[hugoboss] Au cas où tu ne le saurais pas, un administrateur a supprimé le dernier chapitre de ma parodie, ce qui veut dire que quelqu´un a averti un administrateur, ce qui veut dire que quelqu´un veut que je sois banni. Retourne à la page 57 et lis mes posts qui étaient vers le bas de la page. Ce sont 2 posts juste avant que je ne poste ma suite (qui a été effacée), et si tu regardes la date, c´est le 30 décembre autrement dit : pour Noël donc je n´ai en rien mentis.
jutaime Tu rages parce que ce topic marche mieux que le tiens ?
BLynx
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:53:14
Chaud les embrouilles.
exos
Niveau 4
02 février 2007 à 11:30:55
crack
dylan-l3-pr0
Niveau 10
02 février 2007 à 22:42:01
Dark-killerno,je crois que les gens sont impacien de ta paro et ils sont pret a prénevir un modo pour te dépécher.
hugoboss,je doute q´il repostera la suite si tu l´insulte.
miawk2
Niveau 6
03 février 2007 à 15:39:12
dark-kilerno il faudrai que tu te cree un pseudo de secour comme ça si t´es banni tu pourra toujour venir sur le forum
dark-killerno
Niveau 10
03 février 2007 à 18:54:08
Dylan N´importe quoi, qu´est-ce que c´est que cette théorie foireuse ?
Miawk Parce que tu crois que Dark-Killerno est mon seul pseudo ? Pas du tout, j´en ai environ quinze ! xD
[hugoboss]
Niveau 5
04 février 2007 à 12:20:41
bon bah dsl dk jsui dsl j´ai confiance en toi
dylan-l3-pr0
Niveau 10
04 février 2007 à 14:16:02
Killerno On peut toujour rever!
[hugoboss]
Niveau 5
04 février 2007 à 15:55:15
^^
BLynx
Niveau 10
05 février 2007 à 17:39:40
J´ai même pas vu son chapitre...
shadowdeath
Niveau 5
07 février 2007 à 15:35:54
chui 1 peu pomé ds l´histoire, on en est a kel chapitre là?
shadowdeath
Niveau 5
07 février 2007 à 15:39:09
la guerre est déclaré entre les traitres ki veulent faire tomber DK et les bons ki veulent le suaver! On dirait un feuilleton américain!
[hugoboss]
Niveau 5
08 février 2007 à 07:34:57
je voi pa les sujets qe vous avez postez dsl
stary
Niveau 9
16 février 2007 à 19:32:23
?
stary
Niveau 9
16 février 2007 à 21:51:05
j´ai repris le pseudos stary il a plus de 100 jours c qan que tu posts la suite
ps:j´etais [hugoboss] avant
matrakk_du_84
Niveau 10
19 février 2007 à 19:01:10
Ouaich Petit bonjour a DK
matrakk_du_84
Niveau 10
19 février 2007 à 19:02:24
Continue ta paro ! Meme si je la lis pas ^^
ayoa55
Niveau 3
21 février 2007 à 23:34:37
j´acuse le colonelle moutard avec le chandelier dans la cuisine lol