et ben alors j´ai une mission pour toi GS
Apple s´est fait cambrioler une bonne cargaison d´ordinateur par un gang, les Pommes Croquées. Vous devrez vous infiltrer dans leur QG, près de Los Angeles. Attention, vu qu´on ne connait par leur systeme de sécurité, il y aura surement des lasers et des caméras. Insertion par parachute, vous aurez une couverture au début. Vous serez un informaticien. Vous devrez récupéré des données (sur des ordis),et ramène nous leur chef, Ewan Tykol pour un interrogatoire. Et extraction par la camionette d´Apple.
prime de 200€
ps: dsl dvo, j´ai changé un peu les termes tro "informatique" ( pour que ce soit plus compréhensible
)