mission en coopération pour ET et P84:
vous devez faire une couverture dans une soiree diplomatique et vous devez enlever un agent qui surveille les camera et le ramener:il a des infos importante. Vous devez etre 2 car il y a des cameras a débrancher et des systemes d´alarmes donc bonne chance!( et dsl mais pour cette mission pas d´arme ni de morts!) bonne chance
Il est minuit lorsque nous arrivons à la soirée, en limousine avec chauffeur et en smoking, bien sur.
Nous entrons dans le bâtiment, la soirée se passe à Versailles.
Génial d’infiltrer un monument de l’Histoire de France^^.
Nous serrons les mains de tout les invités et entre autre la main de Villepin, à qui je demande s’il peut retirer son CPE. « J’entends ceux qui manifestent, mais j’entends aussi ceux qui ne manifestent pas. » sera ma seule réponse.
Nous mettons micro et minis oreillettes pour mieux se coordonner.
Puis, nous prenons quelques toasts pour ne pas avoir faim en pleine mission. En plus, le caviar et le vin blanc sont délicieux.
On va tout devoir faire à mains nues. C’est parti !! !! !!
Nous demandons a Dvorak s’il peut nous envoyer les plans sur la montre terminale.
Nous repérons sur les plans, l’emplacement de la salle des caméras et des caméras.
Nous décidons de provoquer une coupure de courant momentanée.
Dans la panique, nous nous faufilons le plus près possible de la salle grâce aux plans et aux lunettes thermiques/nocturnes/électromagnétiques.
Nous sommes à quelques mètres de la salle lorsque le courant est remis.
Nous rentrons à temps dans un conduit d’aération qui se trouvait à ras le sol, un garde a faillit nous voir. Ouf !!
Pendant qu’Etranger vas voir par la porte au câble optique, je continue dans le conduit.
Celui ci débouche sur un autre conduit, vertical, de 1m50 de diamètre environ, dans lequel se trouve une échelle.
Je grimpe jusqu’au prochain conduit horizontal, un étage plus haut, et qui débouche juste au-dessus de la salle des caméras.
Etranger me communique qu’il n’y a qu’une seule personne dans la salle.
Je donne le signal à Etranger.
Il entre, et dans la même fraction de seconde, il assomme le type !
Il me le passe pour que je le tire dans le conduit.
Pendant que lui s’en va, je descends dans à l’échelle du conduit vertical jusqu’au sous-sol.
Je prends pas les égouts, Etranger prend le camion et m’attend à la bouche ou je lui ait indiqué.
Je sors et le voit arriver.
Je monte et pose le corps dans le fourgon.
On se tire : mission accomplie
Je la remet, comme ça tt le monde la voit