CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:40:33

Oui mais Echelon a passé accord avec Microsoft, Dell, Microsoft, UbiSoft pour les aider en cas de problème. Je peut même vous envoyer le document des contrats.

Heuresement j´ai négocié avec Apple. Il retire leur plainte et les poursuites, mais veulent revoir leur beau prototype Mac G5 2.0 (Processeur Intel 5GHZ, carte graphique Nvidia 12000 avec 1024 ram, 4024 de RAM en DDR 600, enfin le top du top et cout de fabrication par Mac : 20 000$). Voila pourquoi ils y tiennent. C´est le Mac le plus puissant de tous les temps)

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:16:13

Oui je doit faire une mission, mais je vous le donnerait bientot :ok:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:51:08

Je" veut faire une mission coop avec Aqme2 avant qu´il parte SVP

:merci:

AqME2
AqME2
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:55:21

ouais merci d avance sa me fera un souvenir sa fait longtemps qu il en demande une :lol: :merci:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:09:10

Apple s´est fait cambrioler une bonne cargaison de Mac G5 par un gang, les Pommes Croquées. Vous devrez vous infiltrer dans leur QG, près de Los Angeles. Attention vu que je connais mal Mac OS X et qu´il utilisent les Mac G5 comme serveur, les lasers et les caméras seront présents. Insertion par parachute, à 2 kilomètre de leur villa, vous aurez une couverture au début. Vous serez Olivier Kirter, informaticien. Vous devrez récupéré les données qu´ils auront stocké sur les Mac, et tu appelle Apple après que tu ai nettoyé les lieux. Et extraction par la camionette d´Apple. Et ramène nous leur chef, Ewan Tykol pour un interrogatoire.
Vous aurez 500€ de ma part, plus une somme que Apple me communiquera ultérieurement.

C´est la seul mission en coop à faire.

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:14:53

On prends :ok:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:42:00

Comme vous le savez (ou pas) Aqme2 s’en va et me lègue son école de SWAT, qui devient l’école de la NSA.
Je la reprends, mais je vais tout de même la réformer.
Les domaines marqués d’une étoile peuvent faire l’objet d’une spécialisation.
Pour vous faire monter de grade, je vous ferais faire une petite mission, avec une plus forte difficulté dans la ou les spécialisations que vous avez choisies.
Plus votre grade est élevé, plus les missions que vous recevrez à la Splinter City pourront être dures.
Je ne donnerai des missions que pour le passage d’un niveau.
Je rajouterai des points a l’entraînement au fur et à mesure.

===========Ecole de la NSA===========

:d) Entraînement pour tous les agents.

=> Tous les matins

Jogging : 14km sur tout terrains.
Série de pompes : 250
Abdos : 250
3 fois le parcours du combattant.

=> Entraînement au tir au choix :
-Sniper* : savoir toucher une cible a 50, 100, 150, 200, 250, 300, 400, 500, 750, 1000, 1250 mètres.
-Cibles mouvantes* : 15, 20, 25, 30, 40, 50, 75, 100, 150 cibles par minutes.

=> Entraînement au CQC* (combat rapproché avec mains nues, couteau et/ou flingues légers)

=> Entraînement a la discrétion*.

=> Entraînement médicinal* :
-Savoir soigner une blessure par balle.
-Savoir soigner une brûlure
-Savoir soigner une fracture
-Savoir soigner une entorse
-Savoir soigner une piqûre (on ne sait jamais)
-Savoir soigner une indigestion
-Savoir soigner un empoisonnement

Membres :
ghost_spartam
pleymobil84
etranger
the sam fisher
simsimon

INSCRIVEZ-VOUS VITE !

Dvorak :d) j’aimerais travailler avec toi pour monter une école informatique, tu peut très bien le monter indépendamment, mais je t’enverrai des agents si tu veut :ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:50:21

D´accord, je vais la créer.

ECOLE INFORMATIQUE D´ECHELON

Entrainement : Mettre hors-service un serveur
-Savoir utiliser Dvorak Hack et Dvorak OS 11
-Savoir récupérer l´adresse IP d´un serveur.
-Savoir utiliser les failles des OS.
-Savoir utiliser parfaitement les protocoles UDP, TCP et TCP/IP.
-Savoir utiliser le langage Echelon pour programmer un virus.

