CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
28 avril 2006 à 12:12:12

pas de problemes :oui: :ok:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:49:29

Bon, fautr que je fasse les missions mais vu que mon ordi a planté.... :snif:

AqME2
AqME2
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:56:50

bon c est pas un topic de bla-bla comme dirai angel le topic est mort depui quel semaine je parle dans le sens des missions on s amuse plus comme avant les agents regrouper vous lol please

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:40:27

bon ok juste une question... :-)
Est-ce qu´une partou** a deux s´appelle vraiment une partou**??? :rire2:

AqME2
AqME2
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:43:54

t es lourd la mdrr une partou** c est a plusieurs comme a 4 mais bon c est pas le sujet

simsimon
simsimon
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:12:40

Woaw il y a de l´ambiance! Vous êtes tous ajoutés.

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:53:06

simsimon :d) de l´ambiance??? non juste un sujet ou tout le monde aime bien parler :rire2:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:55:49

[LiNkiN-_-PaRk] Posté le 29 avril 2006 à 12:53:06
simsimon :d) de l´ambiance??? non juste un sujet ou tout le monde aime bien parler :rire2:

J´aime pas ce sujet :nah: :malade: OU SONT LES TOILETTES????????????!!!!!!!!!!!!!!!

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:03:02

:rire2: tu préfères qu´on parle du super smiley??? :rire2:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:12:26

:malade: OU SONT LES TOILETTES :malade: oups j´ai laché :snif:

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:18:07

Apocalypse Now :fou: :fou: :rire2:

simsimon
simsimon
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:46:46

Je viens de revenir et c´est pour savoir où en sont les missions (dont celle que j´ai donné).

AqME2
AqME2
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:55:48

justement j en voudrai une pliz

simsimon
simsimon
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:10:51

Ok je m´en occupe. Je ne savais pas que les sous-directeurs allaient sur le terrain :lol:

AqME2
AqME2
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:14:34

je suis sous moi a bon men souviens

simsimon
simsimon
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:15:17

Le général Tottenham a été pris en otage dans sa maison de campagne. Les terroriste sont 5 et ont tué les gardes du corps. Les SWAT ne veulent pas prendre le risque d´intervenir car les terroristes sont décidés a tuer l´otage. Tu dois te rendre sur place et sauver le génral. Essaie de nous ramener le chef vivant. Ton insertion se fera par parachute à 100 mètres de la maison et ton extraction se fera par l´hélicoptère des Marines qui arriveront quand tout sera fini pour sécuriser la maison et fouiller les alentours. Bonne mission A2 :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:28:03

Tu prends?

AqME2
AqME2
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:45:07

oui

simsimon
simsimon
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:47:56

Ok. Tu peux la fare pour ce soir?

AqME2
AqME2
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:54:32

:
je suis a 100 metres de la maison personne dehors des lumieres traversa des vitres a 100 metres il etait dans la chambre avec le general j avance et merde la porte de la maison s ouvrit
terro: attendez les gars je vais pisser un moment
genial je me fofile derriere lui je le chope
A2: salut ta mere ta jamais apprit a faire pipi avant de partir quelque part mais la tu me facilite la tache puisque tu vas tout me dire absolument tout
terro: attendez je me pisse sur la main la voila c est bon quesque vous voulez savoir
A2:pourquoi vous avez pris en otage le general

terro : mon chef avez un compte a regler avec lui alors il la prit en otage
A2:quel compte
terro : mon chef travailler pour le general et il la virer c etait toute sa vie
A2:d accord merci et evite de me pisser dessus
je l assome et je cache son corps je rentre dans la maison personne en vue je monte au premiere etage il y a la 4 terroristes et le chef dont je ne connais pas l identiter
le chef:alors mon general on ma viré pour des raisons dont je ne connais pas se n ai pas grave vous allez mourir comme vos gardes du corp
general: pitier laisse moi partir je pourrait te faire revenir si tu me laisse partir allez s il te plait tu ne tuerai pas ton ex patron
le chef:je men fou les mecs tuer le
terro: non je veux pas
le chef: vous etes des laches cassez vous
je profita de la dispute pour les tuers je prit mon fusil d assaut
A2:salut les mecs vous vous eclatez bien vous voulez pas le tuez donc asseyer vous pres de la porte en silence maintenant il reste nous 2 alors laisse le partir si tu le tue tu auras encore plus de probleme
le chef : ferme tagueule je vais le buter comme ses gardes bon pas le temps de discuter avec je prend rapidement mon flingue je vise dans la tete il tombe par terre pas le temps de discuter avec le general je le detache je m enfuis pour rejoindre l helico

La vidéo du moment