CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JOURNAL] Splinter People

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:14:46

yoni753 Posté le 22 juin 2006 à 18:53:50
lol hihihi oalla linkin park ce que tu est marrannt ses incroyable si ton humour est au meme niveau que t´a marutité sa doit étre beau a voire :nonnon: tu doit étre decut d´étre aussi bete j´ai de la peine pour toi sa doit étre difficile de ce reveille et de ce coucher tout les jour aussi con Mais bon faut de tout pour faire un monde dvorak nain a cheveux blond :d) Et toi tu es aussi conne qu´une blonde
Allez KASSER :lol: mongolitos

yoni753
yoni753
Niveau 7
22 juin 2006 à 21:10:00

me prend pas pour ta mére dvorak KASSER mongolitos

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:12:16

Qu´est ce que vous avez contre les meres blondes :gni:

yoni753
yoni753
Niveau 7
22 juin 2006 à 21:16:30

oUI BUbulle en faite contrairement a toi j´arrive à me faire de relation au d´un forum de jeuxvideo et contrairement a toi j´ai pas besoin de numéroter ce que je te reproche pour que sa est l´air interessant et ta charte tu peut te la caser dans le cul

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:30:06

roooooooooooooooooooooooooooh

Un petit rebelle a ce que je vois :ouch2: MOssieur ne respecte rien. MOssieur se croit le meilleur et le plus intelligent alors que mOssieur n´est rien d´autre qu´une petite victime sans vie sociale, refugiée derriere son ecran a insulter les forumeurs parce qu´elle sait qu´elle n´a rien a craindre... :sournois:
Communement, on appelle ca de la lacheté :malade:

Maintenant tu peux choisir de quitter ce forum discretement ou continuer a te faire remballer par tous les forumeurs comme le petit lache que tu es

simsimon
simsimon
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:53:20

S itu te fais si bien des relations en dehors du forum, puisque tu n´es pas d´accord avec la charte alors :sors:

yoni753
yoni753
Niveau 7
23 juin 2006 à 13:58:46

bubulle je pense que celui qui n´a pas de vie sociale en dehor de l´ordinateur ses toi tu vois t bien le genre de gars a rester 22sur 24 derriére son ecran sans un ami son une copine pfff La teub quoi La putin de lock sans life quoi en un mot BUBULLEE :non:

vue ton assurance à essayer je dit bien essayer de me casser car la je peut te le dire que tu n´y arrive pas

simsimon
simsimon
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:15:04

Peut-être que bubulle n´a pas de vie sociale (je n´y crois pas 1 seconde) mais lui au moins, si il vient sur le forum, c´est car il vient discuter poliment avec nous. tandis que toi on peut se poser des questions sur ta vie sociale parce que tu viens sur ce forum pour faire chier les gens. Alors réflechis bien. Qui n´a pas de vie sociale? Je pense que tu dois avoir un complexe car pour venir sur le forum pour faire chier les autres ça doit être parce que c´est le seul moyen que tu as trouvé pour te faire remarquer :honte:

yoni753
yoni753
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:12:17

oAUI TOI tu devrais faire psycologue.vous n´aviez pas cas vous melez qde l´histoire entre moi et dvorak et peutetre que je ne vous aurez pas mal parler et si vous parliez aussi de splinter cell et pas d´autre choses peutetre que je vous aurez bien parlez.

PUIS Me faire remarquer non merci j´en n´est pas besoin si tu vient te meler de la conversation ses que ses toi qui a besoin de te faire remarquer reflechis bien à sa Idion :nonnon: Donc je pense que le no life ses bien toi :non: sinno tu ne serait pas venu te meler encore une fois :non2:

yoni753
yoni753
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:14:26

Alors avant d´eesayer de me faire penser que j´ai un complexe reflechis si ses pas toi qui en n´a un en venant te meler a chaque foi on pourrait aussi se poser la question :hum:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:45:45

Ecoute moi bien.
Je ne suis pas albinos, je ne suis pas un no-life (mais je suis un geek, c´est pas pareil) et je suis pas un boulet.

