CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:00:47

Désolé j"au déja deux missions.. :ok:

AqME2
AqME2
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:18:22

salut la compagnie je reviens et je prends cette mission je vais maintenant rester pour toujours car je n ais plus besoin de m occuper de mes problemes mdrr bon je prends cette mission

AqME2
AqME2
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:58:08

le temps presse je devais retrouvais GS mais je ne savais pas ou il etait peut etre cacher sous terre dans un bunker ou il sait fait peut etre enterrer vivant je ne sais rien de tous sa ma theori a moi pense que mon coequipier sais fait torturer mais vus que je le conaais bien je pense qu il na rien dit du tout
la foret etait sombre comme un egout ils avaient peut etre prit en otage une maison forestiere pour l instant aucun signe de vie apparent les arbres venait d etre couper sa va etre dure de se cacher je marche les feuilles secs craquent sous mes pieds je devait me faire discreter mes lunettes nocturnesfont m etre utile je lai m ais pour le moment personne je progresse dans le coeur de la foret il y a un tas de sapins fraichement couper de la saive coule je mai la vision thermique un liquide etrange progresse au coeur de la foret de la saive mais pourquoi ?? ???????? la sortie de nul part 2 terroristes leurs uniformes etait vert ils portaient des bandanas rouge des guerillas peut etre sa m en na tout l etre une conversation se tenait entre eux
terro 1: l espion a etait placer dans une piece de haute surveillance
terro 2: de haute surveillance on es en foret pas en ville
terro 1: et alors
terro 2: non rien et le garde forestier il est ou ?
terro 1:il sais barré les potes essayent de le retrouver tu parle qu il a deja etait chez les flics en tout cas on sera deja parti avant qu il arrive bon reste ici et garde bien cette endroit c est pas le moment de dormir
cool un garde a qui je pourrait faire cracher le morceau je vais m approcher de lui et HOP je le prends
A2:salut mon pote on ta jamais chanter cette contine promenon nous dans les bois tant que le loup ne lait pas ba le loup c est moi et je vais te tuer si tu ne meux dit rien
terro 2: je vais tout vous dire
A2:tres bien bon on se trouve l espion qui a etait capturer je veux un reponse complete et bien detailler si c est pas trop te demander
terro 2: d accord il se trouve dans une genre de maison forestiere c est juste a 500 metres de la mais la salle dans laquelle se trouve votre ami a une porte blinder elle servait au garde forestier de se cacher pendant la guerre mais il sais barré et le seule a posseder le code c est mon pote qui vient de partir derriere l arbre il y a un chemin speciale pour ne pas se faire reperer car l autre est truffer de gardes
A2: mercie beaucoup maintenant je vais te laisser la si sa te gene pas
BAF je l assomme mon maintenant je devais trouver l autre terroriste comme par hasard il revient bon pas le temps d aller a la maniere douce je le chope
A2: bon j ai pas le temps de parler avec toi alors je vais faire vite tres vite tu me donne le code de la porte blinder ou sinon tu vas me servir de decoration pour ma maison mais murs manquent de couleur tu crois que ton sang ferait l affaire
terro 1: putain de merde ne me fait pas de mal le code c est le 1.9.4.5
A2: tu vois quand on se donne un peu de mal
je l assomme pour le m etre avec son pote je prends mon GPS j entre les coordonnees un maison forestiere se trouve bien a 500 metres plus tard j enpreinte le chemin que le terroriste ma conseiller il avait raison l autre chemin etait trufer de mines et de terroristes un maison etait devant moi la porte etait entrouverte je fesa le tour de la maison pour trouver une trape je l ouvris il y avait meme pas de cadena la maison etait assez grandes se soir il devait etre tous de sorti une piece avec une porte blinder se trouver devant moi je prit mon cable optique il avait derriere GS avec plus de 4 gardes a parament ils devaient l interroger
garde : alors tu travaille pour qui connard
GS:...............
garde:je croit bien que tu a besoin d une motivation general frank va chercher le serum de veriter il a etait poserdans la piece en face
je recula pour me cacher il ouvrit la porte il alla dans la piece en face je le suivis je le chopa
A2: salut mon ami tu croit que su je t injecte un de ses serums tu pourrait mourir
frank: au mon dieu ne me tuer pas quesque voulez
A2: va dire a tes potes de sortir de la l espion dit leurs que tu a besoin de faire des tests sur lui avant de lui injecter le serum
frank:d accord
A2: ne fait pas le traitre je le serait et tu me le payera
je le laisse filer ensuite 5 minutes plus tard il revien
frank: voila j ai tenus ma promesse
A2: parfait maintenant bonne nuit une balle de mon flingue dans la tete GS etait encore dans les vapes pour me debarraser des terroristes je placa plein de mines autour de la maison je courut avec GS plus loin j appuya sur mon detonateur boom boom la maison etait en flammes les terroristes a l interieur fut tous tuer meme se de dehors cars les mines enterrer dans le sol on sauter avec GS ETAIT dans un sale etat j alla au point d extraction ou une voiture m attender FIN

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
14 avril 2006 à 23:58:33

merci sa laisse des séquelle tout sa :lol: ;)

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
15 avril 2006 à 12:45:34

:ok: bien joué :ok:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
15 avril 2006 à 12:45:58

et ravi de te revoir GS :ok:

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
16 avril 2006 à 06:38:48

sa fais longtemp maire mais c normal je vien davoire une 360 hi hi hi mai sje vais revenir plus souvan promi et pour lundi taurais pas une mission pour moi pas demin c paque mais lundi je sui sen conger (c la joie daitre québécoi ) :gni:

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:36:42

Salut à tous je reviens de vacances est-ce qu´il y a eu de grands bouleversements?

