désolé de mettre ça la mais personne le lit sinon
Bonjour
voila j´ai besoin d´aide pour POP les deux royaumes.Je suis bloqué au niveau la fabrique d´arcs.Dans les astuce il y a marqué: "Quelques sauts plus tard vous trouvez de nouveau un interrupteur, actionnez-le et courez sur le mur"
le problème c que je ne trouve pas d´interrupteur
si quelqu´un pourrait m´aidé