Entrainement : Récupérer des données.
-Savoir tromper l´ordinateur (tenter de faire diversion avec un virus)
-Savoir utiliser une backdoor.
-Savoir maitriser RecupDvorak

Aucunes discipline ne sera pour l´instant ajouté. Vous pouvez vous inscrire en étant un agent de terrain, cela multipliera vos chances d´avancer dans la hiérachie.

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:52:08

J´ai besoin en urgence d´un agent pour ma mission Apple

Apple s´est fait cambrioler une bonne cargaison de Mac G5 par un gang, les Pommes Croquées. Vous devrez vous infiltrer dans leur QG, près de Los Angeles. Attention vu que je connais mal Mac OS X et qu´il utilisent les Mac G5 comme serveur, les lasers et les caméras seront présents. Insertion par parachute, à 2 kilomètre de leur villa, vous aurez une couverture au début. Vous serez Olivier Kirter, informaticien. Vous devrez récupéré les données qu´ils auront stocké sur les Mac, et tu appelle Apple après que tu ai nettoyé les lieux. Et extraction par la camionette d´Apple. Et ramène nous leur chef, Ewan Tykol pour un interrogatoire.
Vous aurez 2000€ de ma part, plus une somme que Apple me communiquera ultérieurement.

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:56:27

J´ai dit que je prenait :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:11:22

voila voila je mminscrit !

nom:yoda
age:997 ans et toute mes dent !
profession:maitre jedi ! mais je ne tue que des teroriste !
particularités: tres bonne maitrise sabre laser et de la force (pour ouvrire les serure par exemple .... ) j´aprends facilement au jeune les diverse thecnque de combat et meme pour la force ( si le jeune la en lui sela vas de soit !

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:02:46

:lol:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
11 avril 2006 à 14:04:35

bienvenu a toi jeune padawan :ok: j´espere que tes missions, a bien tu les ménera et que toujours du bon coté tu restera :ok: et bonne chance a toi

ps: si tu veux une mission fait le savoir :ok:

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
12 avril 2006 à 01:20:29

dsl sa fais longtemps mais je sui revenu malgré mon absence iremarquer :snif:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:32:54

ui jen vex bien une !

ps : esque j´ai le droit de tuer pleymobile pendant cette mision ? si ui ! j´accepte !!

gnark ! XD

:lol:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:52:45

:d) :lol: desole on se tue pas entre agent

:d) et GS je me demandé ou tu été ?? j´ai cru que t´était mort en mission et je voulé envoyé kelk1 te cherché ( genre mission sauvetage :ok: ) et si tu veux on fait come si t´as été capturé et Y ( alias yoda 3000) viendra te chercher ok??

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:34:31

:gne: AH ? On veut ma mort ?
Fais gaffe Yoda, si t´approche d´Avignon...
...ton sabre lazer ne sufira pas contre moi

:nah:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:58:41

Faut que je pense a faire la mission de Dvorak... :sarcastic:

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
13 avril 2006 à 16:53:14

ok je veu bien aitre capturer et on va dire ke k1 ma capturer dans mon lit un soir de plaine lune et il a pri mon gars aussi :gni: ok ben a+

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
13 avril 2006 à 18:59:23

:ok: on fait comme ca et on va dire que tu étais en vacances dans l´himaaya :lol: :ok:

MISSION D´URGENCE !! !!

L´un de nos agent, GS, s´est fait capturer! La derniére emission de sa montre terminale a été repéré pres de l´Anapurna et s´était il ya de cela 2 heure. Nous pensons que les terroristes ( je pense qu´il faut les nommer comme ca ) traverse par les forets (un moyen de ne pas se faire repérer par les hélicos). Nous n´avons aucune idée de combien il sont, ni de quoi ils sont armés, ni du lieu ou ils se trouvent: il faut donc les pister pour les retrouver. Si personne ne prend la misssion avant ce soir je la ferai. Il n´y a pas d´argent a gagné, mais par contre la satisfaction d´avoir sauver la vie d´un agent est a la clé :ok: merci de m´avoir écouter, votre maire.

La vidéo du moment