CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:26:43

Euh non je l´ai pas. :fou:

jdsdu77
jdsdu77
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:56:19

noel c´est a dire le 24 dec a 00h00 ou le 25

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
27 décembre 2006 à 10:04:04

:salut:

Bon voila je me suis inscrit y´a pas longtemps mais je vais pas raconter ma vie :p)

Dark-Killerno :d) Super la parodie je l´ai lue j´était morte de :rire:
Bon je suis peut etre un peu en retard pour faire des compliments :gni:

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
27 décembre 2006 à 15:42:17

Salut! J´ai commencé le jeu il y a peu et je trouve ta parodie super! Faut trop que tu continue! Bonne chance pour la suite! a+

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:03:15

Merde j´ai oublié de poster la suite. :fou:
Bon euh je posterais la suite cette semaine c´est promis. :)

Merci Tite_Lilly & joeydu51. :)

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
28 décembre 2006 à 01:24:18

lol j´aurais fait une nuit blanche si tu m´avait dit que tu la posté dans la nuit juste pour être un des premiers a la lire^^ Derien sinon et bonne continuation^^

BLynx
BLynx
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:10:47

"Bon euh je posterais la suite cette semaine c´est promis. :) "

Des promesses, toujours de promesses.
Misérable ! :-(

:dehors:

stary
stary
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:14:51

toi tais toi il fé ce qu il veut (ma mère elle m fait chier jvou dit pa) il promt c très bien

BLynx
BLynx
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:04:26

Dans la forêt, la la la ! :noel:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:17:12

Allez spécialement pour vous je fais la suite de ma paro elle sera posté dans l´après-midi ou dans la soirée. :ok:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:00:21

Voilà j´ai fini, je fais 2 ou 3 petites modification et je post la suite dans 5 minutes. :ok:

miawk2
miawk2
Niveau 6
30 décembre 2006 à 21:26:12

merci dk :content: tu est vraiment le roi du rire :o)) :cool: :oui: c´etait vraiment :

super

excellent

trop drole :rire:

top

cool :cool:

very very good :ok:

great

:merci:

mais l´histoire n´a pas du tout avancer :-(

diabolo_2007
diabolo_2007
Niveau 2
30 décembre 2006 à 22:52:08

désolé de mettre ça la mais personne le lit sinon
Bonjour
voila j´ai besoin d´aide pour POP les deux royaumes.Je suis bloqué au niveau la fabrique d´arcs.Dans les astuce il y a marqué: "Quelques sauts plus tard vous trouvez de nouveau un interrupteur, actionnez-le et courez sur le mur"
le problème c que je ne trouve pas d´interrupteur

si quelqu´un pourrait m´aidé

jdsdu77
jdsdu77
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:37:03

j´ai la suite pour mon anniv :)

WiiStars
WiiStars
Niveau 7
31 décembre 2006 à 23:57:11

Désolé de te dire ça mais ta parodie est drôle mais ça n´avance pas di tout...Mais sinon bravo pour ce chapitre XD XD XD

miawk2
miawk2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 00:19:50

bonne annee à tous et à toute :fete:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:24:25

Je sais que ma paro n´avance pas mais bon du moment que ça fait rire c´est le principal. xD

Bonne année ! :-d

jdsdu77
jdsdu77
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:23:54

BONNE ANNE :fete: E

jdsdu77
jdsdu77
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:29:29

PROFITE BIEN DE LA BOUFE
PS:AVANT LES CONFETI :content:

shadowdeath
shadowdeath
Niveau 5
01 janvier 2007 à 14:03:27

oh putain la gueule de bois!!!!!!!
BONNE ANNEE A TOUS!!!

La vidéo du moment