CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

Benji510
Benji510
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:23:04

je viens de lire les premiers chapitres et le dernier et je doit dire que c´est super marrant. :lol:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:16:58

:lol: chaque fois que je relis la parodie je suis ptdr :rire: :rire2: :rire:

Le pire c´est que ce prince avance comme une tortue ds cette parodie dc on est pas encore arrivé a la fin :rire:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
01 avril 2007 à 17:22:15

:bravo: La suite est vraiment très réussie

Je suis morte de rire :mort:
Continue comme ça !! On est tous avec toi Dark-Killerno :lol:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
01 avril 2007 à 17:31:37

J´ai envie de faire une paro du style de la tienne DK mais j´ai peur que les gens me traite de tout les noms :-(
apres tout ce que je vois :snif2:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:10:56

ben essaye au moins on te dira si elle est bien ou pas :ok:

ne l´a fait pas sur celle de killerno :ok: :fou: :o))

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:16:13

Au moins t´essayeras de plagier killerno :ok:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:23:39

J´ai de la concurrence on dirait. :-p

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:27:58

De la concurrence de bas étage pour un soi-disant champion de la paro d´excrément. :o)) :-p

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
02 avril 2007 à 16:52:16

Pourquoi tu dis ça ? C´est pas très gentil gentil HiiN :ouch2:

On ne se moque pas des gens :fou:

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:12:02

C´est tout à fait...amical. :o)) connard. :-p

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:34:31

au fait joHnCeRa ce serais plutot connasse :noel: puis que c´est une fille :o))

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
02 avril 2007 à 19:44:54

aaaa c moi k´on insulte ?? ???

:banzai: :banzai: :banzai:

JE PASSE A L´ACTION (sens propre :fou: )

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:52:18

Nan, je parlais de darki amicalement et sans animosité aucune. :ok:

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:55:07

dk je revien et quesque je vois une seule suite non mais c´est quoi sa aller au boulot :fou: banzai:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
08 avril 2007 à 22:10:40

Tu n´as toujours pas fait la suite ?

:banzai: Tu as interet a te mettre au boulot et que sa saute :banzai:

Sinon je prendrais les mesures qui s´implique :fou:

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:12:45

c´est a dire :doute: :fou: :lol:

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:19:44

Il a le pommeau qui sut, cochon. :o))

miawk2
miawk2
Niveau 6
09 avril 2007 à 12:11:55

dk :d) j´ai beau adorer ta paro y´a quand meme un truc qui me chifonne : ça fait 3 MOIS qu´on atend la suite pour ce rendre compte que le prince a à peine passer le wallrun ?? !!! :fou:
NAN MAIS C´EST QUOI CE BINS ?? !!! :fou: monsieur dk sachez que les lecteur commence à s´impatienter je pense que je vous paye assez comme ça alors si vous ne voulez etre virez vous avez interez à me faire une suite par mois minimum ! alors au boulot !! sinon :banzai:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:00:39

Depuis quand j´suis payé ? :o))

C´est du bénévolat que j´fais, non mais oh ! :o))

Et pour la suite, elle sera postée dans la semaine. ^_^

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
10 avril 2007 à 17:20:11

Quent tù die den la semmène se cera den 1 an

Fèt come moua :d) quent vous ecrivé ... ne fète pa de fhote d´ortau.

La vidéo du moment