CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:03:53

T´inquiète Jey, je suis en train de faire un blog où il y aura tous mes chapitres du début à la fin, comme ça, ça sera regroupé et il n´y aura pas de risque de suppression de posts (par contre y´aura un risque de suppression de blog :rire2: ) ni de risque de bann´. :)
Et puis en plus, il y aura aussi le premier de mes chapitres qui a été effacé donc ce sera plus pratique... ^^

Laissez moi juste le temps de créer ce blog, je posterais un lien lorsque j´aurai posté tous mes chapitres dessus. :p)

jdsdu77
jdsdu77
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:37:00

tous j´usqua la fin

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:05:00

Ben, jusqu´à là où j´en suis lol, c´est-à-dire jusqu´au dernier chapitre que j´ai écrit et qui a été supprimé. :)

PrinceOfBeta
PrinceOfBeta
Niveau 1
02 mars 2007 à 00:20:43

Bon allez c´est pas grave, même si j´ai pas encore posté tous mes chapitres, je donne quand même le lien. :-p

http://princeofbeta.blog.jeuxvideo.com/

Pour l´instant il n´y a pas encore la suite, je suis en train de reposter tous mes chapitres donc il va falloir attendre un peu... ^^
Mais bon, rien ne vous empèche de relire les chapitres déjà postés en attendant, surtout que maintenant ils sont regroupés. :P

Voilà, et n´hésitez pas à mettre des comm´s, je posterais un message ici de temps à autres quand je l´aurais continué. :)

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:57:34

Oké.

C´est cool tu vas pouvoir mettre autant de smileys que tu veux. :-p

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:30:03

Ouais, c´est d´ailleur pour ça que j´ai pris un blog jeuxvideo.com plutôt qu´un skyblog. :p)

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:03:27

N´en abuse pas par contre sinon ça risque de faire moche. :o))

[hugoboss]
[hugoboss]
Niveau 5
03 mars 2007 à 08:19:07

comment creer unn blog jeuxvideo.com?

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:11:27

Hugonoss :d)
D´abord, tu vas là :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/moncompte.cgi?oper=33
Tu rentres ton pseudo et ton mot de passe pour pouvoir changer les informations te concernant et tu coches la case " Je veux créer un weblog..... " (ou un truc dans le genre, j´me souviens plus exactement ^^).

Ensuite, tu vas sur cette page :
http://blog.jeuxvideo.com/
Et tu rentres en haut à droite ton pseudo et ton mot de passe et tu cliques sur " Créez votre blog ".
Et voilà, t´as plus qu´à rentrer le nom de ton blog etc etc et ton blog est prêt. :)

Au fait, tu pourras pas choisir l´URL de ton blog, ce sera forcémment en
http://*tonpseudo*.blog.jeuxvideo.com/ :ok:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:05:47

Voilà, j´ai mis à jour mon blog, maintenant il y a tous les chapitres dessus, y compris le dernier que vous n´aviez pas pu voir pour certains car il a été effacé. :-p

http://princeofbeta.blog.jeuxvideo.com/
C´est à la dernière page. ^^

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
04 mars 2007 à 09:59:38

Hop dans mes favoris blog. :bave:

Je vais me refaire la parodie :-p ^^

Hinata-san
Hinata-san
Niveau 4
08 mars 2007 à 22:55:02

poste vite les new chap. sur ton blog

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
09 mars 2007 à 11:45:08

Salut a tous ...
Je suis revenu :gni: j´avais pu internet parce que j´avais déménager et patati et patata. Bon j´vais pas raconter ma vie :-)

Dark-Killerno :d) Super la paro. Elle est :diable: Diabolikement :diable: Délirante xD

Et tu la continue hein !! Moi j´était MDR. :fou:

Krauser3
Krauser3
Niveau 8
12 mars 2007 à 21:03:31

CRACK

[hugoboss]
[hugoboss]
Niveau 5
16 mars 2007 à 20:09:49

moi j´étais expldr lol :fou:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
17 mars 2007 à 22:14:20

xD :fou:
Moi j´ai cru qu´il fallait que je cours au toilette

j´adore moi c´est : "Silence, Tu n´as pas le pouvoir d´adresse à la divinité grandiose qu´est le prince de perse"

Ps : :fou: Tiitë_Liillÿ iZ CràZzy :fou:

  • en plein délire* Vous avez deja vu une folle voler ?

ATTENTION A L´ATTERISSAGE :noel:

SPLORT *bruit de moi transformé en crêpe xD*

:dehors: Non je lol :rire2:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
18 mars 2007 à 13:37:30

Re-Salut

Voila petit truc :hs: mais c´était juste pour vous faire partager un image de POP 3 que j´ai trouver sur internet

Elle PETE de trop je trouve !!

http://www.console-gamez.com/images/pop3_w6.jpg

Voila ... moi perso je la trouve kiffante :fou:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:25:15

Yerf, désolé je sais que ma paro n´a pas du tout avancé ces dernières semaines et j´en suis navré mais j´avais plus le net (foutue connection xD) donc j´ai été dans l´incapacité de poster... :doute:

De plus mon PC a merdé et j´ai tout perdu, musiques, images, ma paro aussi... =/

Donc bon voilà voilà, c´était juste histoire de dire pourquoi y´a pas eu de suite récemment, donc la suite est pour bientôt à moins que ma connection ne marche plus. :)

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
24 mars 2007 à 19:43:02

Tu dira a ton modem de la part de tes fans que si il deconne encore une fois ... on viendra s´occuper de son cas :sournois:

xD :fou:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:55:37

:cool:

La vidéo du moment