MAIS C´EST SCANDALEUX??????????? EN PLUS D´ÊTRE PERVERS IL EST COCHON LE GARS
pleymobil84
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:47:41
C´est toi qui est coincé, c´est tout !!
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:49:23
DvoDvo t´inquiète, on déconne!! ^^ pleymo je croisque t´es pas sur le bon forum
pleymobil84
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:02:06
Indique moi le bon forum alors
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:11:17
hihihi c´est le BlaBla - 15 ans PS : fais gaffe je crois que Dvorak squatte aussi ce forum donc il pourrait ne pas aimer
pleymobil84
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:18:47
J´ai 17 ans
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:46:16
zoups ba va sur le topic BlaBla - 18 ans alors
Dvorak66
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:51:30
[LiNkiN-_-PaRk]Posté le 27 avril 2006 à 20:11:17 hihihi c´est le BlaBla - 15 ans PS : fais gaffe je crois que Dvorak squatte aussi ce forum donc il pourrait ne pas aimer
Qu´est-ce que tu as contre le -15? Je le fréquente et à part les boulets avec des topics genre "J´ai fait pipi" tout va bien (un forum de boulet, pauvre Snoophie)
The_Sam_Fisher
Niveau 9
28 avril 2006 à 10:15:16
quand le maire est parti, les espions font la fete !! !! C´EST QUOI CE BORDEL ?? !!!! NAN MAIS VOUS AVEZ PAS HONTE ?? !! YA DES ENFANTS ICI !! !! (tu peux me dire merci dvoraki )
ps: pleymo c´est quans la partou^^ ?? ?
Dvorak66
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:18:03
Si vous faites la partou**, je lâche ça à la presse.
pleymobil84
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:32:00
Ben pour la partou**, c´est toi le maire donc tu décide sam
Dvorak66
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:34:57
OPSEDES EN PUISSANCE, LACHE, TROMPEUR, COQUI*, SAC A VINS, GUEUX, BELITRE
Voilà bien fait
The_Sam_Fisher
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:03:00
tous ca me kalifie bien trouvé dvorak
ps demain ce te dit pleymo??
pleymobil84
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:18:44
Oui je suis dispo, maintenant faut faire de la pub
The_Sam_Fisher
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:22:56
ben vas y toi qu´est ce que t´atend ?? t´as rein d´autre faire toute facon donc ca t´occupera
Dvorak66
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:25:27
Mon chéri, j´espère que tu n´a pas oublié qu´on va au restaurant demain, n´est-ce pas?
Si tu annule je t´éclate, il m´a fallut pirater le PC d´un gars pour trouver un billet pour le restaurant chic.
The_Sam_Fisher
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:43:20
Ah ben oui tu cryais vraiment que j´avais oublier (j´espere qu´il va y croire....) mais oh fait c´est toi qui paye n´est ce pas ??
ps bn pleymo on remet ca a dimanche ok?? et fait la pub
pleymobil84
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:57:55
Pas de probleme, et puis si personne vient, os se débrouillera nous deux