:
je suis a 100 metres de la maison personne dehors des lumieres traversa des vitres a 100 metres il etait dans la chambre avec le general j avance et merde la porte de la maison s ouvrit
terro: attendez les gars je vais pisser un moment
genial je me fofile derriere lui je le chope
A2: salut ta mere ta jamais apprit a faire pipi avant de partir quelque part mais la tu me facilite la tache puisque tu vas tout me dire absolument tout
terro: attendez je me pisse sur la main la voila c est bon quesque vous voulez savoir
A2:pourquoi vous avez pris en otage le general
terro : mon chef avez un compte a regler avec lui alors il la prit en otage
A2:quel compte
terro : mon chef travailler pour le general et il la virer c etait toute sa vie
A2:d accord merci et evite de me pisser dessus
je l assome et je cache son corps je rentre dans la maison personne en vue je monte au premiere etage il y a la 4 terroristes et le chef dont je ne connais pas l identiter
le chef:alors mon general on ma viré pour des raisons dont je ne connais pas se n ai pas grave vous allez mourir comme vos gardes du corp
general: pitier laisse moi partir je pourrait te faire revenir si tu me laisse partir allez s il te plait tu ne tuerai pas ton ex patron
le chef:je men fou les mecs tuer le
terro: non je veux pas
le chef: vous etes des laches cassez vous
je profita de la dispute pour les tuers je prit mon fusil d assaut
A2:salut les mecs vous vous eclatez bien vous voulez pas le tuez donc asseyer vous pres de la porte en silence maintenant il reste nous 2 alors laisse le partir si tu le tue tu auras encore plus de probleme
le chef : ferme tagueule je vais le buter comme ses gardes bon pas le temps de discuter avec je prend rapidement mon flingue je vise dans la tete il tombe par terre pas le temps de discuter avec le general je le detache je m enfuis pour rejoindre l helico