Surtout ne vous tromper pas :o)
Je suis une fille parce qu´un mec a cru que j´était un mec !!
Nan mais franchement Tite_Lilly c´est un nom de fille ?
Faut pas croire c´est pas parce que je suis une fille que je suis une nulle en jeu vidéo
GRAVE ERREUR 
Pour moi c´est terminer les barbies et les Bratz
c´est trop guimauve !! Je parie qu´il y a des meuf la nan
Sur ce je m´eclipse d´une manière forte délicate
et NON ... je raconte pas ma vie ...
°prends sa souris° °clique sur POP t2t°
Fais ta priere p*t**n de Vizir
... Desoler mais a force de perdre je devais peter un cable
ps : c´est mon topic préféré il é super !!