Re Salut ! Ca faisait longtemps que j´tavais pas vu Dk effectivement ^^" Faudrait que je revienne de temps en temps sur le forum XD (non j´ai pas déserté ! c´est pas vrai )
dark-killerno
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:44:24
Non non tu ne l´as pas déserté, la preuve puisque tu postes.
miawk2
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:54:39
oui c´est un peu logique
Tite_Lilly
Niveau 8
04 janvier 2007 à 15:58:02
Bah moi je vous dit vaux mieu avoir un forum deserté qu´un forum
Ho j´adore je fais un truc avec les phrase du prince et pis apres y´en a ils parle de la fin de POP SOT
POP SOT 19/20
POP WW 9/20
POP SOT 19.5/20
miawk2
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:19:43
tite-lilly ta mis deux fois pop sot et pis tu parle du flood et des message HS de se topic mais là tu fais pas mieux
Tite_Lilly
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:32:15
Je parle pas de flood
Je sais flooder mais pas sur cette ordinateur
Tite_Lilly
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:34:03
Je parle pas des message HS de ce topic
mais du mien
t´a qu´a aller voir y´en a quisont a coté de la plaque
miawk2
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:55:06
toi aussi on d´irais
bree
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:13:09
et dark-killerno sa te derangerai pas de mettre tous les episode de prince of beta a la suite que sa face l´histoire complete a la suite
dark-killerno
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:15:10
Bree Le problème c´est que ça ne rentrerait pas dans un seul post, ce serait trop long. Et il y aurait aussi un problème au niveau des smileys car il ne peut y avoir que 10 smileys par post et dans chacun de mes épisodes je met 10 smileys, donc il manquerait de smiley...
Tite_Lilly
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:25:05
Bien je referme la parenthèse sur le message "HORS SUJET"
N´est ce pas miawk2
Et je m´interesse plus au sujet des z´autres
Abe94
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:27:35
Dark-Killerno depui longtemp vous poster des message totalement donc si tu pouvais faire une suite sa serai pas mal
Tite_Lilly
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:39:17
Abe94 Qu´est ce que j´ai dit ?
LA PATIENCE EST LA CLE DU BONHEUR
Plus tu attends plus tu sera satisfait (malgré mon foutu caractèere impatient )
mon smiley préféré
miawk2
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:56:05
t´es vraiment bizzare comme fille
Abe94
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:05:28
c´est vrai miawk2 a raison mais silvouplait la on est un peu si on retourner dans notre sujet et qu´on parle de Prince of Bêta
stary
Niveau 9
06 janvier 2007 à 09:52:37
lol je fé chier tt lmond mais jve lasuite moi ok en tou cas je patienterai mé fo pa exagerer lol en dehors de ca cmt fait on pr ouvir des profil lol
stary
Niveau 9
06 janvier 2007 à 09:54:05
moi je sui le plu jeune de vou tous je vi1 d´avoir 10 ans et je suis en cm2
stary
Niveau 9
06 janvier 2007 à 09:55:01
28/12/96
[hugoboss]
Niveau 5
06 janvier 2007 à 13:33:22
je vien de changer de pseudos je sui plu stary
miawk2
Niveau 6
06 janvier 2007 à 13:34:54
mais quest ce qui vous arrive à tous à la fin ?! y a jamais eu autant de flood et de message HS que c´est dernier jour vous etes allez en boite et vous avez abuser sur l´alcool ou quoi si sa continue un modo va passer par là et va effacer le topic a cause de vos message et puis stary je te pris d´arreter de poster en sms et puis on en a rien a foutre que tu sois cm2 si tu veux raconter ta life y a des topic fait pour sa alors maintenant