pas la peine de le faire expres t´en fais deja suffisemment lol
Tite_Lilly
Niveau 8
11 avril 2007 à 13:23:18
Ouais ... ça m´apprendra d´aller sur www.habbo.fr
Tite_Lilly
Niveau 8
11 avril 2007 à 13:26:21
http://www.habbo.fr
new__jdsdu77
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:44:35
dk une semaine c´est tros
dark-killerno
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:09:12
J´ai pas dit dans une semaine, j´ai dit dans la semaine. >< Ce qui veut dire que la suite sera au plus tard vendredi, et au plus tôt ben... Ce soir. Mais j´opterais plutôt pour demain ou après-demain.
miawk2
Niveau 6
11 avril 2007 à 15:27:38
tiens jd ça faisait longtemps dk si apres- demain y´a pas la suite je risque de me transformer en dangereux pyroman qui va tout faire cramer chez toi OUAAAAAH ! que je suis diabolique
new__jdsdu77
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:55:54
miak un gros piroman au secourt
new__jdsdu77
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:08:39
ou pas
miawk2
Niveau 6
12 avril 2007 à 12:51:00
jd j´tai déja dis que c´etait pas miak mais miawk , idiot !
miawk2
Niveau 6
12 avril 2007 à 12:53:33
et puis tu devrais venir sur blabla libre de temps en temps
new__jdsdu77
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:11:52
pour miak je men fous et des fois je vien sur blabla libre mais voila
miawk2
Niveau 6
12 avril 2007 à 13:15:30
mais voila quoi
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:23:56
On dit "ta gueule" par respect et par la politesse.
miawk2
Niveau 6
12 avril 2007 à 13:29:19
[jhonecena] je ne te suis pas du tout la
new__jdsdu77
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:54:59
[_JoHnCeNa_] Posté le 12 avril 2007 à 13:23:56 On dit "ta gueule" par respect et par la politesse.
j´i penserait
miak et puis d´abord c´est moi qui est poster le dernier sur blabla libre
miawk2
Niveau 6
12 avril 2007 à 13:58:10
je le sais bien mais ta question etait telement debile que j´ai pas pris la peine de repondre
miawk2
Niveau 6
12 avril 2007 à 14:00:25
tien et puis puisqu´on y ait retrouve moi sur blabla libre
new__jdsdu77
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:29:09
okay
Tite_Lilly
Niveau 8
12 avril 2007 à 21:00:28
EEH Dark-Killerno Depeche toi HiiN je vais finir par te rattraper