CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

farah678
farah678
Niveau 7
27 octobre 2006 à 15:06:28

oh allez koi c las vacance on a droit a une ptit suite

burn123
burn123
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:10:16

ckack

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:15:40

Dark-Killerno Posté le 17 octobre 2006 à 10:49:52 Bon, j´ai l´impression que vous avez du mal à comprendre alors je vais être clair :

Tant que vous posterez pour ne rien dire, la suite n´arrivera pas.

:ok:

Oracle999
Oracle999
Niveau 3
28 octobre 2006 à 12:08:44

STP dark killerno tu es un génie l´homme aux blagues dorés continu

shadowdeath
shadowdeath
Niveau 5
28 octobre 2006 à 14:18:01

C pourtant simple comme condition
mais malheuresement yen a ki ne comprennent pas

Oracle999
Oracle999
Niveau 3
28 octobre 2006 à 16:31:23

Ouais tu parlas de toi :dehors:

stary
stary
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:23:23

dk poste la suite c trop marrant :ange: :fete:

KingDavid
KingDavid
Niveau 16
10 novembre 2006 à 09:49:46

Le dernier post sur la paro date de juillet?

D´un autre côté, je comprends Dark! Ecrire une histoire en full dialogue, c´est pas facile du tout!

Surtout que c´est du tac O tac, il n´y a pas de longs monologues... se renouveler n´est pas facile.

Essaie peut-être d´alterner entre dialogues Prince/Dark, monolgue intérieure du Prince (style "to be or not" avec des moralités à la "on ne fait pas de Hamlet sans casser des oeufs..."), ou encore des scènes sans dialogues ou tu peux expliquer des flash back du Prince (Aaaah, du temps ou ce Dark n´était pas là...) ou des scènes d´actions de combat grotesques...

J´te donne des pistes, ça pourrait t´inspirer!

Courage Dark!

Kadé.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:38:18

« on ne fait pas de Hamlet sans casser des oeufs »

PTDR excellent ! :rire:

Mais le problème c´est que le Dark Prince n´est pas encore dans l´histoire, il arrivera plus tard, donc je ne peux pas le faire entrer en scène... De plus, je suis en manque total d´inspiration, bien sûr je pourrais faire la suite mais elle sera quasi identique aux autres chapitres. =/

En tout cas merci, tu m´as donné de bonnes idées pour plus tard. ^^

[DarkRanger]
[DarkRanger]
Niveau 5
10 novembre 2006 à 19:10:06

tu sais tu peux nous le dire si t´arrête ta fic :)

VG-9000
VG-9000
Niveau 4
10 novembre 2006 à 19:47:19

mais on parl de tou et de rien c vré que c bien joli ce qe vous raconté mai si l´histoir avance pa bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb... :banzai:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:16:31

Je n´arrête pas ma fic, je suis juste à court d´idée.

Je pourrais tout à fait faire la suite, mais ce ne serait qu´une pâle copie des précédentes, donc il n´y a pas vraiment d´intérêt... Moi je peux vous poster la suite si vous voulez, mais elle sera identique aux autres, toujours avec les mêmes blagues, etc. :)

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
10 novembre 2006 à 22:59:04
  • nostalgie de la bonne époque du forum pop3*

:-(

dylan-l3-pr0
dylan-l3-pr0
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:20:59

Il suffit de continuer l´histoire!
Meme si tu reprendra les meme "scketch",Tu avancera et tu aura des idées!

stary
stary
Niveau 9
15 novembre 2006 à 19:46:29

vas y la suite steuplai
:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

ayoa55
ayoa55
Niveau 3
22 novembre 2006 à 17:34:31

salut je suis a l´ecole et je jous parle lol

shadowdeath
shadowdeath
Niveau 5
24 novembre 2006 à 20:03:27

j´kif ta life

metin20
metin20
Niveau 5
01 décembre 2006 à 22:43:33

comment on fais des topic

thomas622
thomas622
Niveau 9
02 décembre 2006 à 12:56:41

tu click sur "nouveau"

thomas622
thomas622
Niveau 9
02 décembre 2006 à 12:58:05

mince ques que je dit moi, non pour faire des topic, du va dans la liste des sujet, et tout en bas tu marque le nom du topic que tu veut faire, puis le message et ensuite tu fait poster

La vidéo du moment