CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quête d'un guerrier anonyme

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 janvier 2006 à 08:33:29

Non, je sis là et je dis :bravo: man continues car je suis l´un de tes lecteurs :ok:

:cool:
Bruce_Parker®

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
18 janvier 2006 à 19:17:58

Chapitre 11 : Une nouvelle famille

Mathias rouvrit lentement les yeux. Il s’étonna de sentir sur sa peau la douce chaleur d’une couverture au lieu de la froide morsure de l’eau, et leva légèrement la tête pour savoir où il pouvait bien se trouver.
Il était dans un lit, et à ce qu’il pouvait voir autour de lui, il avait été sauvé par des paysans de la région : les murs étaient recouverts de chaux, et le toit était fait de paille, soutenue par de solides poutres en bois. Une table trônait au milieu de l’unique pièce de la maison, d’aspect modeste. Quelques morceaux de son katana, qui ne l’avait jamais quitté depuis qu’il avait été forgé selon les instructions de Mitsurugi, brillaient d’un éclat métallique, éclairés par la lumière du soleil qui pénétrait la modeste maison par deux petites fenêtres rondes, et qui laissait supposer que le matin venait d’étendre ses doux rayons sur la contrée. Son arme avait sûrement été brisée par le choc contre les récifs. A côté de lui, trois couchettes de pailles étaient disposées, comme si on avait veillé à son chevet.
Il sentait également sur son corps de nombreux bandages qui recouvraient des blessures qu’il s’était probablement fait en s’écorchant contre les récifs, mais au moins, tout était en place : il avait ses deux bras, ses deux jambes, donc tout allait bien.
Il essaya de se relever, mais cette tentative lui arracha un cri de douleur. Les blessures dont il souffrait étaient encore récentes, et il n’avait pas intérêt à trop demander à son corps s’il ne voulait pas que ses blessures se réouvrent.
Au moment où il se faisait cette réflexion, il entendit des bruits de pas précipités. Il s’attendait à voir Talim, mais il fut déçu quand il s’aperçut que ce n’était qu’un petit garçon qui avait l’air d’être âgé d’à peine dix ans qui venait d’entrer. Ses cheveux châtains, tout ébouriffés, donnait l’impression qu’il avait une crinière de cheval en guise de chevelure, et ses joues, rouges, témoignaient de l’effort qu’il avait sûrement dû faire pour venir jusqu’ici.

« Tu vas bien ? demanda en espagnol le garçon avec panique.

-Qui est-tu ? demanda Mathias, agressif. Et comment suis-je arrivé ici ?

Des larmes commencèrent à emplir les yeux du petit garçon, et Mathias, y voyant un signe précurseur du déluge de pleurs qui allait suivre, s’empressa de s’excuser, en disant :

-Désolé, je ne voulais pas te faire pleurer !! Calme toi s’il te plaît, je ne voulais pas te parler méchamment.

Son intervention eut l’effet escompté, et l’enfant sécha vite ses larmes.

-Alors, comment tu t’appelles ? demanda Mathias

-Je m’appelle Juan…répondit l’enfant en reniflant.

-Et quel âge tu as ?

-J’ai dix ans demain !! déclara fièrement le garçon

A cet instant, Mathias entendit à nouveau des bruits de pas, puis deux personnes apparurent au seuil de la porte.
C’étaient un homme et une femme, certainement les parents de Juan. L’homme ressemblait beaucoup à Juan, par ses yeux d’un bleu étincelant de vitalité, à la différence que lui portait une barbe épaisse, que ses cheveux étaient noirs et que ses traits étaient plus durs, plus graves.
La femme, malgré son statut de paysanne, son tablier crasseux et les vêtements grossiers qu’elle portait, dégageait néanmoins une certaine grâce, et à ce qu’il pouvait voir, Juan tenait la couleur de ses cheveux de sa mère. Elle regardait avec sévérité son fils de ses yeux noirs, et il comprit en la regardant qu’elle n’était pas aussi douce qu’elle y paraissait, ou du moins qu’elle savait être sévère quand il le fallait.

