CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JOURNAL] Splinter People

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:50:40

bof !! !

je prepare un truc birn mieu que les mag !! !

(ses une surprise !! je ne dirai rien !! )

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:05:26

Bubulle_91 Posté le 24 juin 2006 à 19:50:53

Pleymo, a moins que tu n´aie vecu les 6 derniers mois dans une grotte, tu devrais savoir que le CPE a ete annulé...

pleymobil84 Posté le 24 juin 2006 à 19:54:36

Justement, j´ai passé 2 mois a manifesté, et donc je te préviends que Dvorak veut faire des trucs illégaux...

--------------------------------------------------
-

il est quand meme rester 4 mois dans sa grotte :rire: :rire:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:11:50

:o))

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:10:16

:gne: :gne: :gne:
pk 4 mois dans ma grotte ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 15:11:25

Parce que tu es un no-life :o))
La preuve : tu jours à WoW :nah:

simsimon
simsimon
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:50:08

Yoda ton truc mieux que les magasines c´est enfin la maj sur ton topic? :gni:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:13:16

2eme info: y aurait-il un debut d´histoire entre Dvorak et [Ness
La preuve:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-338-124-0-1-0-0.htm
Les deux derniers messages

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:20:23

Mais oui ze l´aime zé mon doudou adoré qui me zauve quand les zaffligés me sautent dezus :coeur: :bave:
Mon petit chaton, si Splinter Cell est interdit au moins de 18 ans (et que j´ai pas envie de me taper des scènes à tendance euh . . . enfin tu vois), ma mère m´achètera Prophecies à la place :coeur: pour récompenser ma moyenne excellente :coeur:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:15:28

Splinter City
LE MAGAZINE QUI TUUEE

Willkiller et la corruption

Comme vous le savez, willkiller a crée il y a quelque jours un nouveau journal pour déstabiliser Dvorak. Malheureusement, plusieurs espions nous ont ramenés des information confidentielles, prouvant la malhonnêteté de willkiller.
Il tente de faire un article sur Dvorak truffé de mensonges crée de toutes mains par les traîtres. Il aurait corrompu pleymobil84 et [Linkin-ParK] pour ses besoins personnels. Heureusement Dvorak avait prévu ça, et a envoyé un mercenaire pour détruire la société de production de willkiller.
http://www.hiboox.com/image.php?img=3v2v3eo.png

[Ness et Dvorak, liés par l´amour et Guild Wars ?

Bubulle_91 a repéré ceci, [Ness et Dvorak serait ensemble sur Guild Wars et par amour. Ce qui est génial, c´est que nous avons les photos.
http://www.hiboox.com/image.php?img=7a8oq3k.png
[Ness et Dvorak, d´après notre informateur au P90, seraient ensemble depuis que Angel-From_Hell a déserté le forum pour s´attaquer à son brevet. Nous remercions notre informateur pour nous avoir livrés cette photo choc quand il était au ski, et nous remercions bubulle_91 pour nous avoir mis la puce à l´oreille sur la passion de ces 2 geeks en puissance.

Exclusif : Pleymobil84 divorce avec [LinkIn-PaRk]

Incroyable mais vrai, pleymobil84 a demandé le divorce, hier, devant le maire de la Splinter City, je nomme The_Sam_Fisher. Ce malentendu serait dù à l´´infidélité de pleymobil84, qui tromperait [LinKin-PaRk] avec willkiller. Notre informateur Jedi nous as confirmés ça, mais les photos ne sont pas à l´appui. La scène de ménage précédant le divorce aurait été horrible, [LinKin-PaRk] aurait pris un couteau dans la jambe et le chat de pleymobil84 lui aurait mordu sa jolie paire de bijoux.
pleymobil84 lui aussi a subi la scène de ménage, prenant le fer à repasser en pleine tête, ce qui aurait débouché sur un traumatisme crânien.
Yoda et son projet top secret

Comme nous le savons tous, Yoda prépare un projet top secret, qui concurencerais sans doute les journaux de Dvorak et de willkiller.
Nous avons très peu d´infos comme :
-Ce n´est pas un journal
-C´est plus innovant qu´on journal
-C´est moins stupide que le journal de willkiller :lol: :rire2:
-C´est moins intelligent que le journal de Dvorak.
Nous allons tenter de rencontrer Yoda pour tirer cette histoire au clair, car tout cela reste vague et obscur.

Horoscope spécial :
Poissons :

Les poissons auront des possibilités amoureuses très ouvertes, surtout pour ceux nés entre 12 mars et le 21 mars. Ils auront aussi quelques déboires au niveau de leur boulot, la concurrence deviendra plus acharné.
Coté déjà amoureux, vous risque l´infidélité, faites attention à controlez vos pulsions sexuelles. Sinon cela risque de débouchez sur un divorce.

Merci d´avoir suivi Splinter People, et à bientôt pour un nouvel Splinter People.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:05:25

aller !! pour vous faire plaisir je vous donnerai quelque petit info !! :ok:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:15:20

Oui mais quand :question:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:43:20

quand dvorak ou un de ses reporter maura sur msn !! !!! :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:16:02

Bah vas y déjà :lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:52:41

:lol:

ps: meme apres la discution le projet restera encore obscure !!

reps: oui ses vraix !! ses bien moin inteligent ke le journal de dvorak :o)

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:35:59

ATTENTION EXCLUSIF :
Un architecte travailleraait sur un projet de rénovation de Echelon, société de protection appratenant à la Splinter City.
Voici l´image exlclusive des nouveaux locaux :
http://blog.senmustudios.com/wp-content/uploads/5thave_night.jpg

Voilà, et bientot pour un nouveau scoop plus impressionnant :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:49:44

Pas mal pour des activités secrètes. :lol:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:36:59

