Blynx Posté le 07 octobre 2006 à 01:26:08 Il postera la suite la semaine prochaine.
Mdrrrrr qu´est-ce que t´en sais ?
BLynx
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:53:42
Bah je le sais, je sais tout de toi. Je suis ton ange gardien.
VG-9000
Niveau 4
07 octobre 2006 à 11:26:42
vous savez ce que sa fait la semaine prochaine pour une parodie d´un auteur aussi drôle en plus 01:26:08 ?????????????????????????????????????????????????? ???????????????????
BLynx
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:03:03
Arrête de pleurer.
VG-9000
Niveau 4
07 octobre 2006 à 16:25:35
pour koi
super-joueur
Niveau 5
07 octobre 2006 à 20:14:58
bon ... mtn j´espere que le drak prince va pas etre aussi con parce que sinon ...
shadowdeath
Niveau 5
07 octobre 2006 à 22:45:48
pr sa faudrai dja une suite a cette histoire
BLynx
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:00:38
Juste un truc.
Ce topic n´est pas un blabla, alors c´est pas la peine de le upper pour ne rien dire.
J´vise personne en particulier mais bon, pensez y.
jdsdu77
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:38:31
svp metter la suite pasque je ver MOURIR
dylan-l3-pr0
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:11:37
Hum... Killerno manque d´inspiration? http://www.dailymotion.com/visited/search/Demon%27s%20world/video/x957q_demons-world 2coute la ardio et tu va en avoir!
miawk2
Niveau 6
14 octobre 2006 à 16:14:56
dylan, t´es un vrai boulet . jds c´est ced,me suis enfin inscris (et ca a pas été facile
VG-9000
Niveau 4
14 octobre 2006 à 22:07:32
mais c kan kelle arrive cet suite
Kreia
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:11:34
J´ai rattrapé toutes les précédentes suites te je dis bravo !
Continue.
dark-killerno
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:56:29
Bon, je post pour vous dire que j´arrête cette parodie.
J´ai pas envie de m´expliquer pendant des heures alors bon, voilà.