-Juan, qu’est-ce que tu fais ici ? le réprimanda sa mère

-Ben, il a crié, marmonna Juan en baissant les yeux vers le sol, alors je suis venu voir ce qu’il avait…

-Ne le gronde pas, Lola, dit l’homme, il a fait ce qu’il croyait bon. Mais c’est vrai que tu n’aurais pas dû le déranger, dit-il en s’adressant à son fils.

-Mais non, pas du tout ! Il ne m’a pas du tout dérangé, il est très gentil ! affirma Mathias en faisant un clin d’œil à Juan.

-Ah, excuse-nous, nous ne nous sommes pas présentés, s’excusa l’homme. Donc, on dirait que tu a déjà fait connaissance avec mon fils, alors je t’épargnerais les présentations pour lui. Moi c’est Pablo, et voici ma femme, et la mère de ce petit garnement, Lola.

-Est-ce que tu veux que je t’apporte quelque chose à manger ? s’enquit Lola.

-Non merci, je n’ai pas faim, fit Mathias, mais j’aimerais beaucoup savoir comment je suis arrivé ici.

-Hé bien en fait, moi et quelques uns de mes amis étions partis pêcher, vu que notre village est au bord de la côte. C’est là qu’on t’a vu dérivé dans l’eau, et on t’a ramené ici pour te soigner. On a payé un docteur pour te soigner, et il a dit qu’on arrivait deux secondes plus tard et c’était un mort qu’on ramenait !

-Alors je vous dois la vie…Merci ! lui dit Mathias chaleureusement. Je vais faire en sorte de rembourser ce que vous avez payé pour moi !!

-Mais nan, y a pas de quoi, t’en fais pas, répliqua Pablo. Et garde ton argent, t’en aura sûrement besoin !!

-J’insiste, je tiens à payer, ce sera ma manière de vous remercier !

-Mais comment tu vas faire pour payer ? demanda Pablo. T’as pas un sou sur toi !

-Ne vous inquiétez pas, je trouverais !!

-Hum, attends, réfléchit Pablo en se grattant la tête. Ah oui, j’ai une idée !! T’as qu’à rester travailler chez nous quelques temps si tu veux, ça te plairait ?

-Oui bien sûr !! approuva Mathias d’un hochement de tête. Mais au fait, juste une question : vous n’auriez pas trouvé d’autres personnes ?

-Ah, ça je crois pas ! répondit Pablo. Déjà, toi c’est un miracle que t’aie survécu, alors s’il y en avait avec toi…je donnerai pas ma main à couper pour dire qu’ils sont vivants, vu l’état dans lequel on t’a trouvé...

Lorsqu’il entendit ces mots, Mathias resta pétrifié. Des larmes commencèrent lentement à emplir ses yeux.

Un mois était passé depuis. Durant plusieurs jours, il longea les côtes à la recherche d’indices, ou même des corps de ses compagnons, mais il ne trouva rien, et dût se résigner : ses compagnons avaient été pris par la mer, et il pensait ne plus jamais les revoir.
Pour combler le vide que lui laissait la perte de ses amis, Mathias travailla avec acharnement, et son travail fut d’excellente qualité, à tel point qu’il en acquit une grande estime auprès des villageois. Il était toujours prêt à rendre le moindre service, du travail d’aide sur un champ jusqu’à aller chercher un chat perdu pour une vieille dame qui ne pouvait plus se déplacer.

Juan considérait Mathias comme son grand frère, et Pablo et Lola l’estimaient au même titre qu’un membre de leur famille. Tous les villageois le trouvaient fort sympathique, et il était devenu un membre à part entière du village du village.
Mathias ressentait toujours le vide que lui avait laissé ses compagnons, surtout Talim, mais il avait trouvé une certaine compensation : désormais, il avait une nouvelle famille.