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:24:22

J´ai besoin en urgence d´un agent pour ma mission Apple

Apple s´est fait cambrioler une bonne cargaison de Mac G5 par un gang, les Pommes Croquées. Vous devrez vous infiltrer dans leur QG, près de Los Angeles. Attention vu que je connais mal Mac OS X et qu´il utilisent les Mac G5 comme serveur, les lasers et les caméras seront présents. Insertion par parachute, à 2 kilomètre de leur villa, vous aurez une couverture au début. Vous serez Olivier Kirter, informaticien. Vous devrez récupéré les données qu´ils auront stocké sur les Mac, et tu appelle Apple après que tu ai nettoyé les lieux. Et extraction par la camionette d´Apple. Et ramène nous leur chef, Ewan Tykol pour un interrogatoire.
Vous aurez 2000€ de ma part, plus une somme que Apple me communiquera ultérieurement.

simsimon tu peux faire la mission?

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:29:55

Non je n´ai vraiment pas envie maintenant je rentre de vacances et puis j´aime pas les Mac na :lol:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:45:24

Apple vient de m´appeler : La mauvaise nouvelle tombe.

Apple a rompu le contrat avec Echelon, et a demandé l´aide de la World Spy Coroporation (une unité d´espionnage).
Nos pertes avec la rupture de contrat s´élève à 20 000 000 $. Ils ont dû carrément arrêter la production car les Macs volés sont leurs serveurs.
Vous me direz ça va on est encore en contrat avec Microsoft, Dell, AMD et UbiSoft, mais cela peux les poussés à rompre aussi leur contrat.
En raison de cette rupture, je serai contraint à quitter l´équipe pendant une semaine. Toutes missions étant faites cette semaine ne bénéficiera pas de mon aide.

Sincèrement : DvoRaK

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:06:04

Pourquoi ils ont rompu?

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:06:23

Le contrat bien sur :gni:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:27:45

4 pages qu´ils ont demandé de sauver leurs serveurs. Personne n´a voulu, en prétextant "Un domaine n´étant pas à eux". Je donne des missions que personne accepte (trop axée Informatique).

Apple en avait marre que je ne puisse pas leur donner un os à ronger, en leur disant "Nos agents sont les meilleurs, ils vont l´accepter".

Manquerait plus qu´il nous traine en justice, il pourrait très bien (Notre contrat garantissait à la ligne 30 "L´acceptation des missions, toutes sans exceptions").

Je vais contacter Apple, pour savoir s´il vont nous balancer devant le tribunal de Washington D.C.

En attendant, pour punir les agents qui ont refusés, je leur donnerais pas d´aide dans leur missions pendant 2 semaines (et je vous quitte 1 semaine)

Sincèrement : DvoRaK

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
17 avril 2006 à 17:47:07

crisse pourquoi je suis québécoi je te jure que si jaurais pu la prandre ben je laurais fait dsl dvorak mais on va sen remaitre on se serre les coude et on va survivre

jai caissiment pris sa pour la vrais vie lol :gni:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:55:19

Rapport de négociation du 18/04/2006 avec Apple :

J´arrive dans le tribunal des négociations et le ton est donné : Apple a mobilisé une armée d´avocats. Je sens que ça va pas être de la tarte.
Apple veut un minimum de 20 000 000 de $ pour qu´il revienne sur leur position. Je refuse. Il me reparle de cette mission dont personne n´a accepté, malheuresement le contrat stipulait l´obligation d´intervenir. Je négocie, en mettant en avant une indiponibilité de nos meilleurs agents. Malheuresement, Steve Jobs a dit qu´il fallait au moins envoyer des agents pas trop expérimentés. Et évidemment, vu que Steve Jobs ne croit qu´en l´argent, je lui dis que tous mes agents achèteront un iPod et un Mac. Il accepta mais il veut quand même 1 000 000$. Maintenant c´est à The_Sam_Fisher de décider si on paye ou non.

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
18 avril 2006 à 17:04:06

bon je me suis entretenu avec le directeur de apple apres les négociation:
Nous avons essayer de trouver un moyen de s´arranger, car il voulait tout de meme un dedomagement. j´ai donc fait une proposition alternante a celle de l´argent: le groupe Echelon s´engage a faire 5 missions pour le groupe apple. et bien entendu les missions ne seront pas payer par apple. Mais nous donneront malgré cela une prime de 200€ a ceux qui participeront aux missions de "dédomagement". Le directeur m´a confirmé qu´apres, tout rentreré dans l´ordre. La dessus je lui ai offert un café et l´ai emmené au restaurant (il a mangé comme un coch...) et je suis rentré au groupe.

:d) les missions seront données dans les jours a venir.( elles seront obligatoires)

:merci: de votre attention, votre cher maire :-d

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:06:32

Apple s´est fait cambrioler une bonne cargaison de Mac G5 par un gang, les Pommes Croquées. Vous devrez vous infiltrer dans leur QG, près de Los Angeles. Attention vu que je connais mal Mac OS X et qu´il utilisent les Mac G5 comme serveur, les lasers et les caméras seront présents. Insertion par parachute, à 2 kilomètre de leur villa, vous aurez une couverture au début. Vous serez Olivier Kirter, informaticien. Vous devrez récupéré les données qu´ils auront stocké sur les Mac, et tu appelle Apple après que tu ai nettoyé les lieux. Et extraction par la camionette d´Apple. Et ramène nous leur chef, Ewan Tykol pour un interrogatoire.
200€

Je vous communiquerai d´autres missions

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:16:53

aller un petit :up: pour rapeler les agents :hap: :-) :up: :up: :up: :up: :up:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:58:53

VOUS FAITES QUOI BANDE DE FENEANTS ?? ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment