Guilo
Et tu voudrais faire quoi ? Polluer encore plus mon topic en faisant comme les autres ? Et bien vas-y, fais.
En quelle langue je dois le dire ?
Je suis en manque d´inspiration donc je ne peux pas poster la suite.
I´ve no inspiration so I can´t continue my parody.
Tengo no inspiración para que no puedo continuar ma parodia.
Compris ?
Understand ?
¿ Entienda ?