roooooooooooooooooooooooooooh
Un petit rebelle a ce que je vois
MOssieur ne respecte rien. MOssieur se croit le meilleur et le plus intelligent alors que mOssieur n´est rien d´autre qu´une petite victime sans vie sociale, refugiée derriere son ecran a insulter les forumeurs parce qu´elle sait qu´elle n´a rien a craindre... 
Communement, on appelle ca de la lacheté
Maintenant tu peux choisir de quitter ce forum discretement ou continuer a te faire remballer par tous les forumeurs comme le petit lache que tu es