DK JE T´ADORE TES MON IDOLE PRINCE OF BETA CEST VRAIMENT TA MEILLEURE IDÉE JE MEN SUIS FAIT UN TIT LIVRE
-grace a toi ma vie a un sens-karakune
karakune
Niveau 6
03 décembre 2006 à 17:10:12
dk tu pourait menvoyer l´histoire complete par email parce que jai pas beaucoup suivie ces dernier temps mon email cest prince_of_persia_boy7@hotmail.com
-grace a toi ma vie a un sens-karakune
BLynx
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:41:10
Hey c´est Killerno (c´est un de mes pseudos secondaires ^^), je ne metterai plus de suite. J´arrête ma parodie, j´ai plus d´idées pour la continuer... Voilà voilà.
stary
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:26:24
nempeche c vrè que t 1 pro dark killerno mè bon pa en fair tout 1 pla non plu moi ce que j adore c ton hiistoire tro cool mè j en fé pa tout 1 plat non plus en tout cas la suite
stary
Niveau 9
13 décembre 2006 à 08:09:08
jla ve la suite la suite la suite la suite la suite
miawk2
Niveau 6
13 décembre 2006 à 15:25:43
blynx tu te foutrait pas un peu de nous là
dark-killerno
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:37:48
Blynx Posté le 11 décembre 2006 à 16:41:10 Hey c´est Killerno (c´est un de mes pseudos secondaires ^^), je ne metterai plus de suite. J´arrête ma parodie, j´ai plus d´idées pour la continuer... Voilà voilà.
Expldr ! N´imorte quoi.
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:00:37
Mais non !
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:00:52
En plus c´est vrai ce que j´ai dit
Goku3001
Niveau 9
16 décembre 2006 à 22:25:52
Killerno,g lu tt les chapitre de ta paro ojourdhui et franchement je me suis pissé litérallement dessus genre le coup du trav et bien dotres donc franchement continus elle est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien ta fic.
Goku3001
Niveau 9
16 décembre 2006 à 22:26:31
ta paro dsl
stary
Niveau 9
17 décembre 2006 à 10:31:10
nou on ve la suite dit nou pa que t as pluus d idée
Goku3001
Niveau 9
17 décembre 2006 à 15:57:20
la suuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitte par pitiééééééééééééé la suite cette parodie qui ma fé me changer 4 fois en 45 min
ayoa55
Niveau 3
17 décembre 2006 à 19:25:39
ouin c vrai la suite srai lfun
dark-killerno
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:46:08
Erf, j´aurais bien posté la suite aujourd´hui mais là je déprime un peu.. =/
Je la posterais en fin de semaine, ce sera mon cadeau de Noël.
miawk2
Niveau 6
20 décembre 2006 à 15:21:32
vive le beta noel
karakune
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:00:30
on a toujours pa pu répondre a ma question qui était tu peut tu m´envoyer l´histoire complète par e-mail parce que je sais pu ou je suis rendu
dark-killerno
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:19:10
Oups en effet je ne t´ai pas rép. ^^
Et bien non je ne peux pas car l´histoire n´est pas enregistrée sur mon ordi et donc ben je peux pas te l´envoyer.
stary
Niveau 9
24 décembre 2006 à 09:10:42
dark killerno je sai je te pos une question très conne mais est ce que tu as mortal kombat deadly alliance ouquelqun dotr mais je n arrive pas a faire des fatlity et qan je vai dans le forum de mkda personne nne me répond alors si quelqun la sur xbox qu il me réponde je vou dit alor moi a la fin de la fatality je e met en mode fatality et je fai la combi et la pr raiden a la fin qan j appuie sur a ca donne un coup de pied au lieu de la ftality kelk1 peut me réponre