CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JOURNAL] Splinter People

yoni753
yoni753
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:26:31

bizard mais ta demande a etait rejeté dvorak

yoni753
yoni753
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:27:15

Alors tu c plus quoi dire et ta seul sortire de secour ces d´avertire l´administatreu pitoyable :nonnon: BOUUUUFON

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:28:57

Combien de temps on va encore devoir subir ca??

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:00:56

Parasites dela société va :hum:

yoni753
yoni753
Niveau 7
21 juin 2006 à 16:34:40

Bouffon et crétin de la population :honte:

et le faite que tu reste toute ta vie sur ce forum et sur ton ordinateur veut dire que la société tu doit pas trotro la connaitre et en faite le parasite ses toi mongole avec tes reflexions hors sujet si on voulait entendre des blagues pourrit on irait sur un topic de blague pourrit et tu aurait surement etait le webmaster de ce topic

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:05:35

yoni753 Posté le 21 juin 2006 à 16:34:40
Bouffon et crétin de la population :honte:

et le faite que tu reste toute ta vie sur ce forum et sur ton ordinateur veut dire que la société tu doit pas trotro la connaitre et en faite le parasite ses toi mongole avec tes reflexions hors sujet si on voulait entendre des blagues pourrit on irait sur un topic de blague pourrit et tu aurait surement etait le webmaster de ce topic

Dommage que tu viens de laisser un nouveau message, je viens de savoir ton adresse UP, fais gaffe aux représailes BOUFFON

yoni753
yoni753
Niveau 7
21 juin 2006 à 19:13:14

menace menace t sur msn ta dla :non: chance jtorai bien casser ta petite geule d´albinos a faire des menaces et ne t´inquiéte pas les menaces venant de toi sa me fait n´y chaud n´y froid :nonnon:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:36:29

Dommage, dommage

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:50:08

yoni :d) un albinos c´est un oiseau... :nah:
:sors: :rire2:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:08:55

yoni753 Posté le 21 juin 2006 à 19:13:14

menace menace t sur msn ta dla chance jtorai bien casser ta petite geule d´albinos a faire des menaces et ne t´inquiéte pas les menaces venant de toi sa me fait n´y chaud n´y froid

Mais c´est qu´il nous ferait presque peur le petit yoni :peur:
Allez, va reviser tes regles de grammaire et laisse nous tranquile :gni:

yoni753
yoni753
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:35:31

Mongole yoni ses un pseudo ses comme si jte disai le petit bubule bubule la mule tu vois ses aussi marrant que ske tu vient de dire BOUFONNN toi va reviser il y a le brevet bnalc dans pa longtemp mais ses que ses un grand garcon bubulle il va paser le bepc oulalalala c bien :sournois:

Un conseil si tu veut avoire un peu d´humour essaye de sortire autre chose que des phrases toutes faite. et je vais TE LE repeter CAR SA A PAS L´AIR DE RENTRER dans ta petite tete de pd : G PAS QUE SA A FAIRE d´ECRIRE CORECTEMENT EN RESPERCANT (ma grammaire comme tu le dit si bien) SUR UN FORUM DE JEUX VIDEO: EN TOUT CAS MOI AU MOIN JE SES ECRIRE 6 LANGUE DIFFERENTE ET EN PARLER 3 COURAMENT ALOR PETIT BUBULLE RETOURNE A l´ECOLE POUR NE PAS MOURRIRE INCULTE :non2:

simsimon
simsimon
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:54:28

C´est comme si on disait je joue comme un merde en versus car j´ai pas que ca à foutre. :honte:

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:09:43

:hello: je reste juste un petit peu ce matin :-d
Simsimon :d) pour ta question, ouai j´ai fini mes exams hier :rire2:

moi j´aimerais bien un smiley yoni :content:
il ressemblerait un peu a celui la : :bave: mais avec un air de mongol en plus

:content:

simsimon
simsimon
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:57:33

T´es méchant :lol: Ah ça fait du bien d´être en vacances :fete:

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:11:55

:lol: meeuuuuu non chuis pas méchant, je dis juste ce que je pense :rire2:

simsimon
simsimon
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:46:01

Et tu dis souvent la réalité :lol:

yoni753
yoni753
Niveau 7
22 juin 2006 à 18:53:50

lol hihihi oalla linkin park ce que tu est marrannt ses incroyable si ton humour est au meme niveau que t´a marutité sa doit étre beau a voire :nonnon: tu doit étre decut d´étre aussi bete j´ai de la peine pour toi sa doit étre difficile de ce reveille et de ce coucher tout les jour aussi con Mais bon faut de tout pour faire un monde dvorak nain a cheveux blond pui linkin parke qui esssayer d´étre drole tu ses si y´avai un smiley pour te caractériser sa sserai suis la :ouch2: mais comme tu la si bien dit tout a l´heure en bien plus mongole un linkin Park(sont fini linkin park au cas ou tu le serait pas)

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:07:20

yoni :d) désolé c´est pas de ma faute si ta jamais réussi a faire rire quelqu´un :ok: ... :hum:

et puis essaye de voir la différence entre faire le con et être con... apres tu pourras parler (on aura la paix pour quelque temps :rire2: )

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:09:15

:ouch2: :d) il te va bien ce smiley, quand ta tête est normale (enfin quand je dis normale je me comprends...)

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:14:19

1) J´ai deja mon brevet :gni:
2) Trouve-moi un exemple de phrases toutes faites
3) Je t´invite fortement a relire cet extrait de la charte des forums:

Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés

4) Mais c´est que tu en as de la chance de parler 3 langues courament et d´en ecrire 6!!! Ca sert a quoi sur un forum de jeux videos? :sarcastic:
5) Ca doit etre dur au lycée... Il y a quelqu´un qui arrive a te supporter?? :malade:

La vidéo du moment