[_JohnConnard_] T´est vraiment qu´un obsédé et un pervers
XD XD XD!!!!!C´est toujour le bordel! Heureusement que Killerno a mis un blog parce que sa aurai fini en gerre nucléaire :o)
[_JohnCaca_] va te faire mettre xD
Justement le pauvre joueur de foot brezilien kaka. n´est ce pas Tite_Lipome.
Tagueule
Avec plaisir Tite_Lichette.
comme dit le proverbe:qui aime bien chatie bienc´est de la pourrait tres bien finir ensemble
J´y crois pas à ces conneries.
[_JohnCrétin_] Est pervers obsédé. Je lui offrirais un stage de 15 nuits au bois de boulogne pour faire son prochain métier
Proxénète
z´etes degueulasse
Ouais John t´es degueu
Je ne crois pas être spécialement visé par ces paroles.
Moi non plus
Ben alors qu´est ce que tu causes?
Mais c´est de toi qu´on parle vislard
Tu te contredis. C´est futile.
C´est pas de moi qu´on parlait c´est de toi pervers
Si tu dis moi "non plus", ça veut dire que je ne suis pas visé.
Refaisons :
Tite_Lilly : Ouais John t´es dégueu [_JohnCena_] : Je ne crois pas être spécialement visé par ces paroles. Tite_Lilly : Tu devrais te sentir visé
Nan nan, tu as perdu l´avantage petite...