure noire, souillée par le sang des innocents qu’il avait tué, recouvrait tout son corps et ne laissait apparaître aucune parcelle de sa peau, ce qui renforçait l’impression qu’il n’était pas humain.
Son bras droit était horriblement déformé et n’avait plus rien d’humain. Il était constitué de trois énormes doigts et portait des blessures dont, étrangement, s’écoulait du sang noirâtre alors que les autres blessures de son corps laissaient échapper des flots de sang d’un rouge tout à fait naturel.
Son casque recouvrait entièrement sa tête, et ne laissait apparaître que ses yeux. Mathias se demanda quel était l’homme caché sous cette armure. Mais qui qu’il en soit, il ne méritait pas de vivre plus longtemps. Mathias leva son épée.

Mais soudain, des flammes entourèrent le corps du chevalier, qui se mit un instant à planer dans les airs avant de se remettre sur ses pieds.
Soul Edge, qui était en miettes quelques secondes auparavant, se reconstitua d’elle même, et Nightmare la prit en main. Elle changea instantanément de forme, et se transforma en gigantesque épée à deux mains. Cependant, quelques morceaux de l’épée manquait.
Le chevalier poussa un cri à peine humain, et déclara d’une voix grave :

-Je vais vous faire sentir l’ardeur de ma colère ! !

Mitsurugi se réjouit de voir que l’Epée du salut était encore en un seul morceau, et se mit en position de combat, prêt à se battre pour enfin prendre possession de l’arme ultime qu’il avait tant cherché.
Il s’apprêta à charger, mais Mathias interrompit son geste

-Non Mitsurugi, n’interfère pas entre moi et lui ! lui dit Mathias.

-Mais je dois l’affronter ! ! répliqua Mitsurugi. Et tu sais très bien pourquoi ! ! Il me faut Soul Edge ! ! Je sais que ton désir est important à tes yeux, mais je dois récupérer cette arme ! ! Et si tu te mets sur mon chemin, quelque soient tes raisons, aussi pénible que cela me paraisse, je devrai te tuer…

-Ne t’inquiètes pas, lui répondit le jeune homme. Dès que je l’aurai vaincu, je te donnerai l’Epée, je n’en ai que faire. Tout ce que je veux, c’est me venger…

-Parce que tu crois que tu peux me vaincre ? s’esclaffa le chevalier sombre. Tu ferais mieux d’abandonner si tu ne veux pas mourir ! !

Je te vaincrai…déclara solennellement Mathias. Et ainsi je vengerai toutes les personnes que tu as tué…

-Je dévorerais ton âme ! ! lui dit le chevalier maléfique. Tu aurais dû partir pendant que tu en avait l’occasion, pauvre humain vaniteux ! ! Il est trop tard maintenant pour fuir ! !

Mathias se mit à sourire.

-Qu’est ce qui te fait sourire comme ça ? lui demanda Nightmare

-Tu sais, lui répondit Mathias, quand je t’ai vu allongé sur le sol, j’ai vraiment cru que tu étais mort. Et j’avais beaucoup de peine…

-Tu dois bien être la seule personne à avoir de la peine de me voir mourir, répondit Nightmare avec ironie.

-Tu as tué mes parents, mais pourtant je suis heureux que tu sois encore en vie…continua Mathias

-Et je serais curieux de savoir pourquoi ? répliqua le chevalier diabolique.

-Je pourrais mieux te tuer comme ça…lui répondit Mathias.

Les deux adversaires se mirent en position de combat, et se lancèrent à l’attaque.

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:00:26

Ça, alors... Tu as vraiment amélioré la description et ça nous aide énormément à décrire la scène dans nos têtes. Encore une fois, bravo, lexaeus ! :-) J´ai hâte de lire la suite !

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
25 juillet 2005 à 12:06:09

merci :-) normalement je devrais écrire la suite(et fin) de la première partie le mois prochain. je l´aurai fait volontiers plus tôt, malheureusement, il ne me reste que 2heures et comme j´ai pas trop envie de dépasser mon forfait faudra attendre le mois prochain.

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:28:18

D´accord ! :ok:

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
27 juillet 2005 à 11:48:56

ne vs desesperez pas chers lecteurs, la suite arrive bientôt!!

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
29 juillet 2005 à 09:01:52

bon alors le prochain chapitre devrait etre prêt dans deux jours, sinon tout ce que je peux vous dire c´est...patience :merci:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 juillet 2005 à 09:50:51

Mes compliments mi amigo c´est une superbe fic que tu fais continues :ok:

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
29 juillet 2005 à 14:22:43

Ok, applique toi. ; -)

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
31 juillet 2005 à 05:16:26

J´en ai jamais vu une pareil ! :-) J´ai hâte, si la suite est aujourd´hui !

La vidéo du moment