Comme vous le savez (ou pas) Aqme2 s’en va et me lègue son école de SWAT, qui devient l’école de la NSA.
Je la reprends, mais je vais tout de même la réformer.
Les domaines marqués d’une étoile peuvent faire l’objet d’une spécialisation.
Pour vous faire monter de grade, je vous ferais faire une petite mission, avec une plus forte difficulté dans la ou les spécialisations que vous avez choisies.
Plus votre grade est élevé, plus les missions que vous recevrez à la Splinter City pourront être dures.
Je ne donnerai des missions que pour le passage d’un niveau.
Je rajouterai des points a l’entraînement au fur et à mesure.
===========Ecole de la NSA===========
Entraînement pour tous les agents.
=> Tous les matins
Jogging : 14km sur tout terrains.
Série de pompes : 250
Abdos : 250
3 fois le parcours du combattant.
=> Entraînement au tir au choix :
-Sniper* : savoir toucher une cible a 50, 100, 150, 200, 250, 300, 400, 500, 750, 1000, 1250 mètres.
-Cibles mouvantes* : 15, 20, 25, 30, 40, 50, 75, 100, 150 cibles par minutes.
=> Entraînement au CQC* (combat rapproché avec mains nues, couteau et/ou flingues légers)
=> Entraînement a la discrétion*.
=> Entraînement médicinal* :
-Savoir soigner une blessure par balle.
-Savoir soigner une brûlure
-Savoir soigner une fracture
-Savoir soigner une entorse
-Savoir soigner une piqûre (on ne sait jamais)
-Savoir soigner une indigestion
-Savoir soigner un empoisonnement
Membres :
ghost_spartam
pleymobil84
etranger
the sam fisher
simsimon
INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dvorak
j’aimerais travailler avec toi pour monter une école informatique, tu peut très bien le monter indépendamment, mais je t’enverrai des agents si tu veut
TSF
peut tu prendre une directive rendant obligatoire l´inscrptionde touts les agents de la SC a mon école ?