Ma copine Je te l´échange contre deux BN Non , mais je veux bien des Pimousses à la place
CACALAND_2006
Niveau 1
19 juin 2006 à 12:46:52
[Ness Posté le 18 juin 2006 à 20:49:20
Alors Dvo ta copine tu me la vends? Sinon les 3 gugusses vous sortez, vous commencez legerement à nous pomper l´air
ba sde tout facon tu merite pas de respirer !! tes tro con pour ca !! !
Pseudo supprimé19 juin 2006 à 16:57:44
hum
Dvo Deux Pimousses? Ok, mais à ce prix là je veux une vie sociale aussi
Passe moi des photos d´elle stp
Bubulle_91
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:58:44
Genial!!! Ce topic est infesté de boulets...
J´ai jamais vu un tel rassemblement de cons sur un forum... C´est pitoyable
CACALAND_2006
Niveau 1
19 juin 2006 à 19:12:12
bas avec toi sa en fait un de plus !
Bubulle_91
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:13:35
Mon dieu, qu´il est drole...
yoda_3000
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:49:52
bas !! ! il a pas tord :rireé:
Bubulle_91
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:11:06
Je vais te confisquer ton P90...
yoni753
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:54:14
Vive les boulets. quand on lit ce que vous ecrivez on se demande bien si on est sur le forum du nouveaux splinter cell ou plutot sur le forum des nouveau mongoles 2006 franchement ses normale que le doute s´installe
et toi ness: ´´passe moi des photos d´elle stp ´´ non mais ses sexactement ce que je disait quoi ta jamais vue une FILLLLE ou quoi
Pseudo supprimé19 juin 2006 à 20:55:52
Yoni Si mais que des laiderons
Pseudo supprimé19 juin 2006 à 20:57:24
Et encore j´en ai jamais approché de plus de trois metres, je peux pas m´eloigner de mon ordi trop longtemps, apres je deviens en manque. En plus des fillesn en .jpeg, j´en ai plein mon disque dur
Bubulle_91
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:58:30
La faute a qui si on ecrit ce que tu lit??
Encore une fois, puisqu´il n´y a que des mongols ici, tu n´as qu´a partir et tout le monde sera content...
simsimon
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:01:29
Vive les boulets. quand on lit ce que vous ecrivez on se demande bien si on est sur le forum du nouveaux splinter cell ou plutot sur le forum des nouveau mongoles 2006 franchement ses normale que le doute s´installe
Tu sais yoni je pense que c´est toi qui viens faire le mongole ici.
yoda_3000
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:15:20
oe ses claire !! bon moi je propose que tout le monde clic sur le petit bouton en haut a droite des message de yoni pour ke les administrateur le supprime !! !
comme sa on le revera plus !! !
yoda_3000
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:17:08
Avertir un administrateur Votre demande a bien été transmise ...
vla une bonne chose de fait !! !
voila je conseille a tout les habitant de se forum de faire pareille
Dvorak66
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:31:19
Avertir un administrateur Votre demande a bien été transmise ...
YOUPI
Dvorak66
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:33:11
Et maintenant tu va arrêtez de CASSER mes topics, parce que j´en ai ras le bol espèce de no-life
Dvorak66
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:35:46
non mais ses sexactement ce que je disait quoi ta jamais vue une FILLLLE ou quoi