CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:41:29

Ok Tite_Lilly, j´y penserais. :o))

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
27 mars 2007 à 13:38:09

Merci :content:

Moi aussi j´ai fait ma tiite paro sur POP 3 mais jvais pas la publier tout le monde va me dire que je t´ai copier :fou:

Alala les jeunes alors ... :hum: Faut toujours qu´il soit parano (xD)

Bon allez bonne chance a toi DK :-d

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:17:11

C´est bien Darki toujours aussi féler du slip. :o)) Bien tu as suivi les traces de l´enseignement de ton maître en la matière. :)

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:06:49

Mouarf, et c´est lui qui dit ça. :o))

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:26:01

Ne contredit pas l´éro-senseï sinon Tchitchi. :fou:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:48:05

Ah non, je préfére la mort ! :peur:

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:44:59

La mort...mais d´abord Tchitchi. :fier:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:45:32

:o)) :up:

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:56:44

dk mais maintenan t es la alors parodi tout de suite :banzai: :lol:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:25:26

Ok, ok, j´le ferais ce soir ou ce week end. :)

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
30 mars 2007 à 19:39:09

Waii ... et y´a interet a ce que modemounet ( :fou: ) ne fasse pas ses capricounet ( :fou: ) parce que sinon lillyounette ( :fou: ) Sort son arme ... DANGEROUS ARME :banzai:

UN NOUNOURS !! !!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:45:37

eu c´est pas pour dire mais ...tu aurais perdu pas ta neurone de la raison

alena
alena
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:09:49

qu´est ce qu´il dit lui :doute:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
01 avril 2007 à 00:37:30

J´ai pas perdu k´un neurone :fou:

J´ai carément perdu mon cerveau !!

:fou: Enfin bref sa n´a pas d´importance puisqu´il ne me servait pas a grand chose :fier:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
01 avril 2007 à 00:40:25

Dark-Killerno grace a ta super parodie qui "atteint une tel profondeur de débilité" comme tu dis m´a rendu completement cinglé xD :fou:

je suis dépendante aux conneries en tout genre :lol:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:10:48

Ah ben j´y suis pour rien moi, je vous avais prévenus. :o))

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
01 avril 2007 à 11:29:45

AAh chiotte c´est pas juste :-d

Bon j´arriverais peut etre a retrouver mes esprits xD

En même temps c´est bien fais pour moi ... mais j´vais continuer a la lire sa m´eclate les paro
je kif sa :fou:

Je kif grav les paro des jeux vidéo Z´avec des Keum grv costaud qui se retrouve ridiculiser :rire:

miawk2
miawk2
Niveau 6
01 avril 2007 à 14:56:28

tite-lilly :d) tu te ridiculise plus qu´autre chose là :rire: t´ es vraiment qu´une excité :honte:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
01 avril 2007 à 15:12:50

Ouais je sais mais j´arrête un peu sans blague :rire:

Pis d´abors le ridicule sa tue pas :o)) tu ne savais pas ?

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:53:27

Oh là oh là, du calme... :fou:

Bon, pour apaiser vos esprits, j´ai une bonne nouvelle, j´ai posté la suite. :-p

Pour la lire, rendez-vous à la dernière page de mon blog que re-voici pour ceux qui l´ont oublié :-p :

http://princeofbeta.blog.jeuxvideo.com/index.php

Voili voilou, bonne lecture. ^^

La vidéo du moment