Mouarf, c´est pas grave. De toute façon mon Prince est beaucoup plus lent que le tiens alors...
Tite_Lilly
Niveau 8
12 avril 2007 à 21:16:59
Ben oui mais moi je suis moins violente que toi
Il doit être cabossé ton prince maintenant
Il a même une Fent caFFer
dark-killerno
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:19:04
Meuh non t´es pas moins violente que moi, c´est juste que mon Prince donne beaucoup plus facilement des envies de meurtres.
miawk2
Niveau 6
13 avril 2007 à 15:53:14
si tu veut qu´on fasse la comparraison il faudrai peut etre metre la suite
Tite_Lilly
Niveau 8
13 avril 2007 à 20:28:05
Tiens il a eu une bonne idée Ecoute miawk et envoie la suite sinon ...
JE VAIS ALLER MANGER
dark-killerno
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:27:42
Bon ap´ !
La suite sera dans la soirée (p´têt vers minuit mais bon c´est pas grave xD), promis.
Tite_Lilly
Niveau 8
13 avril 2007 à 22:48:05
Encore environ 1 Heure Dépèche toi voyons Ne perds pas du temps ainsi a blablater avec les autres C´est pas blablaland ici
dark-killerno
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:49:29
Mouarf, je suis justement en train de m´en occuper. Je viens de finir mon chapitre là, je fais encore quelques modifications et je le poste sur mon blog.