Mais….

tranquillus974
tranquillus974
Niveau 1
25 janvier 2006 à 12:00:40

c´est pas mal il faut que tu continues ton travail, t´es pas souvent connecté non plus, j´arrive le 31/01 à la réunion à 11h00; donc à bientôt. Et ne reste pas trop longtemps connecté sur ton jeu tu à l´école aussi lol. Bye passe le bonjour à tte la famille

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:23:00

Chapitre 12 : L’alter ego

Mais des cauchemars récurrents recommençaient à le tourmenter depuis quelques jours, et ils devenaient de plus en plus violents, de plus en plus sanglants à mesure que le temps passait. Et ces rêves impliquaient maintenant sa nouvelle famille !!

Il se voyait toujours, comme dans ses précédents rêves en train de marcher tranquillement dans le village qui l’avait accueilli. Le jeune homme disait bonjour à toutes les personnes qu’il voyait, et regardait le ciel d’un air rêveur.

-Tiens, c’est drôle comme ce nuage ressemble à un chevalier ! pensa-t-il. Le ciel est d’un bleu magnifique, ça va vraiment être une belle journée aujourd’hui. On pourra peut-être même se baigner à la mer, Juan et moi, s’il n’y a pas trop de travail à faire !!
Il arriva devant la maison de ses bienfaiteurs, puis ouvrit la porte. Juan faisait les exercices que Mathias lui avait donné afin qu’il s’entraîne à écrire, tandis que Lola faisait à manger. Un délicieux fumet s’échappait déjà de la marmite qui contenait le repas du midi, et Mathias s’en léchait déjà les lèvres.

-Mathias !! s’écria Juan en se jetant dans les bras de Mathias

-Juan, alors, comment ça va ?

Et soudain, ce brouillard rouge, devenu si familier à chaque rêve, lui voilait la vue. Il serra Juan de plus en plus fort contre sa poitrine, au point qu’il ne puisse plus respirer. Lola, qui voyait ça comme un jeu au départ se rendit compte que son enfant était en danger et essaya de l’extirper des mains de Mathias. En vain. Juan avait beau se contorsionner dans tous les sens, Lola avait beau le frapper, Mathias ne lâcha pas prise, et le petit corps âgé d’a peine onze printemps fut pris de convulsions, avant de retomber, flasque, dans les bras de Mathias.
Lola, constatant la mort de son enfant, s’effondra sur le sol, en proie aux larmes les plus amères. Mathias la saisit alors pas le bras et la jeta à terre. Il la maintint à terre et déchira sa robe, qui laissa apparaître une paire de seins ronds et fermes. Lola se débattait, pleurant, hurlant, tandis que Mathias, en la maintenant fermement contre le sol, entreprit de soulever la longue jupe qui cachait ses cuisses, puis il les écarta, et…

Mathias se réveilla en sursaut, couvert de sueurs froides. Jamais son rêve n’était allé aussi loin dans la sauvagerie, et il sentait bien que les ténèbres qui étaient en lui progressaient de façon alarmante
Il ne pouvait supporter l’idée qu’il pourrait mettre sa famille d’accueil en danger, mais ces rêves le hantaient et ne lui laissait aucun repos.
Il envisagea de partir loin du village, mais l’idée que Juan et sa famille le prennent pour un traître et un arriviste après qu’il soit parti lui était également insupportable. Il entreprit donc de dompter ses démons intérieurs.

Le lendemain, après une nuit d’affreux cauchemars, il se décida à parler à son alter ego maléfique, et s’enferma dans la maison, à l’abri de toute source de bruit. Lola, Pablo et Juan, supposant qu’il était malade, le laissèrent dans la maison, et s’en allèrent travailler aux champs.
Mathias ferma les yeux. Après de longues heures de silence, il entendit enfin une voix résonner dans sa tête, une voix désincarnée qui emplissait chaque recoin de ses pensées.

-Mathias…Mathias…

-Que me veux-tu ?! ! demanda Mathias en colère. Pourquoi me tourmentes-tu ainsi ?!

-Tu devrais le savoir, tu m’étonnes ! répliqua la voix d’un air moqueur. Je te pensais plus intelligent…

-Qu’est ce qui se passe ? Vas-tu me le dire à la fin ?! !

