CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JOURNAL] Splinter People

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:17:46

Oui ce serai bien :ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:08:06

Attention : Préparation du nouveau Splinter People.
Il n´y aura pas de couvertures, désolé à tout le monde

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:55:13

Splinter City
La Magazine Qui Tuueeeeee

Exclusif : Echelon vendu à la RAMP

D´après les contrats d´Echelon, qui je rappelle, est une société de protection appartenant à la Splinter City, 30% des parts d´Echelon aurait été vendu au directeur du mouvement révolutionnaire contre Echelon la RAMP.
Le compromis aurait été trouvé par Dvorak, pour « Calmer les ardeurs de pleymobil84 et de Yoda_3000 ». 70% reste en possession de The_Sam_Fisher et des sous-dirigeants, dont Dvorak.

Suhadi-Sadono et sa pseudo-évasion

Vous vous souvenez que nous parlions de l´évasion de Suhadi-Sadonon, il y a très peu de temps. Nous avons interrogés Linko Nishimura, qui a démenti cette information disant « Suhadi-Sadono ne ferais pas de mal à une mouche, il est trop affaibli physiquement et mentalement ».
Malheuresement, ce qu´il dit est sans doute faux, sachant que Dvorak a déjà était blessé en fonçant sur une porte où il a délicatement posé une mine (Clin d´oeil à Simsimon ;- ) ). Mais nous saurons la suite dans le prochain épisode.

Dvorak sans amants ?? !!

Cela peut vous paraître louche, mais Dvorak n´as plus d´amants. Elle (ou il !? ) est divorcé(e) de The_Sam_Fisher, a viré Yoda_3000 à cause de la RAMP, a rompu avec [LinKin-Park] car il n´est pas assez performant (relire les Splinter People), a casser avec Angel et [Ness pour garder leur amitié, bref le déboire sentimental.
Mais en fait tout cela est bien plus profond, un seul truc l´a préoccupé.
Yoni, c´est la faute de Yoni qu´il n´as plus d´amants, mais bon, c´est la vie.

Amour, gloire et mocheté
Dorénavant pour clore notre journal, nous vous présenterons un épisode de Amour, gloire et mocheté. Régalez-vous.

Episode Ouane : Introduction

Avec dans les rôles :
Angel-From_Hell alias Macintero
[Ness alias Le Geek
Dvorak alias The Ubunteros
[Linkin-Park] alias Le Mal-Aimé
Yoda_3000 alias P90
pleymobil84 alias le Lego :lol:
Yoni alias Le No-Life

Tout cela se passe dans une belle ville du nom de Santa Maria. Il fait toujours beau, le soleil rayonne, la mer d´azur resplendit, une belle journée s´annonce. Mais Santa Maria est aussi la ville des Désespoir amoureux et des disputes.
« Oh Le Geek tu me manques, j´avais remis les chandeliers Leclerc rien que pour toi, dit Macintero
-Je suis concentré inculte, je suis en train de débugger mes paquets de compilation
-Pardon, je suis français je te rappelle.
Macintero remballa ses chandeliers, qui était assez usé. Il se dirigea vers Le Geek et lui fis des avances.
Une claque retentit, avec un bruit claquant.
Le Mal-Aimé marre de ne plus avoir d´amants, appela The Ubunteros pour faire une petite soirée. Mais oh désespoir, The Ubunteros arrive avec son portable avec une distribution Linux, son ordinateur portable avec une Debian Sarge, et un PDA.
« C´EST QUOI TOUTES CETTE ARTILLERIE
-Ben c´est pour bosser, tu crois quoi ? Qu´on allais faire hop-là dans ton lit ?
Ils dinèrent ensemble et chacun repartirent de leur coté, Le Mal-Aimé étant déçu de cet échec.

simsimon
simsimon
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:02:20

Excellent :ok: :bravo: Dommage pour la couverture :snif:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:14:49

http://img68.imageshack.us/img68/1041/lemagzinequitue3gq.png

La couverture

simsimon
simsimon
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:11:32

Merci Dvorak :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:47:02

ton magazine et un ramasi de coneire !! tu peux plus me virer depuis que la R.A.M.P possede des par de marcher de la city !! ! et puis simsimon ma donner une mission !! !

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:18:05

Face à la concurrence, je dois recruter des personnes au sein de mon journal.
J´ai besoin :
-Un Sous-rédacteur en chef
-2 journalistes pour les infos croustillantes
-Un graphiste talentueux ( [Ness je pense à toi, avec le truc Guild Wars ;- ) )
-Et un rédacteur tout court, pour rédiger Amour, gloire et mocheté.

Répondez le plus vite possible

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:40:46

Je rédige les faits divers !! :)

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:46:18

Donc tu es journaliste-rédacteur.

Il me manque un journaliste pour les People, un rédacteur pour Amour, gloire et mocheté, un graphiste et le sous-rédacteur (où cas où je suis absent).

Voici comment nous nous s´organiserons, les journalistes passe les infos croustillantes aux rédacteurs, les rédacteurs écrit ça, et m´envoie l´article.Je décide de l´intégrer mais je fais quelques modification.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:49:38

noublie pas un petit place pour " jedi au p90 " ton informateur secret !! ! :ok:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:43:45

Je peux faire le journaliste avec une periode d´essai( un ou deux numeros) et je te donne ma reponse apres??

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:53:50

Avec plaisir.
Donc tu réunira toutes les infos, de la Splinter City, de mes amants :lol: enfin de toute l´actualité et tu enverra ça au rédacteur.

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:09:58

bubulle_91 Posté le 24 juin 2006 à 17:43:45

Je peux faire le journaliste avec une periode d´essai( un ou deux numeros) et je te donne ma reponse apres??

=> ça s´appelle un CPE (Contrat Premiere Embauche) et je te déconseille de signer ce machin la...

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:47:36

Splinter City
La Magazine Qui Tuueeeeee

:d) erf je vais faire arreter ta boite pour plagiat sur moi-meme :nah:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
24 juin 2006 à 19:02:33

oh fait si c

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
24 juin 2006 à 19:03:23

bug dsl

oh fait si ca te dit, je peux rédiger amour, gloire et mocheté :ok: mais bon ca sera pour la semiane prochaine aussi

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:50:53

Pleymo, a moins que tu n´aie vecu les 6 derniers mois dans une grotte, tu devrais savoir que le CPE a ete annulé... :fete:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:54:36

Justement, j´ai passé 2 mois a manifesté, et donc je te préviends que Dvorak veut faire des trucs illégaux...

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:58:24

GENIAL

1ere info: Dvorak fait travailler ses journalistes (et peut etre bien les agents... plus tard) avec des contrats illegaux

La vidéo du moment