Yerf, désolé je sais que ma paro n´a pas du tout avancé ces dernières semaines et j´en suis navré mais j´avais plus le net (foutue connection xD) donc j´ai été dans l´incapacité de poster...
De plus mon PC a merdé et j´ai tout perdu, musiques, images, ma paro aussi... =/
Donc bon voilà voilà, c´était juste histoire de dire pourquoi y´a pas eu de suite récemment, donc la suite est pour bientôt à moins que ma connection ne marche plus. 