CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:42:23

Pas possible, c´est moi le voleur, il y avait SCDA dedans, je l´ai commencer, c´est trop bien la premiere mission ou on doit s´évader :oui:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:45:21

C´est bon je les ai grabés ils aivaient pas mis de protection, je vais les revoyer par la Poste :gni:

thebossofSCCT
thebossofSCCT
Niveau 5
03 mai 2006 à 13:03:22

j´ai compris pourquoi mon nom de code est TT car ThebossofsccT

thebossofSCCT
thebossofSCCT
Niveau 5
04 mai 2006 à 09:16:50

:up:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
04 mai 2006 à 17:19:00

:lol: bon alors

récapitulatif:

:d) maire et président ( et chirurgien): SF (the sam fisher)

:d) adjoint: CM (code murasame)

:d) directeur des services de sécurité informatique et de l´informations et de la communication: D66 (Dvorak66)

:d) directeur des agents de terrain : SI (simsimon)

:d) sous-directeur : A2 (aqme2)

:d) formateur (dirige l´école officiel de la splinter city): P84 (pleymobil84)

:d) agent:
ET (Etranger)
P84 (pleymobil84)
K2 (kamillekaze2)
SI (simsimon)
LA(ppok ou nnok)
GS (ghostspartam)
F78 (fisher78)
PM (philip_masse)
SC (splinter-cell)
ND (nucleardeath)
KI (Dakien)
IX (Jbatem)
JV (goldeneye00)
Y3 (Yoda3000)
V9 (Viper9)
TT (thebossofSCCT)

qui prend la mission? tu veux bien TT ??

thebossofSCCT
thebossofSCCT
Niveau 5
04 mai 2006 à 17:23:56

je veu bien

thebossofSCCT
thebossofSCCT
Niveau 5
04 mai 2006 à 17:26:22

mais je sait pas si j´ai tout compris le systeme :
:d) faut ecrire la mission comme si on y etait ou faut dire comme une histoire

:merci: d´avance5

thebossofSCCT
thebossofSCCT
Niveau 5
04 mai 2006 à 17:27:31

qu il est chiant mon cousin (il appuie sur le clavier quand j´ecris)

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:45:52

cool je suis E.T. (téléphone maison :rire2: )
pfff je viens pas souvent sur ce topic... je n´arrive jamais a suivre en fait... :rire2:

thebossofSCCT
thebossofSCCT
Niveau 5
05 mai 2006 à 08:58:19

oula la ya pas grand monde ici en ce moment
j´espere que ca va changer (le nombre de personne)

simsimon
simsimon
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:25:51

Alors A2 tu en es où dans la deuxième mission?

thebossofSCCT
thebossofSCCT
Niveau 5
05 mai 2006 à 23:22:10

:up: (c´est fou comme tout le monde se fiche de se topic :degouter: oups ya pas ce smiley lol

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:36:15

Comme vous le savez (ou pas) Aqme2 s’en va et me lègue son école de SWAT, qui devient l’école de la NSA.
Je la reprends, mais je vais tout de même la réformer.
Les domaines marqués d’une étoile peuvent faire l’objet d’une spécialisation.
Pour vous faire monter de grade, je vous ferais faire une petite mission, avec une plus forte difficulté dans la ou les spécialisations que vous avez choisies.
Plus votre grade est élevé, plus les missions que vous recevrez à la Splinter City pourront être dures.
Je ne donnerai des missions que pour le passage d’un niveau.
Je rajouterai des points a l’entraînement au fur et à mesure.

===========Ecole de la NSA===========

:d) Entraînement pour tous les agents.

=> Tous les matins

Jogging : 14km sur tout terrains.
Série de pompes : 250
Abdos : 250
3 fois le parcours du combattant.

=> Entraînement au tir au choix :
-Sniper* : savoir toucher une cible a 50, 100, 150, 200, 250, 300, 400, 500, 750, 1000, 1250 mètres.
-Cibles mouvantes* : 15, 20, 25, 30, 40, 50, 75, 100, 150 cibles par minutes.

=> Entraînement au CQC* (combat rapproché avec mains nues, couteau et/ou flingues légers)

=> Entraînement a la discrétion*.

=> Entraînement médicinal* :
-Savoir soigner une blessure par balle.
-Savoir soigner une brûlure
-Savoir soigner une fracture
-Savoir soigner une entorse
-Savoir soigner une piqûre (on ne sait jamais)
-Savoir soigner une indigestion
-Savoir soigner un empoisonnement

Membres :
ghost_spartam
pleymobil84
etranger
the sam fisher
simsimon

INSCRIVEZ-VOUS VITE !

Dvorak :d) j’aimerais travailler avec toi pour monter une école informatique, tu peut très bien le monter indépendamment, mais je t’enverrai des agents si tu veut

TSF :d) peut tu prendre une directive rendant obligatoire l´inscrptionde touts les agents de la SC a mon école ?

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:39:08

J´ai deux missions a faire :)

simsimon
simsimon
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:10:04

Bon ben je me réinscrit même si je suis ton chef il faut que je garde la forme :lol: Aqme2 ne reviendra plus jamais? Que pensez vous de ma fiction?

