CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JOURNAL] Splinter People

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:07:57

yoni si tu aretr les insulte et traiter tout le monde de con !! peutetre quon ne serai pas contre toi !! !

et meme si tu le pense quil sont con tu le garde pour toi !! ! paske je sais pas si ta remarquer ses la ses le forum splinter cell pas le forum des intèlo qui veule savoir qui est le plus inteligent !! !

donc un conseille calme toi et arete les insulte !! ! paske a mon navi les gas du forum vont plus etre du coter de dvorak ki est sympa quand il veux que toi kon ne vois ke sur se topic et qui a chaque poste tres de con quelqun !! ! :ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:49:43

g gnagner j´ai reussi a te mettre en boule bouffon de 11 ans

Parce que tu prend ça pour un jeu ? Mais quelle stupidité, pire qu´un gamin de 8 ans qui vient de gagner aux Pokémons :hum:

De plus, j´ai remarqué que sur le forum tu as intervenu que sur MES topics pour M´INSULTER et tu n´a pas parlé d´autres choses.
Je t´ai jamais vu sur un autre topic.
ALORS MAINTENANT TU LAISSE MES TOPICS TRANQUILLES, OU LE geek no-life VA EMPLOYER LES METHODES A L´ANCIENNE.
A toi de deviner, l´intello

Philip_--_Masse
Philip_--_Masse
Niveau 3
18 juin 2006 à 18:00:36

Mé arrété 2 l´embété, il a rien fé.
Alor arrêté, vou ête méchent. Bende de salod, lésé le trankil. é si vou le banicé vou auré affère à moi lol

PS : yoni tu me pase ton msn, on va se vengé. Je sui un encien boulé du forom, é on m´a bani.

Philip_--_Masse
Philip_--_Masse
Niveau 3
18 juin 2006 à 18:21:47

Mé arrété 2 l´embété, il a rien fé.
Alor arrêté, vou ête méchent. Bende de salod, lésé le trankil. é si vou le banicé vou auré affère à moi lol

PS : yoni tu me pase ton msn, on va se vengé. Je sui un encien boulé du forom, é on m´a bani.

CACALAND_2006
CACALAND_2006
Niveau 1
18 juin 2006 à 18:35:40

philiipe ma apeler en refort !!

laisser yona tranquillle il est plus intelegent ke vous !! sa aiirve d´etre con !!

ps : yoda tu nous fait vraimentpeur !! spece de gay !! !

yoni753
yoni753
Niveau 7
18 juin 2006 à 18:36:40

ses pas ma faute dvorak si tes topics sont tous nul a chier quoi. toujours aucun raport avec splinter cell tu vois. et puis arrete avec tes menaces à la con tu comprend pas encore sa marche pas venant d´une teub comme toi Alors ferme la un peu :non: Putin mais si tu était devant moi jte metterait deux pairs de claques dans ta figure la. la vicimes tu collége mais sur le forum le petit caid oulalalalalala va te coucher et sort un peu sa te fera que du bien

Philip_--_Masse
Philip_--_Masse
Niveau 3
18 juin 2006 à 18:39:31

Ouai yoni a réson, té topiq son naz a chié dvarok.
yoni tu ve mon msn ?
comme sa on poura elaboré un plen :ok:
Vengeon nou de cé conar

CACALAND_2006
CACALAND_2006
Niveau 1
18 juin 2006 à 18:40:05

cler se dvorak ses un gros bouley qui fait son petit chef !! !

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:44:43

je croit quil faut bruler se topic .......

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:48:38

Infesté par tous ces boulets
MAIS SORTEZ MERDE
Vous nous soulez,
Je crée des topics et vous vous amusez à les pourrir bande de no-life dégénérés :hum:

CACALAND_2006
CACALAND_2006
Niveau 1
18 juin 2006 à 18:50:46

ses vous deux quil faut bruler plutot !! !!!

et ses vous les no-life !! !!

Philip_--_Masse
Philip_--_Masse
Niveau 3
18 juin 2006 à 18:51:52

Oouiuas cacalandé a réson
On va vou mètr sur le buché
lol vous ete con

CACALAND_2006
CACALAND_2006
Niveau 1
18 juin 2006 à 18:53:42

mouhahahahahahahaaha

et franchement se forum et infester de bouley il etait tant kon arrive !! !

yoni753
yoni753
Niveau 7
18 juin 2006 à 19:30:29

Dvorak tu t jamais demandé si le boulet ct toi ?

Philip_--_Masse
Philip_--_Masse
Niveau 3
18 juin 2006 à 19:33:06

Oaius, c toi le boulé dvorac
Allez sp:rs espece de naz lol

yoni c koi ton msm

yoni753
yoni753
Niveau 7
18 juin 2006 à 19:45:24

philippe maass jsuis pas tomber de la dernéire plus soit tu est dvorak avec une nouvelle adresse msn et tu veut me pieger ou sinon en autre gars ki veu me faire un sale coup mais sa marchera pas

Philip_--_Masse
Philip_--_Masse
Niveau 3
18 juin 2006 à 19:49:56

Mé non, je sui un ancien boulé du forum, et vu k´il s´acharné sur toi je ve t´aidé.
é puis dvarok sé pas écrir en sms ce con

yoni753
yoni753
Niveau 7
18 juin 2006 à 19:54:45

sa c claire

Philip_--_Masse
Philip_--_Masse
Niveau 3
18 juin 2006 à 20:24:05

Alor tu me pass ton msn
dvarok va pa te le prendr il é tro con é pui il fera koi ac ?
Il va tainsulter mé c pa dramatik

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 20:49:20

Alors Dvo ta copine tu me la vends? :-(
Sinon les 3 gugusses vous sortez, vous commencez legerement à nous pomper l´air :hum:

La vidéo du moment