-Tu ne l’as pas senti ? Le chevalier azur…Nightmare est revenu, se délecta la voix.

-Non, c’est impossible !! s’écria Mathias. Je l’ai vu de mes yeux, il était presque mort !!

-Tu aurais dû l’achever…c’est ta bonté qui t’as perdu…susurra la voix…ou ta faiblesse, va savoir…

-Tais-toi !! répliqua Mathias. Tu ne sais rien de moi !!

-Mais Mathias…je te connais mieux que toi même !! s’esclaffa la voix. Tu n’es qu’un faiblard qui se cache derrière une fausse bonté, tu n’as pas osé l’achever, voilà tout !!

-Hé bien, toi qui me connais si bien, pourquoi ne l’aurai-je pas achevé ?

-Tout simplement parce que tu savais qu’il vivrait. Et parce le seul sens qu’il restait à ta vie était de le tuer, n’est-ce pas ? Si tu l’avais tué, ta vie n’aurait plus eu aucun sens…Mais maintenant que tu as trouvé un sens à ta vie…il va à nouveau tout détruire…tu dois devenir plus puissant !!

-Comment puis-je devenir plus puissant ? demanda Mathias, piqué par la curiosité

-Ne sens –tu toujours pas la puissance de ceux que tu as tué qui coulent dans tes veines ? Ne sens-tu pas l’énergie que te procure la souffrance éternelle des âmes qui ont péri sous ta main ? Deviens un dévoreur d’âme, voilà la solution si tu veux devenir plus fort, il n’y a pas d’autres moyens !! Laisse-toi envahir par les ténèbres, Mathias !! !

-Non, pas question !! répondit vivement Mathias. Je resterais tel que je suis, il n’est pas question que je change, même pour acquérir plus de puissance !!

-Très bien, fit la voix.

Une image se matérialisa dans la pensée de Mathias. Un être étrange lui faisait face. Il ressemblait trait pour trait à Mathias, mais ses yeux, au lieu d’être verts, étaient d’un rouge flamboyant, et sa peau était d’une pâleur de cadavre. Il était vêtu de la même manière que Mathias, mais ses vêtements étaient noirs, et son épée, un sabre semblable à celui de Mathias, possédait une lame noire et une poignée rouge sang. Ses cheveux blancs lui retombaient légèrement sur le front, de la même manière que Mathias avec ses cheveux noirs.

-Tel que tu me vois, je suis toi. Je me présente, ton alter ego, Chasm, celui qui prendra ta place un jour, fit-il avec un air narquois. Je suis la projection de tes désirs les plus secrets, les plus inavouables, les plus…malsains.

-Que dis-tu ? répondit Mathias, stupéfié.

-Quand ta transformation sera totalement achevée, tu auras cette apparence. Tu me trouves beau je suis sûr, hein ? Sois heureux, c’est ce que tu seras plus tard !!

-Non, je refuse, je ne veux pas !! !, s’écria Mathias.

-Mais tu n’as pas le choix, répondit Chasm avec cruauté. Ne t’inquiète pas, ce ne sera pas long…

-Pas question, vas-t’en !!

-Tu ne peux pas me faire partir, je suis dans ta tête, je suis toi !!

-Vas-t’en !!

-Essaie tant que tu veux, répliqua son alter ego avec un sourire moqueur, tu ne pourras plus me faire partir !!

Dans le désespoir qui le gagnait, Mathias pensa soudain à sa nouvelle famille, et au danger qu’elle courrait s’il se laissait envahir par Chasm.

-Non je ne me laisserai pas envahir !! ! Dégage de ma tête, tu n’es plus le bienvenu !!

Chasm grimaça de douleur, comme si une épée l’avait transpercée, mais il s’écria dans un rictus sauvage :

-Je vais revenir !! Ce n’et qu’une question de temps, Mathias !! !

