Splinter City
La Magazine Qui Tuueeeeee
Exclusif : Echelon vendu à la RAMP
D´après les contrats d´Echelon, qui je rappelle, est une société de protection appartenant à la Splinter City, 30% des parts d´Echelon aurait été vendu au directeur du mouvement révolutionnaire contre Echelon la RAMP.
Le compromis aurait été trouvé par Dvorak, pour « Calmer les ardeurs de pleymobil84 et de Yoda_3000 ». 70% reste en possession de The_Sam_Fisher et des sous-dirigeants, dont Dvorak.
Suhadi-Sadono et sa pseudo-évasion
Vous vous souvenez que nous parlions de l´évasion de Suhadi-Sadonon, il y a très peu de temps. Nous avons interrogés Linko Nishimura, qui a démenti cette information disant « Suhadi-Sadono ne ferais pas de mal à une mouche, il est trop affaibli physiquement et mentalement ».
Malheuresement, ce qu´il dit est sans doute faux, sachant que Dvorak a déjà était blessé en fonçant sur une porte où il a délicatement posé une mine (Clin d´oeil à Simsimon ;- ) ). Mais nous saurons la suite dans le prochain épisode.
Dvorak sans amants ?? !!
Cela peut vous paraître louche, mais Dvorak n´as plus d´amants. Elle (ou il !? ) est divorcé(e) de The_Sam_Fisher, a viré Yoda_3000 à cause de la RAMP, a rompu avec [LinKin-Park] car il n´est pas assez performant (relire les Splinter People), a casser avec Angel et [Ness pour garder leur amitié, bref le déboire sentimental.
Mais en fait tout cela est bien plus profond, un seul truc l´a préoccupé.
Yoni, c´est la faute de Yoni qu´il n´as plus d´amants, mais bon, c´est la vie.
Amour, gloire et mocheté
Dorénavant pour clore notre journal, nous vous présenterons un épisode de Amour, gloire et mocheté. Régalez-vous.
Episode Ouane : Introduction
Avec dans les rôles :
Angel-From_Hell alias Macintero
[Ness alias Le Geek
Dvorak alias The Ubunteros
[Linkin-Park] alias Le Mal-Aimé
Yoda_3000 alias P90
pleymobil84 alias le Lego 
Yoni alias Le No-Life
Tout cela se passe dans une belle ville du nom de Santa Maria. Il fait toujours beau, le soleil rayonne, la mer d´azur resplendit, une belle journée s´annonce. Mais Santa Maria est aussi la ville des Désespoir amoureux et des disputes.
« Oh Le Geek tu me manques, j´avais remis les chandeliers Leclerc rien que pour toi, dit Macintero
-Je suis concentré inculte, je suis en train de débugger mes paquets de compilation
-Pardon, je suis français je te rappelle.
Macintero remballa ses chandeliers, qui était assez usé. Il se dirigea vers Le Geek et lui fis des avances.
Une claque retentit, avec un bruit claquant.
Le Mal-Aimé marre de ne plus avoir d´amants, appela The Ubunteros pour faire une petite soirée. Mais oh désespoir, The Ubunteros arrive avec son portable avec une distribution Linux, son ordinateur portable avec une Debian Sarge, et un PDA.
« C´EST QUOI TOUTES CETTE ARTILLERIE
-Ben c´est pour bosser, tu crois quoi ? Qu´on allais faire hop-là dans ton lit ?
Ils dinèrent ensemble et chacun repartirent de leur coté, Le Mal-Aimé étant déçu de cet échec.