AqME2
AqME2
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:51:48

l avion est sur le point de me lacher je mais mon parachute 3 2 1 je saute j atteri sur le toit personne il trappe je l ouvre je m introduit dedans je voix un mec assis sur une chaise avec une bouteille a la main je le leve mais il etait trop soule pour parler dommage je le laisse sur la chaise je continu ba le moindre ordinateur en vue mais je voix une carte sur le plancher il s agit d une carte du penhouse du suspect peut etre qu a l interieur il y a un ordinateur avec des fichiers pas le temps de trainer j allait avancé quand de la lumiere vient dans ma direction je me cache derriere un meuble deux grands hommes rentre dans la piece
homme 1:putain il est encore soule je commence en avoir marre de celui la
homme 2:aaaaaahhh il est jeune c est tout il est la que depuis 9 jours
homme 1:et alors john le paye pas a rien foutre pour assurer sa protection tu sais que sa voiture a etait retrouver par les flics ou la NSA mais heuresement que la plaque etait une fausse maintenant surveille le je vais voir john
le premiere homme se casse l autre doit avoir la langue bien pendu je me glisse derriere lui et je l attrape
A2:desolé de faire éruption mais je suis un peu mal renseigné je suis un touriste alors dit moi des choses sur le penhouse et sur ton patron
homme 2: au mon dieu le penhouse est fait en fibre de plastique se qui permait au balle de ne pas traverser le mur
A2: pourquoi ton patron s isole avec du plastique
homme2 : ba c est un excellent isolent et les fils electriques des cameras sont invisible et les lasers sont implantés dans le plastique donc voila autre chose ?
A2: oui qui est ton patron je veux tout savoir
homme 2:mon patron s appele john sa voiture a etait retrouver heuresement que sa plaque etait une fausse personne ne sait quil est la
A2 : tu croit sa alors pourquoi je suis la a ton avis ton patron ne sais pas fabriquer de fausse plaque c est un debutant bon voila c est terminé tu as la langue bien pendu alors change d atitude
je l assome bon ba je nais plus qu a aller au penhouse personne dans les couloirs une immense porte de plastique se tenait devant moi il y avait des code electroniques une conduit etait au dessus de moi je l ouvre et je monte je rampe les conduit etait plonger dans la lumiere alors le moindre faux pas pourrait me faire découvrir je m approche d une grille il y avait le premiere homme que j ai apercus il y avait un autre homme a mon avis sa devait john le suspect bingo
homme 1:john ton pote qui devait garder la trappe est soule il est avec l autre tu te rends compte des mecs que tu engage pour assurer ta protection
john: et alors c est toi le patron ici non pas que je sache maintenant tu te tais et tu vas dehors les flics sont de sortis alors surveille bien le penhouse
l ouvre la grille merde dans lasers juste en dessous de moi pas le choix je dois sauter un bruit enorme aparru vus que le sol est en fibre de plastique mais john n entendu rien des cameras etait au rendez vous le systeme de protection des cameras etait merdique donc comme j ai oublier mon brouilleur je tire dessus un autre bruit fesait rage mais il entendu rien car il avait des ecouteurs sur la tete bon ba je marcha tranquillement je me glisse derriere lui je siflle je le prends par la nuque
A2: qu est ce que tu ecoute mon grand james brown c est plus a la mode
john: je sais mais sa meut permais de rester zen
A2: tu m en dira t en tu a fait de vilaine chose ses derrnier temps donc mes chefs veulent te voir et sa va pas etre une partie de plaisir alors tu as interé a cooperer sinon sa risque de faire mal et meme on risque de t executer sur la chaise electrique
john:non par pitier je vous en suplie emmener pas avec vous je coopererer
A2:brave garcon bon ton garde est assez grand pour rester tous seule
john:oui
je l assome je le m ais sur mon dos je retourne sur le toit ou l helico m attend fin de mission

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:15:56

bien la mission A2 ! :ok:
et oh fait desolé mais j´étais pas la ce wek :desole: ....

bon alors mission pour TT :
comme c´est ta premiere mission tu n´a droit qu´a un couteau. D´apres nos sources envoyés en colombie, on a contasté que des gerrieros font un traffic de drogue important et qui exporte vers l´europe en echange d´armes et on a pas envie de voir un coup d´état. Ta mission consiste a infiltré ce groupe en leur ramenant un délégué du pouvoir colombien qui veut tout faire opour arreter les traffics de drogue. En fait vtu fera croire qu´il est mort (comme tu veux) et quand tu sera seul ave cleur leader, tue le prend en otage et tu nous le ramene. normalement tu n´auras pas grand monde a tuer mais bon on sait jamais...
bonne chance
risque: 4.5/10
prime: 250€

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:46:44

pleymobil84 je minscrit a ton machin d´entranement !!

ps: se srai sympa quon e donne une mission !! !
bien payer si posible .......
:ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:18:01

Besoin de vous pour une mission :
Bientot sera la conférence du Linux Day, en Suisse. Les grandes nouveautés Linux seront présentés là-bas. Malheuresement, un des organisateurs m´a fait part d´une rumeur ........ effrayante. SuSe, une des distributions Linux présentés en un seul exemplaire là-bas, aurait été volé.
Vous irez là-bas au Linux Day, et vous devrez retrouver le gars grace au lunette infrarouge (car un mini-radar a été installé sur la pochette de Suse.) Ensuite vous devrez l´interpellez en discrétion, et dans les règles de l´art.
Et la suite de la rumeur va vous plaire : Des anti-logiciels libres pourrait foutre le bordel là-bas. Vous devrez surveiller que tout se passe bien (en discrétion) et dégommer les manifestants. Ils seront sans doute armés.
Risque : 8, 9 (beaucoup de foule, mercenaires sans doutes armés, voleurs sans doute pas très coopératifs).
Et demandez aussi pour qui le voleur travaille.

Prime : 2050€ + La possibilité de rester en Suisse pendant les 10 jours du Linux Days (des vacances quoi).

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:33:56

je men occupe !!

ps: esqui serai possible de cacher un fusil a pompe quelque part a qua ou sa chauffe ^^ !!

La vidéo du moment