CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JOURNAL] Splinter People

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:12:20

Celui qui touche Yoni aura a faire a MOI !! :sournois:

Pigé !? :hum:

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:30:08

viens je t´attends... :rire2:
GUERRE CIVILE!!!! yhaaaaa :fou: :rire2:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:35:21

Belges vs Français :sournois:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:37:47

Yoni :sors: merci.
L´humanité t´en remerciera :lol:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:35:40

Et ce forum en particulier... :lol:

:dehors:

yoni753
yoni753
Niveau 7
17 juin 2006 à 23:12:33

hihihi c marrant toujour aussi drole bouffon(dvorak bien sur) et puis bublle et linkin park hum hum linkin park yoo le punk de 14ans que des cho sur ce forum mais,en vrai de vrai victimes par contre. et oui

LA ReAlIté c plus dure que la fiction vous n´avez pas de copines pas d´ami à part vos copine et vos pots cibernétique olallala que sa fait pitier aucune relation en dehor du forum

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:32:21

Si c´est ce que tu penses, tu te fourres le doigt dans l´oeil jusqu´au coude...

A moins que tu n´aie (meme la plus infime) des preuves, ce qui n´est surement pas le cas, ca ne sert a rien de parler de la vie sociale des autres

Ca veut seulement dire que tu n´as trouvé aucun argument susceptible de nous atteindre donc que tu parles pour ne rien dire.
Sur un forum, on appelle ca du flood. Si on rajoute a cela les insultes, ca peut faire un joli rapport à envoyer à l´admin qui, je le pense, se fera un plaisir de l´etudier avec soin.

Maintenant, si tu pouvais arreter de venir sur ce forum uniquement pour insulter les autres forumeur, ce serait gentil

PS: la prochaine fois, tu pensera à argumenter. Toi qui a eu 17.5 au bac de francais, tu a du l´apprendre en cours...

simsimon
simsimon
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:01:47

Joli bubulle :bravo:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:01:50

yoni753 Posté le 17 juin 2006 à 23:12:33
hihihi c marrant toujour aussi drole bouffon(dvorak bien sur) et puis bublle et linkin park hum hum linkin park yoo le punk de 14ans que des cho sur ce forum mais,en vrai de vrai victimes par contre. et oui

LA ReAlIté c plus dure que la fiction vous n´avez pas de copines pas d´ami à part vos copine et vos pots cibernétique olallala que sa fait pitier aucune relation en dehor du forum

Toute ma classe sont mes amis, j´ai une petite copine alors :sors: espèce de no-life

EnAvanLesIstoir
EnAvanLesIstoir
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:19:26

Désolé mais tu viends Yoni viends pas souvents sur le forum, donc si tu l´insulte de no-life, tout les forumeurs de SCDA sont des no-life selon toi.

:sarcastic:

simsimon
simsimon
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:21:17

Allez on fait comme si yoni n´existait plus :ok:

yoni753
yoni753
Niveau 7
18 juin 2006 à 11:16:49

dvorak sa m´étonnerai qu´une fille s´interesse à un gamin dans ton genre a moin qu´elle soit sourde et aveugle

Puis bubulle jvai pas me creuser la tété a t´envoyer des arguments mais tu comprend pas que t´en vos pas la peine ou quoi. je pari que pour écrire ce que tu vient d´ecrire ta du prendre toute une nuit . :non:

ps: quand j´argumente un comentaire qui est destiné à une pesonne ses quel en vos la peine toi t´en vos pas la peine Mais alors pas du tout :non2: . voila ce qu´on m´a aprit en francais et voila pourquoi j´ai eu 17,5 sur 20 (parler à des sous intelectuel mene a le devenir un jour ou l´autre) alors ses pour cette raison que je n´use pas mais pour répondre à tes commentaire vaseu qui contiénnent seulement des phrases toute faite sans aucune originalité :nonnon:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:54:44

Mais il ne se taira donc jamais :sarcastic:

Puisqe personne n´en vaut la peine, arrete de venir sur ce forum...
Cela t´evitera la fatigue de debiter des sarcasmes et tout le monde ne s´en portera que mieux

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:02:54

bordel areter de mui repondre !! !

faiteb comme si il exiter po est il se calmera !!

paske la francheemtn !! !

et puis si vous vouler vous casser tout la journer aller sur un autre forum celui la n´est pas fait pour sa (et se topic encore plus !! ! )

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:04:44

yoni753 bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 11:16:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dvorak sa m´étonnerai qu´une fille s´interesse à un gamin dans ton genre a moin qu´elle soit sourde et aveugle

Puis bubulle jvai pas me creuser la tété a t´envoyer des arguments mais tu comprend pas que t´en vos pas la peine ou quoi. je pari que pour écrire ce que tu vient d´ecrire ta du prendre toute une nuit . :non:

ps: quand j´argumente un comentaire qui est destiné à une pesonne ses quel en vos la peine toi t´en vos pas la peine Mais alors pas du tout :non2: . voila ce qu´on m´a aprit en francais et voila pourquoi j´ai eu 17,5 sur 20 (parler à des sous intelectuel mene a le devenir un jour ou l´autre) alors ses pour cette raison que je n´use pas mais pour répondre à tes commentaire vaseu qui contiénnent seulement des phrases toute faite sans aucune originalité :nonnon:

MAIS PUTAIN TU NOUS FAIS CHIER :sors: ESPECE DE CONS.
AVEC TON ORGUEIL "A jeux sui + intelijan ke vou" MAIS SI ON EST SI CON QUE SA CASSE-TOI ESPECE DE No-LIFE

Ouf ça soulage :lol:

yoni753
yoni753
Niveau 7
18 juin 2006 à 13:53:02

oulalala mais ses qu´il est grossier le dvorak :bravo: je me demande bien qui entre nous deux va se faire bannire. tu vois mais ses vraiment pas gentil tous ses gros mots alors comme tu n´a plus rien n´a dire car la ses le cas et sa veut dire que jtai bien toucher puisque que t´en vient aux insultes ooo il ses plus quoi dire alors sa seul sortie de secour ses: PUTIN TU nOUS FAIT CHIER

pppppppppppiiiiiiiiiiiiiittttttttoyyyyyyyyyyyyaaab
bbbbblllllllllleeeeee :nonnon:
g gnagner j´ai reussi a te mettre en boule bouffon de 11 ans

yoni753
yoni753
Niveau 7
18 juin 2006 à 13:54:22

Et non bubulle je ne me tairai surtout pas pour toi sale bouffon de 1er baze

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:35:54

yoni stp arete sa va mal finir sinon !! -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 14:40:21

Dvorak66 Posté le 18 juin 2006 à 10:01:50
j´ai une petite copine

:d) Je te l´échange contre deux BN :o))

@Yoni :d) Moi je suis un geek no-life, mais je l´assume et je n´accuse pas les autres d´en etre :(
"Faut pas prendre ton cas pour une generalité" comme disait Newton ôÔ

yoni753
yoni753
Niveau 7
18 juin 2006 à 16:10:15

Oui et comme disais jj key (les phrases tout faites ne sont seulement que du plagia) :nonnon: alors ness va te coucher et yoda si sa fini mal en tout cas sa sera pas pour moi soit en sur :non:
Putin mais vous etes 30 contre moi et j´arrive tout de meme à tous vous remballer un par un sa craint pour vous quand meme

La vidéo du moment