CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

miawk2
miawk2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 14:16:57

et c´est une nouvelle annee d´excistances pour le beau topic de DK :fete: !! !!!

jdsdu77
jdsdu77
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:00:45

on aura quonbien de suite cette anner :question:

guitare-zic71
guitare-zic71
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:26:47

A quand la suite :snif2:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:24:44

J´en sais rien. :fou:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:55:08

Bon je vais peut être hors sujet mais bon il faut que vous m´aidier parce que personne me reponds :
Voila j´ai un ENOOoOoORME problème :gni:

J´arrive pas a zigouiller les jumeaux :snif2: :snif2:

J´arrive juste a frapper et eskiver les coups :snif:

Dark-Killerno :d) Super la paro !! L´idée du dico c´est :ok:
Ps : Bonne Année 2007 en retard :fete: :fete:

miawk2
miawk2
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:29:21

tite_lilly :d) vaut mieux tard que jamais :-)))

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:02:26

Tite_Lilly :d) Petite soluce que j´ai trouvé en cherchant un peu :

:d) °• Les jumeaux •°

La technique est très simple, mais le combat l´est moins. Tapez quelques coups le jumeau à l´épée ; lorsque l´autre vous saute dessus, évitez-le par une roulade. Temps qu´il est planté, tapez-le, essayer de lui sauter par dessus pour éviter les coups de celui a l´épée. Lorsqu´il se relève, tapez à nouveau son frère, et retaper la hache a nouveau planter….etc. jusqu´à ce que vous puissiez faire un speed kill.
Faites-le. Puis recommencez la première partie de la technique, jusqu´à avoir un second speed kill. Réussissez-le, et vous aurez vaincu les jumeaux. :g)

En espèrant que ça puisse t´aider à les vaincre. :)

animaya13
animaya13
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:48:02

eh ! Contente de voir que tu t´es enfin décidé à continuer cette parodie malgré le flood et le HS intensif que subit ce topic :happy:
Et même si les insultes à répétitions me soulent un peu, j´ai quand même bien ri XD
Aller bonne continuation !

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:52:55

Tiens salut Animaya ! ^_^

Au fait si tu lis ce message : on m´a piraté mon adresse msn donc si jamais tu me trouves bizarre ou autre sur msn c´est que c´est pas moi. :)

Asto_09
Asto_09
Niveau 3
02 janvier 2007 à 17:53:01

Tout bonnement GÉ-NI-AL !

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:04:06

Dark-Killerno :d) Merci pour ce precieux petit tuyau j´ai reussi a les battre :fete: :fete:

miawk2 :d) T´a raison au moin je les souhaiter :fou:
Moi aussi j´ai fait une paro mais sur le 1 maleureusement je ne ^peux la poster elle fait 10 pages !!

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:19:46

De rien Lilly. :)

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:15:08

Surtout ne vous tromper pas :o)

Je suis une fille parce qu´un mec a cru que j´était un mec !!

Nan mais franchement Tite_Lilly c´est un nom de fille ? :fou:

Faut pas croire c´est pas parce que je suis une fille que je suis une nulle en jeu vidéo :d) GRAVE ERREUR :fou:
Pour moi c´est terminer les barbies et les Bratz
c´est trop guimauve !! Je parie qu´il y a des meuf la nan :question:

Sur ce je m´eclipse d´une manière forte délicate :fou:

et NON ... je raconte pas ma vie ... :-)

°prends sa souris° °clique sur POP t2t°

Fais ta priere p*t**n de Vizir :banzai: :banzai:

:fou: :fou: ... Desoler mais a force de perdre je devais peter un cable

ps : c´est mon topic préféré il é super !!

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:15:45

Mdrrr non non tu racontes pas ta vie du tout. :o))

Au passage je sais pas si les autres le savaient, mais moi je savais déjà que tu étais une fille. :)
Et pour ta question, oui, pendant un certain temps sur ce forum il y avait 3 filles qui passaient règulièrement, très sympathiques d´ailleur...
Et puis personne a dit que t´étais nulle en jeux video hein. :fou:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
03 janvier 2007 à 13:04:05

Dark-Killerno :d) Merci beaucoup tu m´a retirer d´un doute x´DD :fou:

:fou: :fou: :fou: :fou:

Et puis sa y est je l´ai battu le Vizir :fou: :fou:

Si je peut je filmerais un boss ou une course de char :gni:

Abe94
Abe94
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:15:49

Dark-Killerno tu peut continuer Prince of Beta ?

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:16:32

Abe94 :d) Pas maintenant... Plus tard, peut-être ce week end. :)

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:07:25

Abe94 :d) La patience est la clé du bonheur :fou:

Il ne peut pas finir cette paro en 3 jours voyons , il y a beaucoup de travail.

Moi aussi j´ai une paro (pas sur internet)

Ca ma mis 6 mois pour faire 10 pages. :-)

Signé : Tite_Lilly la :fou:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:28:55

La flemme de lire DK :o))

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:47:19

Pas grave tu liras plus tard. :o))

La vidéo du moment