CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:01:01

mission en coopération pour ET et P84:
vous devez faire une couverture dans une soiree diplomatique et vous devez enlever un agent qui surveille les camera et le ramener:il a des infos importante. Vous devez etre 2 car il y a des cameras a débrancher et des systemes d´alarmes donc bonne chance!( et dsl mais pour cette mission pas d´arme ni de morts!) bonne chance

Il est minuit lorsque nous arrivons à la soirée, en limousine avec chauffeur et en smoking, bien sur.
Nous entrons dans le bâtiment, la soirée se passe à Versailles.
Génial d’infiltrer un monument de l’Histoire de France^^.
Nous serrons les mains de tout les invités et entre autre la main de Villepin, à qui je demande s’il peut retirer son CPE. « J’entends ceux qui manifestent, mais j’entends aussi ceux qui ne manifestent pas. » sera ma seule réponse.
Nous mettons micro et minis oreillettes pour mieux se coordonner.
Puis, nous prenons quelques toasts pour ne pas avoir faim en pleine mission. En plus, le caviar et le vin blanc sont délicieux.
On va tout devoir faire à mains nues. C’est parti !! !! !!
Nous demandons a Dvorak s’il peut nous envoyer les plans sur la montre terminale.
Nous repérons sur les plans, l’emplacement de la salle des caméras et des caméras.
Nous décidons de provoquer une coupure de courant momentanée.
Dans la panique, nous nous faufilons le plus près possible de la salle grâce aux plans et aux lunettes thermiques/nocturnes/électromagnétiques.
Nous sommes à quelques mètres de la salle lorsque le courant est remis.
Nous rentrons à temps dans un conduit d’aération qui se trouvait à ras le sol, un garde a faillit nous voir. Ouf !!
Pendant qu’Etranger vas voir par la porte au câble optique, je continue dans le conduit.
Celui ci débouche sur un autre conduit, vertical, de 1m50 de diamètre environ, dans lequel se trouve une échelle.
Je grimpe jusqu’au prochain conduit horizontal, un étage plus haut, et qui débouche juste au-dessus de la salle des caméras.
Etranger me communique qu’il n’y a qu’une seule personne dans la salle.
Je donne le signal à Etranger.
Il entre, et dans la même fraction de seconde, il assomme le type !
Il me le passe pour que je le tire dans le conduit.
Pendant que lui s’en va, je descends dans à l’échelle du conduit vertical jusqu’au sous-sol.
Je prends pas les égouts, Etranger prend le camion et m’attend à la bouche ou je lui ait indiqué.
Je sors et le voit arriver.
Je monte et pose le corps dans le fourgon.
On se tire : mission accomplie

Je la remet, comme ça tt le monde la voit

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:02:29

J´ai gagné combien ?

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:04:52

Maintenant je veut une mission et SOLO :svp:
Et après en Coop avec Aqme2

:ok:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:27:24

Alors elle est bien ma mission ?

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:10:07

tres bien :ok: :bravo: !! !
:d) J´ai pu interrogé le garde qui s´occupé des caméras, il nous a communiqué de bonnes infos a propos d´un groupe de terroriste dont il f

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:11:17

dont il fait parti ?

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:39:33

dsl ca a beugé.... :desole:

bon je disé
:d) J´ai pu interrogé le garde qui s´occupé des caméras, il nous a communiqué de bonnes infos a propos d´un groupe de terroriste dont il fait ( enfin faisait :ok: ) parti. Leur cellule se situe quelques part dans les alpes ( il ne savait pas ou car ils y allaient en hélico...) mais d´apres quelques observations, il y a un chalet pres du lac lement, et nous pensons que c´est un avant-poste. Nous pensons qu´il existe aussi ,probablement, des "bunker" (enfin a peu pres) situés dans des grottes.

:d) mission pour P84
tu dois aller au lac lement. tu trouvera la-bas un guide de chez nous qui t´emenera vers le chalet. Tu dois aller dans le chalet ( fais gaffe, ils sont bien équipé niveau sécurité: piége caché dans la neige, detecteur, caméra....et plein d´autres) et trouver celui qui commande le poste d´avant garde et nous le rammener vivant. Nous avons peur aussi d´une chose: c´est que cette cellule soit avec alkaida et vous devrez trouver des documents prouvant ou démentissant cela. bonne chance
tu gagnera 700€ et pour celle d´avant pareil ! :ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:16:03

P84 tu n´as plus à te soucier des détexteurs et caméras mon nouveau Win32"EchelonForYou.exe a fait qu´une bouchée de leur serveur.

