CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

x-psy
x-psy
Niveau 3
09 septembre 2006 à 02:05:17

Tant mieux. :)

farah678
farah678
Niveau 7
09 septembre 2006 à 10:50:37

arf, si le prince ne remue pas ses fesses on sera a Farah fin 2007 :sleep:

thanderwolf
thanderwolf
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:04:13

Et bah, on s´en fout.

ptiyugi
ptiyugi
Niveau 5
09 septembre 2006 à 21:02:32

j´espere bien qu´elle sera terminée car moi je l´adore ^^

Bancquoct
Bancquoct
Niveau 7
10 septembre 2006 à 11:55:32

:snif2: Sa t´amuse de me torturer ein???????

Je veux la sUUUUUIIIIITTTEEEEEEE :snif2:

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:38:22

PTDR :rire: :peur: :rouge: Bon... j´ai rien dis :fou: :mort:

ptiyugi
ptiyugi
Niveau 5
10 septembre 2006 à 14:38:13

ben il a plus d´idées alors attendons qu´une lumiere celeste lui donne tout plein d´idées tellement qu´il fera plusieurs episodes en meme temps

on a le droit de rever ^^

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:46:06

PTDR :rire: Nan mais là j´en peux plus... mais ,bon... c´est l´école aussi, il peux pas tout faire :fou: :noel:

[DarkRanger]
[DarkRanger]
Niveau 5
11 septembre 2006 à 18:16:56

Il est un 3ème :oui: comme moi :oui: :gni: et donc il a le brevet et a besoin de bosser dur :noel:

Joyeux :noel: a tous en tout cas

:dehors:

guilo2
guilo2
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:20:44

si vous vouler mon avis,cette paro n´avancera jamais si on ne fais pas quelque chose

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:35:07

Guilo :d) Et tu voudrais faire quoi ? Polluer encore plus mon topic en faisant comme les autres ? Et bien vas-y, fais. :)

En quelle langue je dois le dire ?
Je suis en manque d´inspiration donc je ne peux pas poster la suite.
I´ve no inspiration so I can´t continue my parody.
Tengo no inspiración para que no puedo continuar ma parodia.

Compris ?
Understand ?
¿ Entienda ?

loveur78
loveur78
Niveau 1
11 septembre 2006 à 21:52:13

mdr ca c dla reponse lol nn serieu jsui dacor avec toi pour ke tt le monde arete de poluer ton topic mai dun otr coté fai vite pour avoir une inspiration lol :fou:

:dehors:

thanderwolf
thanderwolf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:17:22

Putain, vive les illettrés. :ouch:

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:30:55

Tais-toi, retourne sur ta planète d´illettrés. :)
Je te conseil d´arrêter de me provoquer sinon tu vas le regretter.
Il ne faut jamais énervé un fou. :)

popo88
popo88
Niveau 4
12 septembre 2006 à 19:47:10

Super, son post est effacé. :)

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:23:16

Et il a aussi été banni. :hap:

animaya13
animaya13
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:51:12

la suite la suite !! !!!
(dsl j´avais envie de jouer les boulettes moi aussi :rouge: )

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:00:24

tiens?!
1000eme message :o))

:)

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:40:38

Oh ! 1001 messages. O.o

Bancquoct
Bancquoct
Niveau 7
15 septembre 2006 à 17:23:40

1003 :up:

La vidéo du moment