Je veux bien qu´on fasse "la paix" et arrêtez de se chamailler pour des gamineries dignes de maternelles.
Alors si tu veux bien on fait la paix.

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:55:08

Haha!!!
J´ai touché un point sensible: le petit yoni commence a perdre pied et donc il essaye de me renvoyer mes propres arguments... Ou alors il change de cible et s´attaque a simsimon. Quel lache!!
Tu peux toujours essayer de te persuader que je n´arrive pas a te remballer mais moi, j´ai le sentiment de tres bien y arriver et je pense que je ne suis pas le seul a le penser
Enfin, puisque tu as une vie sociale exemplaire, comment ca se fait que tu arrive a me repondre a 14h alors que tu devrais etre avec

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
23 juin 2006 à 18:58:59

tien une petite bataille en directe :lol: :rire:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:00:16

tes soit disants copains? Je crois que la reponse s´impose d´elle meme: tu n´as pas d´amis...
Et ce n´est pas en insultant tout le monde que tu t´en feras...

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:05:17

Tu remarqueras que ca fait pas mal de pages qu´il y a «une bataille en direct»

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
23 juin 2006 à 19:11:46

oué je sais mais c´est vrai o alors c´est por rigoler???? :question: vous vous tailler vraiment ?? :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:12:36

Je n´ai pas a m´en méler? On ne doit pas se méler de ce que tu dis à Dvorak? Eh bien je pense que tu te trompes. Prémièrement, je ne sais pas si tu sais ce que veut dire solidarité. Et deuxièmement si tu viens insulter des gens sur un forum, avec qui on s´entend bien, c´est logique qu´on les défende. Mais bon je ne pense pas que tu saches ce que c´est. Une dernière chose. Comment on peut-être un no-life quand on a un chiot de 10 semaines dont il faut s´occuper?

:d) En effet bubulle dès que tu commences à lui faire des remarques autre que tu es un con il perd tous ses moyens.

simsimon
simsimon
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:13:21

On à l´air de rire TSF? Toi ça fait trop longtemps que t´es plus venu :ok:

yoni753
yoni753
Niveau 7
23 juin 2006 à 19:48:06

ne tinquiéte pas bublle il m´en faut beaucoup lus pour étre casser et si a 14h00 gt chez moi ses parceque j´ai le bac dans pa longtemp et oui il faut travailler dans la vie parler c bien joilie bubullee mais ses pas comme sa qu´o arrive a quelque chose si sa te fait plez de penser que tu ma cassser tant mieux si sa peut renforcre ta personalité je suis pour tu ma cassé voila tu te sens mieux la je parie GOLMON

simsimon fuat que t´arete de te sentire si fort qu sa mdrr car tu me fait plus rire qu´autre chose la en faite j´ai l´impression que tu te procure du plaisir en "crivain des phrases qui son cencer me remballer lool c tro marrant pui non t´a pas à te méler ne n´est pas es affaires ta compris la ou faut te faire un dessin MONNNNNGOLE . Pusi ne t´inquéte pas lol bubulle j´ai beaucoup plus d´amis que toi je pense enfin meme si j´ai pas besoin de faire partie d´une bande pour étre heureux t´a l´air si inteligent tu devrait comprendre sa en tout cas svue ton profil t´a au moin 5 console de jeux seresse parceque tu n´a pas asser d´activité et que les console de jeux doivent compensser le vides qu´il y a dans ta vie de nolife us us us us le nolife bubulee. o oui tu a trouver mon point faible olallala je suis decouvert mdrrrr t tro con ses ce qui fait que tu me diverti autant MONGOOLLLE de pauvre bubulle

yoni753
yoni753
Niveau 7
23 juin 2006 à 19:49:53

et oui dvorak je suis dacord pour qu´on arete de se faire la guerre

La vidéo du moment