CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:36:40

Ils font bronzette :lol:

Et si ................. on les menacer de licence. Sa les feraient bougeait, hein mon lapinou?

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
24 avril 2006 à 17:57:40

nan je pense pas parce que apres on serait plus ke tous seul....

simsimon
simsimon
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:17:07

Je vous rappelle que ce sont mes agents théoriquement :lol:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:01:26

et oh, j´étais en vacs et j´ai deux missions

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
25 avril 2006 à 03:17:51

moi chu la

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
25 avril 2006 à 10:42:02

et ben alors j´ai une mission pour toi GS

:d) Apple s´est fait cambrioler une bonne cargaison d´ordinateur par un gang, les Pommes Croquées. Vous devrez vous infiltrer dans leur QG, près de Los Angeles. Attention, vu qu´on ne connait par leur systeme de sécurité, il y aura surement des lasers et des caméras. Insertion par parachute, vous aurez une couverture au début. Vous serez un informaticien. Vous devrez récupéré des données (sur des ordis),et ramène nous leur chef, Ewan Tykol pour un interrogatoire. Et extraction par la camionette d´Apple.
:d) prime de 200€

ps: dsl dvo, j´ai changé un peu les termes tro "informatique" ( pour que ce soit plus compréhensible :ok: )

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:55:24

Mais putain je suis en train de la faire en coop avec AQME2 celle le, c´est pas parce que je suis parti 10j qu´il faut me l´enlever, sinon :diable:

Demain, promis :ok:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:06:27

:lol: dsl je suis sorry...... :desole: :ange: ben gost spartam je t´en donneré une autre :ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:11:45

The_Sam_Fisher tu va pas être content.

Apple a tout laché à la presse. Evidemment la presse nous as massacrés et LibertyHebdo te demande une interview sur ce qu´ils appellent "La Crise Nationale"
Alors faotes vite les missions pour Apple

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:13:22

:lol: :diable: NIK^ LA PRESSEEEEEEEEEEEEEEEEEE :diable: :rire: :rire: : rire2: :rire2: :lol:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:14:11

Ok :ok:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:15:32

:lol: ils m´enervent tous ces soit disant journalistes :diable: :colere: :colere: :diable:

simsimon
simsimon
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:27:33

Vous êtes d´accord que ce soit mes agents?
Bon une mission pour qui veut. Un pirate a trouvé l´ingrédient secret de Coca-Cola et s´apprête à poster la recette sur internet. Coca-Cola nous a dit que si ont réussissaient la mission ils nous fourniraient des costumes avec un logo rouge fluo d´une bouteille dessus :o)) Je déconne bien sur. Ils nous ont dit que si on réussissaient ils feraient un contrat avec nous qui remplacerait la perte d´apple. Nous avons localisé le pirate. Vous devrez vous infiltrer chez lui et reformater son disque dur. Ensuite vous l´interrogerez pour être sur qu´il ne l´a pas copié autre part. Après quoi vous lui ferez un lavage de cerveau. Bonne chance :ok:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:17:43

C´est nulle ta mission parce que demain, Aqme et moi on récupere Apple :nah:

simsimon
simsimon
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:19:36

Vous êtes d´accord que ce soit mes agents?
Bon une mission pour qui veut. Un pirate a trouvé l´ingrédient secret de Coca-Cola et s´apprête à poster la recette sur internet. Coca-Cola nous a dit que si ont réussissaient la mission ils nous fourniraient des costumes avec un logo rouge fluo d´une bouteille dessus Je déconne bien sur. Ils nous ont dit que si on réussissaient ils nous demanderaient de l´aide de temps en temps. Nous avons localisé le pirate. Vous devrez vous infiltrer chez lui et reformater son disque dur. Ensuite vous l´interrogerez pour être sur qu´il ne l´a pas copié autre part. Après quoi vous lui ferez un lavage de cerveau. Bonne chance

Voilà c´est modifié

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:22:00

C´est mieux comme ça

Je la fait apres les deux autres :ok:

tiens mon Msn pleymobil84@hotmail.fr

simsimon
simsimon
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:49:27

:ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:50:42

Voilà t´es ajouté.

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:52:23

simsimon tu peut m´ajouter à ta liste de contacts???

Mon adresse MSN c´est cristal7666@hotmail.fr

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:52:43

Mais j´ai deux ordi et sur celui ou je suis Msn ne fonctionne plus :ok:

La vidéo du moment