CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:11:11

Mouarf, c´est pas grave. :o))
De toute façon mon Prince est beaucoup plus lent que le tiens alors... :fou:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
12 avril 2007 à 21:16:59

Ben oui mais moi je suis moins violente que toi :-d

Il doit être cabossé ton prince maintenant :rire:

Il a même une Fent caFFer :fou:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:19:04

Meuh non t´es pas moins violente que moi, c´est juste que mon Prince donne beaucoup plus facilement des envies de meurtres. :fou:

miawk2
miawk2
Niveau 6
13 avril 2007 à 15:53:14

si tu veut qu´on fasse la comparraison il faudrai peut etre metre la suite :fou:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
13 avril 2007 à 20:28:05

Tiens il a eu une bonne idée :fou:
Ecoute miawk et envoie la suite sinon ...

JE VAIS ALLER MANGER :gni:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:27:42

Bon ap´ ! :o))

La suite sera dans la soirée (p´têt vers minuit mais bon c´est pas grave xD), promis. :)

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
13 avril 2007 à 22:48:05

Encore environ 1 Heure :-d
Dépèche toi voyons :(
Ne perds pas du temps ainsi a blablater avec les autres :oui:
C´est pas blablaland ici :fou:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:49:29

Mouarf, je suis justement en train de m´en occuper. :o))
Je viens de finir mon chapitre là, je fais encore quelques modifications et je le poste sur mon blog.

Encore cinq petites minutes. :-p

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:57:30

Voilà, chapitre posté. :-d

http://princeofbeta.blog.jeuxvideo.com/4.php

En bas de la page. :-p
Pensez à mettre des comm´s. :p)

Sinon je pars demain matin en Normandie et y´aura pas le net là bas (dur :o)) ) donc la parodie n´avancera pas d´ici là, voili voilou, bonne lecture ! :)

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
13 avril 2007 à 23:38:29

Mmhh ... :doute:

J´adOOOre :ok: Continue comme ça c´est rigolo

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
13 avril 2007 à 23:39:01

Au fait Bonne Vacances :fete:

miawk2
miawk2
Niveau 6
14 avril 2007 à 15:23:06

y a pas de cyber café en normandie :question:

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:54:40

Nan mais sûrement des vaches. :-p

miawk2
miawk2
Niveau 6
14 avril 2007 à 16:09:45

et cette van etait vachement pas drole :o)) :fou: :-p :-p :p)

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:12:05

Dark-Vachino est parmi nous. :fou:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
14 avril 2007 à 19:22:37

JohnCochon aussi :fou:

miawk2
miawk2
Niveau 6
14 avril 2007 à 19:39:35

avec son fidele accolite ....

WINNIE L´OURSON !! !! :fou: :banzai: :lol:

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:36:30

Et en exclusivité Tite_Lécheuse. :fou:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
14 avril 2007 à 23:22:30

Je t´emmerde [_JohnSuceur_] :)

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:27:49

Ce n´est pas bon, Tite_Lillipute ce n´est pas un s qu´il faut mais un c. :oui:

La vidéo du moment