CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JOURNAL] Splinter People

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:46:22

:rire: on va classer yoni dedans comme ca dès qu´on mettra ces lettres on saura de qui on parle :rire2:

simsimon
simsimon
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:33:02

:lol: Je tiens à dire que moi j´étais resté poli et diplomate et il m´insulte donc représsailles :sournois:

AqME2
AqME2
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:34:33

représsailles un mot mythique de notre cher simsimon :lol:

AqME2
AqME2
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:40:08

on a trouver dvorak :coeur: avec simsimon la preuve la photographie depasse ces limites
http://gay.imlive.com/Images/pic_home1gay.jpg

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:45:36

ayaaaa pris en flagrant délit!! :rire2:

yoni753
yoni753
Niveau 7
11 juin 2006 à 19:04:57

si vous parler comme sa a une fille c normale qu vou n´eyer pas de copine

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:07:46

MAISFERME-LA YONI, UN FORUM C´EST PAS LA REALITE :hum:

simsimon
simsimon
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:01:57

Et nous la tienne alors!! Si tu le prends sur ce ton là :sournois: :diable:

simsimon
simsimon
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:02:40

Aqme2 c´est quoi cette photo? Je ne vois pas de quoi tu parles :lol: (attention représailles = mon mot fétiche :lol: )

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:10:40

sale albinos :d) Qu´est-ce que tu en sais :lol:
Il gobe tout et n´importe quoi

yoni753
yoni753
Niveau 7
11 juin 2006 à 20:11:05

encore un ptit bouffon a ske je voi sa change pas ici non mais tu te croit marrant ou koi avec tes blagues de merde et tes montages a la con mais ta quele age koi tu te sent pas un peu gamin dans ta putin de tete la ses un forum de splinter pas un forum de mongole

yoni753
yoni753
Niveau 7
11 juin 2006 à 20:13:03

en tout cas albinos ou pas tu reste un sale gamin et oui t´en est un sa j´en suis sur ptit con. arrete de faire ton cho un peu jtimagine toi t le genre: ´´euu c koi le point g chez une fille euu le centre de gravité je supose´´ pd

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:24:13

C´est quoi le pointde gravité :lol:
Allez :sors: pourri gaté va

yoni753
yoni753
Niveau 7
11 juin 2006 à 20:35:31

putin tes tellement con meme sa tu connait pas. pourri gater jte conseil de fermer ta geule sur ce se sujet la petit merdeu ok. parceque tes cadeaux de noel ses tes parents qui te les payes encore et et tes vetements et tout tandit que moi non alors si il doit y avoire un pourrit gater entre Nous deux je pense que ses toi tu vois

Aller :dehors: et le point de gravité mongole ses le point d´un obgjet ou toutes les forces exéreces sur cette objet sont localisé INCULTE

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:58:54

yoni evite les insulte si tu veux pas d´ennui !! !

ses un conseille pas une menace :ok:

yoni753
yoni753
Niveau 7
12 juin 2006 à 13:12:41

Ouai ok Mais ses tellement dure de ne pas lui repondre a lui sans insulte pour lui faire comprendre qu´il est c..

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:25:04

bas tu te retien !! ! paske la franchement !! ! sa devient lassant toute ses insulte !! !

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:31:16

C´est lui qui me provoque, et il fais le malheureux.
Mais j´hallucine grave

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:46:46

dvorak .....lui repond pas stp !! ! :ok:

yoni753
yoni753
Niveau 7
12 juin 2006 à 19:35:42

Mais tu comprend pas t´a meme pas a ouvrire ta bouche béte comme tu est vous mieux que tu la ferme

La vidéo du moment