et voila je suis a 1.000 messages poster sur les forum
Suhadi-Sadono
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:29:24
Bravo
yoda_3000
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:31:03
aqme2 !!
sinon suhadi il est la !! ! (apres sa fuite dela prison !! ! )
http://aenigma.free.fr/imag/patters1.jpg
AqME2
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:31:21
merci beaucoup enfin je commence a devenir un peu quelqu´un si vous voyez se que je veux dire
AqME2
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:32:22
c´est une tenue de camouflage ou c est normal
Suhadi-Sadono
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:33:25
Heuuuuu.... il est vrai que j´ai peu de temps pour me laver
AqME2
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:34:25
meme si tu trouves un point d eau
Suhadi-Sadono
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:35:40
Ca dépend si elle est bonne ou pas
AqME2
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:39:22
pour l´anniversaire de jack bauer sam a voulut lui faire une suprise en pleine mission http://img131.imageshack.us/img131/9997/484561445e639ee897o1an.jpg
simsimon
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:46:31
Si ça craint pourquoi tu restes? T´as rien d´autre à faire? En tout cas ce screen est vachement bien fait et fait gaffe Suhadi car les Américains ont abattu le premier terroriste du monde
Dvorak66
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:28:22
Et moi j´hallucine ... que tu arrives pas à écrire comme tout bon citoyen
Si c´est tellement nul, La sortie c´est la petite croix, en haut, à droite (ou à gauche si tu as un Mac)
yoda_3000
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:30:50
yoni serieusement tu peut pas areter dinsulter tout le monde !! sa commence a faire chier cette histoir !! !
AqME2
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:32:48
bon laisser le se con laisser le parler de toute façon il est con comme un ane
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:36:07
yoni tkt pas va dans la vrai vie vous baisserez la tete c´est clair, vu ta petite taille de nain qui fait le malin que devant son PC (son meilleur ami du monde) ^^
AqME2
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:40:22
3615 sans amis appel gratuit depuis un poste fixe
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:41:34
yoni "alors comme ca tu n´as pas d´amis? pff bien fais pour ta gu*ul* c*nnard appelle 3615 sans amis"