Le dernier post sur la paro date de juillet?
D´un autre côté, je comprends Dark! Ecrire une histoire en full dialogue, c´est pas facile du tout!
Surtout que c´est du tac O tac, il n´y a pas de longs monologues... se renouveler n´est pas facile.
Essaie peut-être d´alterner entre dialogues Prince/Dark, monolgue intérieure du Prince (style "to be or not" avec des moralités à la "on ne fait pas de Hamlet sans casser des oeufs..."), ou encore des scènes sans dialogues ou tu peux expliquer des flash back du Prince (Aaaah, du temps ou ce Dark n´était pas là...) ou des scènes d´actions de combat grotesques...
J´te donne des pistes, ça pourrait t´inspirer!
Courage Dark!
Kadé.