g gnagner j´ai reussi a te mettre en boule bouffon de 11 ans
Parce que tu prend ça pour un jeu ? Mais quelle stupidité, pire qu´un gamin de 8 ans qui vient de gagner aux Pokémons
De plus, j´ai remarqué que sur le forum tu as intervenu que sur MES topics pour M´INSULTER et tu n´a pas parlé d´autres choses.
Je t´ai jamais vu sur un autre topic.
ALORS MAINTENANT TU LAISSE MES TOPICS TRANQUILLES, OU LE geek no-life VA EMPLOYER LES METHODES A L´ANCIENNE.
A toi de deviner, l´intello