Bonsoir. ^^
Déjà j´espère pas poster pour ne rien dire... Enfin, ce post est plutôt un compliment envers Killerno qui fait une super parodie. ^^
C´est vrai que ça n´avance pas beaucoup et que les personnages restent à leur place, mais on se marre bien quand même ! Puis, y´a vraiment des moments supers drôles !
Bonne chance et continue ! 