Mathias revint à lui, couvert de sueur. Il avait failli y laisser son corps, mais il avait réussi à s’en sortir en pensant à sa famille d’accueil.

-Je vous protégerais coûte que coûte, se promit-il. Même si c’est au prix de ma vie, même si c’est la dernière chose que je dois faire sur cette terre, je vous protégerai de tout ce qui peut vous faire du mal…y compris moi-même…

Terrassé par la fatigue, il se traîna jusqu’à son lit et s’écroula d’épuisement.

Ce fut le bruit d’un boulet de canon qui le réveilla…

BladeSoul
BladeSoul
Niveau 9
28 janvier 2006 à 12:26:43

super!

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
14 février 2006 à 10:26:39

merci d´avoir laissé un com BladeSoul, la suite arrive aussi tôt que possible :ok:

Gc_Gamer2
Gc_Gamer2
Niveau 10
20 avril 2006 à 04:03:08

Désolé, lexaeus...je me suis absenté pendant plusieurs mois... :-( En tout cas...ta fic est super...j´espère que tu la continuras, malgré le deux mois sans aucune suite parce qu´il n´y avait plus personne... Bref, je suis là... :p)

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
20 avril 2006 à 13:25:03

ben en fait là je ss assez occupé c pr ça que j´ai pas pu écrire la suite, mais oui je compte continuer :ok:

gamma666
gamma666
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:59:49

y´a interêt moi aussi je suis tes histoires
et j´attends impatiemment la suite :sleep:

gamma666
gamma666
Niveau 9
21 avril 2006 à 14:11:39

hé faut vraiment que tu présente tes histoires à un éditeur ,s´il publie ton livre ça va faire un tabac,sincérment, j´adore

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
22 avril 2006 à 07:31:22

dsl les gars, je comptais mettre la suite aujourd´hui, mais le problème c que j´ai pas internet chez moi, et j´peux aller sur internet seulement au lycée. La suite est déjà écrite mais j´ai oublié de la mettre sur ma clé USB, dc la suite c lundi au pire, et aujourd´hui au mieux...ben sinon patience :lol: :ok:

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:16:57

ben vraiment dsl, j´ai oublié de mettre le dernier chapitre sur ma clé USB, ce qui fait que quand j´ss arrivé devant l´ordi du lycée pr le poster j´me ss retrouvé comme un con sans rien sur ma clé USB :lol:
en tt cas promis la suite pr demain, :ok: et puis je vais ptet mettre une autre fic sur pied j´y réfléchis encore mais c qu´à l´état de projet :-)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 avril 2006 à 12:29:51

200ème message :up:

gamma666
gamma666
Niveau 9
25 avril 2006 à 15:23:24

:ok: :ok: :ok: :ok:

gamma666
gamma666
Niveau 9
25 avril 2006 à 18:43:32

c´est génial! et tu pourrais pas mettre plus de filles ?

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
26 avril 2006 à 06:46:44

ça va venir :lol:

gamma666
gamma666
Niveau 9
27 avril 2006 à 16:57:03

alors voyons... t´as mis:
-mitsu
-astharot
-maxi
-killik
-xianghua
-nightmare
-siegfried
-raphaël
-yun-seong
-talim
-cervantes.
dc il te reste (hormis les filles):
-yoshimitsu
-rock
-lizard
-zasalamel
-voldo
-night terror
-olcadan

gamma666
gamma666
Niveau 9
29 avril 2006 à 09:59:40

ho le c*n, j´ai oublié abyss,je récapitule:
-mitsu
-astharot
-maxi
-killik
-xianghua
-nightmare
-siegfried
-raphaël
-yun-seong
-talim
-cervantes.
dc il te reste (hormis les filles):
-yoshimitsu
-rock
-lizard
-zasalamel
-voldo
-night terror
-olcadan
-abyss

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
03 mai 2006 à 07:02:53

bon, dc la suite pr bientot!! mais faut que je m´y mette, en plus que j´ai le bac c chiant...

gamma666
gamma666
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:02:15

Ha, moche, moche. :lol:

La vidéo du moment