CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

animaya13
animaya13
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:40:56

C´est bete qu´on puisse pas éditer les messages ici :o))
Dk : peut etre que tu devrais refaire un ot topic pour poster ta paro XD
Ca deviendrait plus lisible quand meme...

Et ca on le "reconverti" en flood... enfin reconverti est pas vraiment le mot approprié... XD

[hugoboss]
[hugoboss]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 10:51:41

la suite la suite la suite

[hugoboss]
[hugoboss]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 10:55:34

desolé tt le monde j´arrete de posté en sms stu ve mais j´adore ce tpic donc je sortirai pa c mon topic préféré et si t´es pa content c toi qui sors

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:51:00

Bon, ce serait possible que vous arrêtiez le Hors Sujet maintenant ?
Non parce que, c´est pas un topic de blabla ici. xD

Abe94
Abe94
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:25:38

Pour une fois que Dark a raison :gni:

ayoa55
ayoa55
Niveau 3
08 janvier 2007 à 20:44:58

c juste pour dire qui fo que vou trouvier la musique mr blue sky c dla bombe :P

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:10:55

Dark-Killerno Posté le 04 janvier 2007 à 00:47:19 Pas grave tu liras plus tard

Non :-d :fou: :) :o))

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
09 janvier 2007 à 16:15:09

La suite DK la suite DK!

mattyboy
mattyboy
Niveau 17
09 janvier 2007 à 18:28:41

DK, tu as dis que tu posterais la suite la semaine passée, hors je ne trouve RIEN :´(
Est-ce normal ?

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:13:27

Matrakk :d) Si si, j´insiste ! :-d :fou:

Mattyboy :d) Ah bon, j´ai dis ça ? :fou:

animaya13
animaya13
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:38:35

Ben en même temps c´est bien gentil de l´encourager mais c´est pas le nombre de messages qui reduit le temps avant le nouveau postage XD
Enfin bon je poste quand meme donc j´ai rien à dire -_-´
Alala... vive le flood...
T´es sur que tu veux pas reconsidérer mon idée XD (javais quand meme mis 5 bonne minutes avant de trouver la suite la derniere fois donc... j´insiste XDDDD )
Bon aller bon continuage ^^" (je devrais avoir honte de poster des trucs pareil)

Yopfraize
Yopfraize
Niveau 7
10 janvier 2007 à 08:35:03

J´ai lu la parodie jusqu´à la page 25 mais j´y reviendrais :ok: !

Une petite suggestion cependant : peut-être serait-il judicieux de rassembler toute la parodie en un seul post et de la mettre en premiere page du topic (si la fonction "éditer" existe sur ce forum) :question: ...

Ou sinon poster la parodie ici d´abord puis dans un blog où elle sera rassemblée sans tous les posts intermédiaires :rire: ...

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:11:34

Mouarf, bon, ok ok, je vais essayer de remédier à ce problème... :doute:

animaya13
animaya13
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:27:18

Ahah on est deux à dire que c´est le bordel quand meme XD (remarque tres intelligente) meme 3 si on compte dk...

alena
alena
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:24:27

ce serait mieux mais imaginons que dk fasse un autre topic les gens vont faire la meme chose sur l´autre

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:20:54

En effet alena, et c´est pour ça que je pense faire comme Yopfraize m´a suggéré : rassembler toute ma parodie sur un blog ou quelque chose dans le genre. :)

animaya13
animaya13
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:13:26

Cool on est 4 mnt :fete:
(Ca yest je recommence mon flood... il était temps de prendre une telle résolution ^^ )

[hugoboss]
[hugoboss]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 09:18:27

lol eh bah on est 4 alor pacque c vrè c un peu con de mettrel1 de truc mais en plusieurs post ce qui est con pa plu de 10 smileys par message donc c sa qui serait bete

dylan-l3-pr0
dylan-l3-pr0
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:47:16

Mouarf!C´est toujour le bordel :rire:
Il faudrait y remédier...(Mon épée est votre :o)) )

WiiStars
WiiStars
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:45:28

:fou:

La vidéo du moment