J´ai lu la parodie jusqu´à la page 25 mais j´y reviendrais
!
Une petite suggestion cependant : peut-être serait-il judicieux de rassembler toute la parodie en un seul post et de la mettre en premiere page du topic (si la fonction "éditer" existe sur ce forum)
...
Ou sinon poster la parodie ici d´abord puis dans un blog où elle sera rassemblée sans tous les posts intermédiaires
...