1280 !! !
A BON ?? ?? IL SAIT TRAVAILLER 28 HEURES PAR JOUR TON PAPA ?? ???
http://img20.imageshack.us/img20/4408/test9dk.jpg
VOILA LE MERCENAIRE QUI VA VOUS EXPLOSEZ
OH OUI !! !! ENVOI LE TON MERCENAIRE !! ! QUE JE ME LA FASSE CELLE LA ( surtout avec mon sex-appeal )
MAIS JE REVE????? IL ME TROMPE CE SALAUD???????? RENTRE A LA MAISON QUE JE T´EN COLLE UNE
A TOUJOURS COURIR APRES LES JUPONS, TU ME REGARDE JAMAIS QUAND JE M´HABILLE LE MATIN
SALAUD TU M´A TRAHIS
nonnnnnnnnnnnnnnnnn je rigolé mon lapinou.... "ne me quite pas , na me quite pas ...." je te ferais tous les choses que tu aime si tu veux
Oui tu me feras tout ce que j´aime?Roule moi une pelle et va chercher le pain.
bon pour le roulage de pelle c´est bon mais pour le pain..... tu sais bien que je suis allergik a ca !! ! comme toi et le chocolat donc.....
Ah mince je suis désolé j´ai oublié.
Ton mercenaire bous éclate la gueule, moi je lui éclate le f**n
bon arreter de faire des cochoneri et maitévous o travaille
bande de porc
c´est vrai qu´elle est VRAIMENT BONNE cette fille
ps on est pas des porcs ( on dit cochon c´est mmieux )
Moi qui passait pour vous félicitter de faire bien marcher la city, je découvre que vous n´êtes qu´une boande de joyeux espions pervers .
j´allais dire la même chose enfin bon, c´est un rêve que tout le monde a...
Nous ? Pervers ?
ba non évidemment!!... j´rigooole
Y a interer, toi aussi t´est pervers
non... juste curieux c´est tout...
Quand je pense que (presque) je dirige une armée de pervers, ça fait réfléchir
1300