Voilà en exclusivité une interview de notre cher Yoda sur le projet que je baptise X-SCDA

Depuis quand as-tu eu l´idée de ton projet ?
[19:14:26] yoda dit:
depuis un peux plus de 1 mois !! mais cela ne fait que 2 semaine qu´il et devenu "serieu"
[19:14:55] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
Pouvez vous nous donner quelques infos ? Sans tout dévoiler, sinon la surprise est gachée
[19:15:13] yoda dit:
oui bien sur !! !
[19:15:24] yoda dit:
on commence petit !!
[19:15:29] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
Avec plaisir
[19:16:04] yoda dit:
je n´est pas encore le non definitif !!
[19:16:22] yoda dit:
pour l´instant ses le projet top secret !
[19:16:53] yoda dit:
le projet ne concurencera pasles mag !
[19:17:01] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
Bonne nouvelle ^^
[19:17:07] yoda dit:
(heuresement pou toi !! ^^ )
[19:17:22] yoda dit:
il sera plutot drole !!
[19:17:31] yoda dit:
pour donner une idée !
[19:17:39] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
C´est tout ?
[19:18:55] yoda dit:
pour se qui lise mais rapport de mission sur la city se sera le meme humour (le mien donc ... ^^ ) mais fois mille !
[19:19:02] yoda dit:
nan ses pas fini !!
[19:19:12] yoda dit:
pk ta un truc afaire !!
[19:19:14] yoda dit:
?
[19:19:22] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
Non
[19:19:30] yoda dit:
ha sa va alors !
[19:19:37] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
^^
[19:19:51] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
Quand le projet verra le jour ?
[19:20:26] yoda dit:
pour l´instant je ne pour fournir aucune date !! (je ne la sais pas moi meme !! ) ^^
[19:20:27] yoda dit:
dsl
[19:20:38] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
Ce n´est pas grave
[19:20:55] yoda dit:
mais je le devoilerer un peux qaund il sera sufisament avancer !!
[19:21:24] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
Merci.
J´ai une dernière question : Comment as-tu eu l´idée de ce projet ? En voyant les mags ?
[19:21:50] yoda dit:
je tien a dire a tout se ki critique ma fleme pour les raport de mission !! que se n´est pas de la fleme !! enfait je garde les bonne idée pour le projet !
[19:22:03] yoda dit:
en se qui concerne l´idée !!
[19:22:18] yoda dit:
non se n´est pas en regardant les mag !!
[19:22:38] yoda dit:
j´ai profiter des mag pour comencer le buzz mediatique !! !
[19:22:54] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
lol C´était quand alors ? Quand tu faisais l´amour ?
[19:23:30] yoda dit:
si je le disais le projet serai un peu révelé !!
[19:23:55] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
lol donc ta gueule
Merci d´avoir répondu à ma question
[19:24:16] yoda dit:
j´ai encore quelque info
[19:24:27] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
Ah je ne suis pas contre, vas-y dis
[19:25:27] yoda dit:
il yaua quelque foreumeur dans le projet !!
[19:25:42] yoda dit:
des non tu veux ?
[19:25:47] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
En fais-je partie lol ?
Non qui en fais partie ?
[19:26:17] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
Je veux des noms
[19:26:29] yoda dit:
lol
[19:26:31] yoda dit:
ok
[19:27:09] yoda dit:
je peux deja devoiler : angel, suhadi, linkin park
[19:27:16] yoda dit:
pleymo
[19:27:26] yoda dit:
toi et moi ^^
[19:27:27] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
Angel en fais partie tiens tiens
[19:27:40] yoda dit:
il ne conaise rien du prjet !!
[19:27:42] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
Et toutes ces personnes SONT au courants ?
[19:27:45] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
Ah OK
[19:27:48] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
(grillé)
[19:27:52] yoda dit:
non il sont dison !!
[19:27:59] yoda dit:
des figurant !! !
[19:28:02] yoda dit:
^^
[19:28:11] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
lol
[19:28:26] yoda dit:
et certainement dotre mais pour linstant je mocupe deux leur cas !!
[19:28:35] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
lol C´est fini ?
[19:28:44] yoda dit:
heu je ne sais pa!
[19:28:51] yoda dit:
je cherhce quelque info !!
[19:29:41] yoda dit:
il y aura aussi quelque topic .....
[19:30:27] yoda dit:
et la R.A.M.P ( ou plutot F.E.A.R ) sera aussi dans la figuration !!
[19:31:04] yoda dit:
je ne ses pas si je doit vous donner le projet pas petit bou ou en entier dun coup !!
[19:32:08] yoda dit:
ha et je pense que je devoilera le projet dans ton mag !! (donc tu sera le premier a le voir !! ) peut´etre meme bien avant les autre ....
[19:32:15] yoda dit:
voila !! !
[19:32:22] yoda dit:
pour finir je dirai
[19:32:36] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
Merci comme ça willkiller sera rayé
[19:33:51] yoda dit:
quil faudrer mieu ke vous (les forumeur de scda ) fasse gaffe a se quil poste ( mesage ou topic! ) pasque sa pourrait les compromettre ....
[19:33:54] yoda dit:
voila !!
[19:34:03] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
lol
[19:34:04] yoda dit:
en esperent t´avoir asser satisfait !!
[19:34:25] yoda dit:
je laisse quand meme pas mal de zone d´ombre mais bon !!
[19:34:27] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
Merci de cet interview
[19:34:35] yoda dit:
de rien !!

simsimon
simsimon
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:40:49

Et l´excuse pour la maj?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:44:38

bas ses ke je prepare le ma ( next gen ^^ )et la fleme ....

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:56:15

:ouch: Il a pas du se faire ch*er Dvorak pour ecrire son post :rire:

La vidéo du moment