CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

animaya13
animaya13
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:38:00

Re Salut !
Ca faisait longtemps que j´tavais pas vu Dk effectivement ^^"
Faudrait que je revienne de temps en temps sur le forum XD (non j´ai pas déserté ! c´est pas vrai :ange: )

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:44:24

Non non tu ne l´as pas déserté, la preuve puisque tu postes. :o))

miawk2
miawk2
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:54:39

oui c´est un peu logique :fou:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
04 janvier 2007 à 15:58:02

Bah moi je vous dit vaux mieu avoir un forum deserté qu´un forum :hs:

Ho j´adore je fais un truc avec les phrase du prince et pis apres y´en a ils parle de la fin de POP SOT :fou:

POP SOT :d) :ok: 19/20

POP WW :d) :mort: 9/20

POP SOT :d) :ok: 19.5/20

miawk2
miawk2
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:19:43

tite-lilly :d) ta mis deux fois pop sot et pis tu parle du flood et des message HS de se topic mais là tu fais pas mieux :honte: :( :fou:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:32:15

Je parle pas de flood :non:

Je sais flooder mais pas sur cette ordinateur :fou:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:34:03

Je parle pas des message HS de ce topic :hum:

mais du mien :fou:

t´a qu´a aller voir y´en a quisont a coté de la plaque :rire2:

miawk2
miawk2
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:55:06

toi aussi on d´irais :hum: :rire2: :fou:

bree
bree
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:13:09

et dark-killerno sa te derangerai pas de mettre tous les episode de prince of beta a la suite que sa face l´histoire complete a la suite

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:15:10

Bree :d) Le problème c´est que ça ne rentrerait pas dans un seul post, ce serait trop long. Et il y aurait aussi un problème au niveau des smileys car il ne peut y avoir que 10 smileys par post et dans chacun de mes épisodes je met 10 smileys, donc il manquerait de smiley... :)

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:25:05

Bien je referme la parenthèse sur le message "HORS SUJET" :fou: :fou:

N´est ce pas miawk2 :rire2: :fou:

Et je m´interesse plus au sujet des z´autres :gni: :gni: :gni:

Abe94
Abe94
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:27:35

Dark-Killerno depui longtemp vous poster des message totalement :hs: donc si tu pouvais faire une suite sa serai pas mal :)

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:39:17

Abe94 :d) Qu´est ce que j´ai dit ?

LA PATIENCE EST LA CLE DU BONHEUR

Plus tu attends plus tu sera satisfait (malgré mon foutu caractèere impatient :-p )

:fou: :fou: :g) mon smiley préféré :fou:

miawk2
miawk2
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:56:05

t´es vraiment bizzare comme fille :hum:

Abe94
Abe94
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:05:28

c´est vrai miawk2 a raison mais silvouplait la on est un peu :hs: si on retourner dans notre sujet et qu´on parle de Prince of Bêta :fier:

stary
stary
Niveau 9
06 janvier 2007 à 09:52:37

lol je fé chier tt lmond mais jve lasuite moi ok en tou cas je patienterai mé fo pa exagerer lol en dehors de ca cmt fait on pr ouvir des profil lol :merci: :fou:

stary
stary
Niveau 9
06 janvier 2007 à 09:54:05

moi je sui le plu jeune de vou tous je vi1 d´avoir 10 ans et je suis en cm2

stary
stary
Niveau 9
06 janvier 2007 à 09:55:01

28/12/96 :lol:

[hugoboss]
[hugoboss]
Niveau 5
06 janvier 2007 à 13:33:22

je vien de changer de pseudos je sui plu stary

miawk2
miawk2
Niveau 6
06 janvier 2007 à 13:34:54

mais quest ce qui vous arrive à tous à la fin ?! :-( y a jamais eu autant de flood et de message HS que c´est dernier jour :non2: vous etes allez en boite et vous avez abuser sur l´alcool ou quoi :fou: si sa continue un modo va passer par là et va effacer le topic a cause de vos message :hs: et puis stary :d) je te pris d´arreter de poster en sms et puis on en a rien a foutre que tu sois cm2 si tu veux raconter ta life y a des topic fait pour sa alors maintenant :sors: :spoiler:

La vidéo du moment