CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

simsimon
simsimon
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:00:27

:ok: Je tiens au courant des répercussions de l´histoire.

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:37:10

bien joué A2 :ok: et ca fé plaisir de revoir des agents en mission :ok:

-_Hayabusa_-
-_Hayabusa_-
Niveau 6
30 avril 2006 à 02:52:11

lol

simsimon
simsimon
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:26:22

Heureusement que je suis là :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:33:00

Les Marines ont retrouvé une voiture en lisière des bois. La NSA a retrouvé un suspect grâce aux plaques de la voiture. Nous pensons qu´un terroriste a embauché un type qui a été viré et lui a offert l´occassion de se venger. Ta mission maintenant est de nous ramener vivant ce suspect. Il habite un Penthouse à Manathan. Ton insertion se fera par le toit. Un avion va te lacher au dessus de l´immeuble. Il habite au dernière étage. Extraction par le toit, un hélico viendra te chercher. Ramène nous toutes les preuves possible. :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:21:49

Aqme2 tu prends?

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
01 mai 2006 à 09:50:42

pas aml tes missions Si !! :ok:

AqME2
AqME2
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:56:07

je prends

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:46:14

Merde, on a oublié, c´étéait hier la partou**

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
02 mai 2006 à 09:05:44

ben oui moi j´ai atendu toute la journée !! !! et t´es po venu... :snif: :snif2: .....

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:38:40

Pas grave j´ai des sez toys :gni:

Viper9
Viper9
Niveau 3
02 mai 2006 à 23:02:11

nom:Viper9
age:....
proffestion:assasin pour la mafia japonaise (Ninja)
particuliarité:je peux vous tracher la tete en 1/2 sec!!! et 1 sec a main nue!!!

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
03 mai 2006 à 08:55:25

ben alors bienvenu a toi Viper9 ! Ton nom de code sera V9, et si tu veux une mission tu demande et on te la donnera :ok:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
03 mai 2006 à 09:13:50

récapitulatif:

:d) maire et président ( et chirurgien): SF (the sam fisher)

:d) adjoint au maire (president): CM (code murasame)

:d directeur des services de sécurité informatique et de l´informations et de la communication: D66 (Dvorak66)

:d) directeur des agents de terrain : SI (simsimon)

:d) sous-directeur et formateur( dirige l´école officiel de la splinter city): A2 (aqme2)

:d) agent:
ET (Etranger)
P84 (pleymobil84)
K2 (kamillekaze2)
Si (simsimon)
LA(ppok ou nnok)
GS (ghostspartam)
F78 (fisher78)
PM (philip_masse)
SC (splinter-cell)
ND (nucleardeath)
KI (Dakien)
IX (Jbatem)
JV (goldeneye00)
Y3 (Yoda3000)
V9 ( Viper9)

voici tout le beau monde de la splinter-city !! :ok:

AqME2
AqME2
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:20:07

c est bizarre je ne suis pas dedans

thebossofSCCT
thebossofSCCT
Niveau 5
03 mai 2006 à 09:23:56

nom:thebossofSCCT
age:.....
proffession:meilleur agent de l echelon 69
particularité:peut lancer en visant son poignard a 150m maximum

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
03 mai 2006 à 11:03:00

bienvenu a toi !! :ok: ton nom de code sera TT (dsl j´ai rien trouvé dautre :lol: )

pd :d) aqme :d) sous-directeur et formateur( dirige l´école officiel de la splinter city): A2 (aqme2) :d) t´avait pas vu ?? (vers le haut de la liste :ok: )

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:16:17

TSH :d) refait ton récap parce que A2 m´avait donné la dirstionde l´école de la NSA

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:16:59

TSF pardon

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:40:47

Petite mission : Comme vous le savez l´E3 c´est pour bientôt. UbiSoft m´a appelé, et leur nouveaux jeux qu´il devait dévoilés vient d´êtres volés. Ils n´ont qu´un exemplaire.
Donc vous serez parachuter dans l´immeuble de l´E3, et vous devrez liquider les 3 voleurs. Ensuite vous devez retrouver le serveur pirate, et vous téléchargerez les données cryptées pour que je puisse savoir où est le jeu.
Pour information, on m´a dit que ce serai un certain Splinter Cell Double Agent. Bonne chance :ok:

La vidéo du moment