CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JOURNAL] Splinter People

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:43:37

Oh Caca-Land et compagnie :sors: vous sortez

Ma copine :d) Je te l´échange contre deux BN :o))
Non , mais je veux bien des Pimousses à la place :o))

CACALAND_2006
CACALAND_2006
Niveau 1
19 juin 2006 à 12:46:52

[Ness Posté le 18 juin 2006 à 20:49:20

Alors Dvo ta copine tu me la vends?
Sinon les 3 gugusses vous sortez, vous commencez legerement à nous pomper l´air

ba sde tout facon tu merite pas de respirer !! tes tro con pour ca !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2006 à 16:57:44

hum :sarcastic:

Dvo :d) Deux Pimousses? :o))
Ok, mais à ce prix là je veux une vie sociale aussi :-)

Passe moi des photos d´elle stp :hap:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:58:44

Genial!!! Ce topic est infesté de boulets... :malade:

J´ai jamais vu un tel rassemblement de cons sur un forum... C´est pitoyable :sarcastic:

CACALAND_2006
CACALAND_2006
Niveau 1
19 juin 2006 à 19:12:12

bas avec toi sa en fait un de plus ! :ok:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:13:35

Mon dieu, qu´il est drole... :sarcastic:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:49:52

bas !! ! il a pas tord :o)) :rireé:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:11:06

Je vais te confisquer ton P90... :sournois:

yoni753
yoni753
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:54:14

Vive les boulets. quand on lit ce que vous ecrivez on se demande bien si on est sur le forum du nouveaux splinter cell ou plutot sur le forum des nouveau mongoles 2006 franchement ses normale que le doute s´installe :nonnon:

et toi ness: ´´passe moi des photos d´elle stp :hap: ´´
non mais ses sexactement ce que je disait quoi ta jamais vue une FILLLLE ou quoi :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2006 à 20:55:52

Yoni :d) Si mais que des laiderons :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2006 à 20:57:24

Et encore j´en ai jamais approché de plus de trois metres, je peux pas m´eloigner de mon ordi trop longtemps, apres je deviens en manque.
En plus des fillesn en .jpeg, j´en ai plein mon disque dur :nah:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:58:30

La faute a qui si on ecrit ce que tu lit??

Encore une fois, puisqu´il n´y a que des mongols ici, tu n´as qu´a partir et tout le monde sera content...

simsimon
simsimon
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:01:29

:d) Vive les boulets. quand on lit ce que vous ecrivez on se demande bien si on est sur le forum du nouveaux splinter cell ou plutot sur le forum des nouveau mongoles 2006 franchement ses normale que le doute s´installe

Tu sais yoni je pense que c´est toi qui viens faire le mongole ici.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:15:20

oe ses claire !! bon moi je propose que tout le monde clic sur le petit bouton en haut a droite des message de yoni pour ke les administrateur le supprime !! !

comme sa on le revera plus !! !

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:17:08

Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...

vla une bonne chose de fait !! !

voila je conseille a tout les habitant de se forum de faire pareille :ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:31:19

Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...

YOUPI :-)

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:33:11

Et maintenant tu va arrêtez de CASSER mes topics, parce que j´en ai ras le bol espèce de no-life :hum:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:35:46

non mais ses sexactement ce que je disait quoi ta jamais vue une FILLLLE ou quoi :non:

Toi non, tu es un véritable no-life.

Bon je vais tenter de l´ignorer

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:42:01

300 eme posts :fete: :rire2:

simsimon
simsimon
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:44:03

T´as fini t´es exams? Moi oui :fete:

La vidéo du moment