Si c´est ce que tu penses, tu te fourres le doigt dans l´oeil jusqu´au coude...
A moins que tu n´aie (meme la plus infime) des preuves, ce qui n´est surement pas le cas, ca ne sert a rien de parler de la vie sociale des autres
Ca veut seulement dire que tu n´as trouvé aucun argument susceptible de nous atteindre donc que tu parles pour ne rien dire.
Sur un forum, on appelle ca du flood. Si on rajoute a cela les insultes, ca peut faire un joli rapport à envoyer à l´admin qui, je le pense, se fera un plaisir de l´etudier avec soin.
Maintenant, si tu pouvais arreter de venir sur ce forum uniquement pour insulter les autres forumeur, ce serait gentil
PS: la prochaine fois, tu pensera à argumenter. Toi qui a eu 17.5 au bac de francais, tu a du l´apprendre en cours...