CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

jutaime
jutaime
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:07:56

sont stupides tes parodies

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:40:43

[hugoboss] :d) Au cas où tu ne le saurais pas, un administrateur a supprimé le dernier chapitre de ma parodie, ce qui veut dire que quelqu´un a averti un administrateur, ce qui veut dire que quelqu´un veut que je sois banni.
Retourne à la page 57 et lis mes posts qui étaient vers le bas de la page. Ce sont 2 posts juste avant que je ne poste ma suite (qui a été effacée), et si tu regardes la date, c´est le 30 décembre autrement dit : pour Noël donc je n´ai en rien mentis.

jutaime :d) Tu rages parce que ce topic marche mieux que le tiens ? :rire: :rire: :rire:

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:53:14

Chaud les embrouilles. :-p

exos
exos
Niveau 4
02 février 2007 à 11:30:55

crack

dylan-l3-pr0
dylan-l3-pr0
Niveau 10
02 février 2007 à 22:42:01

Dark-killerno,je crois que les gens sont impacien de ta paro et ils sont pret a prénevir un modo pour te dépécher.

hugoboss,je doute q´il repostera la suite si tu l´insulte.

miawk2
miawk2
Niveau 6
03 février 2007 à 15:39:12

dark-kilerno :d) il faudrai que tu te cree un pseudo de secour comme ça si t´es banni tu pourra toujour venir sur le forum :oui:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
03 février 2007 à 18:54:08

Dylan :d) N´importe quoi, qu´est-ce que c´est que cette théorie foireuse ? :fou:

Miawk :d) Parce que tu crois que Dark-Killerno est mon seul pseudo ? Pas du tout, j´en ai environ quinze ! xD

[hugoboss]
[hugoboss]
Niveau 5
04 février 2007 à 12:20:41

bon bah dsl dk jsui dsl j´ai confiance en toi

dylan-l3-pr0
dylan-l3-pr0
Niveau 10
04 février 2007 à 14:16:02

Killerno :d) On peut toujour rever! :fou:

[hugoboss]
[hugoboss]
Niveau 5
04 février 2007 à 15:55:15

^^

BLynx
BLynx
Niveau 10
05 février 2007 à 17:39:40

J´ai même pas vu son chapitre... :sleep:

shadowdeath
shadowdeath
Niveau 5
07 février 2007 à 15:35:54

chui 1 peu pomé ds l´histoire, on en est a kel chapitre là? :question:

shadowdeath
shadowdeath
Niveau 5
07 février 2007 à 15:39:09

la guerre est déclaré entre les traitres ki veulent faire tomber DK et les bons ki veulent le suaver!
On dirait un feuilleton américain! :content:

[hugoboss]
[hugoboss]
Niveau 5
08 février 2007 à 07:34:57

je voi pa les sujets qe vous avez postez dsl

stary
stary
Niveau 9
16 février 2007 à 19:32:23

?

stary
stary
Niveau 9
16 février 2007 à 21:51:05

j´ai repris le pseudos stary il a plus de 100 jours c qan que tu posts la suite

ps:j´etais [hugoboss] avant

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 février 2007 à 19:01:10

Ouaich :noel:
Petit bonjour a DK :)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 février 2007 à 19:02:24

Continue ta paro !
Meme si je la lis pas :dehors:
^^

ayoa55
ayoa55
Niveau 3
21 février 2007 à 23:34:37

j´acuse le colonelle moutard avec le chandelier dans la cuisine lol

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:39:36

:up:

Allez j´ai pas vu le dernier chapitre !

La vidéo du moment