je viens de lire les premiers chapitres et le dernier et je doit dire que c´est super marrant.
Penaltix
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:16:58
chaque fois que je relis la parodie je suis ptdr
Le pire c´est que ce prince avance comme une tortue ds cette parodie dc on est pas encore arrivé a la fin
Tite_Lilly
Niveau 8
01 avril 2007 à 17:22:15
La suite est vraiment très réussie
Je suis morte de rire Continue comme ça !! On est tous avec toi Dark-Killerno
Tite_Lilly
Niveau 8
01 avril 2007 à 17:31:37
J´ai envie de faire une paro du style de la tienne DK mais j´ai peur que les gens me traite de tout les noms apres tout ce que je vois
Penaltix
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:10:56
ben essaye au moins on te dira si elle est bien ou pas
ne l´a fait pas sur celle de killerno
Penaltix
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:16:13
Au moins t´essayeras de plagier killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:23:39
J´ai de la concurrence on dirait.
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:27:58
De la concurrence de bas étage pour un soi-disant champion de la paro d´excrément.
Tite_Lilly
Niveau 8
02 avril 2007 à 16:52:16
Pourquoi tu dis ça ? C´est pas très gentil gentil HiiN
On ne se moque pas des gens
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:12:02
C´est tout à fait...amical. connard.
Penaltix
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:34:31
au fait joHnCeRa ce serais plutot connasse puis que c´est une fille
Tite_Lilly
Niveau 8
02 avril 2007 à 19:44:54
aaaa c moi k´on insulte ?? ???
JE PASSE A L´ACTION (sens propre )
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:52:18
Nan, je parlais de darki amicalement et sans animosité aucune.
new__jdsdu77
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:55:07
dk je revien et quesque je vois une seule suite non mais c´est quoi sa aller au boulot banzai:
Tite_Lilly
Niveau 8
08 avril 2007 à 22:10:40
Tu n´as toujours pas fait la suite ?
Tu as interet a te mettre au boulot et que sa saute
Sinon je prendrais les mesures qui s´implique
new__jdsdu77
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:12:45
c´est a dire
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:19:44
Il a le pommeau qui sut, cochon.
miawk2
Niveau 6
09 avril 2007 à 12:11:55
dk j´ai beau adorer ta paro y´a quand meme un truc qui me chifonne : ça fait 3 MOIS qu´on atend la suite pour ce rendre compte que le prince a à peine passer le wallrun ?? !!! NAN MAIS C´EST QUOI CE BINS ?? !!! monsieur dk sachez que les lecteur commence à s´impatienter je pense que je vous paye assez comme ça alors si vous ne voulez etre virez vous avez interez à me faire une suite par mois minimum ! alors au boulot !! sinon
dark-killerno
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:00:39
Depuis quand j´suis payé ?
C´est du bénévolat que j´fais, non mais oh !
Et pour la suite, elle sera postée dans la semaine. ^_^
Tite_Lilly
Niveau 8
10 avril 2007 à 17:20:11
Quent tù die den la semmène se cera den 1 an
Fèt come moua quent vous ecrivé ... ne fète pa de fhote d´ortau.