J´ai une mission pour le premier qui accepte.

Apple s´est fait cambrioler une bonne cargaison de Mac G5 par un gang, les Pommes Croquées. Vous devrez vous infiltrer dans leur QG, près de Los Angeles. Attention vu que je connais mal Mac OS X et qu´il utilisent les Mac G5 comme serveur, les lasers et les caméras seront présents. Insertion par parachute, à 2 kilomètre de leur villa, vous aurez une couverture au début. Vous serez Olivier Kirter, informaticien. Vous devrez récupéré les données qu´ils auront stocké sur les Mac, et tu appelle Apple après que tu ai nettoyé les lieux. Et extraction par la camionette d´Apple. Et ramène nous leur chef, Ewan Tykol pour un interrogatoire.
Vous aurez 500€ de ma part, plus une somme que Apple me communiquera ultérieurement.

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:15:35

Désolé, je ne suis pas dans l´informatique, sauf si tu m´autorise a ramener l´ordi :rire:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:25:26

Tu aura les moyens de t´acheter un Mini Mac avec ma prime.
Et Apple me dit qu´une prime de 2000€ sont à la clé pour l´agent qui réussit la mission.

AqME2
AqME2
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:01:46

alors personne une petite mission pour moi dvorak

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:02:32

J´ai une mission pour le premier qui accepte.

Apple s´est fait cambrioler une bonne cargaison de Mac G5 par un gang, les Pommes Croquées. Vous devrez vous infiltrer dans leur QG, près de Los Angeles. Attention vu que je connais mal Mac OS X et qu´il utilisent les Mac G5 comme serveur, les lasers et les caméras seront présents. Insertion par parachute, à 2 kilomètre de leur villa, vous aurez une couverture au début. Vous serez Olivier Kirter, informaticien. Vous devrez récupéré les données qu´ils auront stocké sur les Mac, et tu appelle Apple après que tu ai nettoyé les lieux. Et extraction par la camionette d´Apple. Et ramène nous leur chef, Ewan Tykol pour un interrogatoire.
Vous aurez 500€ de ma part, plus une somme que Apple me communiquera ultérieurement.

AqME2
AqME2
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:13:45

non merci l informartique c est pas se que je prefere

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:23:20

Donc mes missions en quelque mots c´est de la merde?
Apple flippe à mort, il pense qu´une prise d´otage et pour bientôt.

Si personne n´accepte ma mission, je démissionne de mon poste et les représailles seront douloureuses (n´oubliez pas que je suis un pirate, le meilleur de ma catégorie)

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:58:01

c´est quoi ces menaces en l´air Dvorak? je suis ton supérieur et je t´interdit de démissionner!!! on sinon je ferait une missions speciales pour les membres de la splinter city pour te tuer!!! :sournois: gniark gniark
donc je ne te conseil pas de te rebeller :sournois:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:12:51

Et si j´ai envie de démissioner, je pête votre serveur si ça me chante (plus j´ai mon mercenaire acheté chez [ETRANGER]

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:29:02

si tu fait ça ben moi je raconte tout a.........TA MERE :sournois: je suis diabolique quand je m´y met moi^^

AqME2
AqME2
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:43:44

sa devient chaud mais tes missions sont basés sur ton domaine l imformatique c est pour sa qu ont les prends pas

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:50:58

Le pire est arrivé ; Apple a porté plainte contre Echelon car on a pas voulu les aider. Ce problème c´est de votre faute. Alors je vais tenter de négocier avec Apple mais on aura de garndes pertes financières si vous ne faites pas la mission. Les pertes financières pourraient être de 12.000.000.000€.
The_Sam_Fisher va paniqué en voyant ça. Code_Murasame si tu veux, tu peux faire la mission.

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:48:21

Dvorak66 Posté le 07 avril 2006 à 19:50:58

Le pire est arrivé ; Apple a porté plainte contre Echelon car on a pas voulu les aider. Ce problème c´est de votre faute. Alors je vais tenter de négocier avec Apple mais on aura de garndes pertes financières si vous ne faites pas la mission. Les pertes financières pourraient être de 12.000.000.000€.
The_Sam_Fisher va paniqué en voyant ça. Code_Murasame si tu veux, tu peux faire la mission.

:d) hého j´ai du travail moi :o)) je suis quand meme le co-maire!
et puis je voit pas en quoi nous serions responsables, on n´ pas pu les aider, il n´ont pas le droit de nous en vouloir pour ça,nous n´existons pas...nous sommes...le reseaux de l´ombre...

La vidéo du moment