c´est pas tout à fait sa me presque
ah bon
non la femme que j´ai créée elle est humaine à 100%
a oui tu en a crée combien dit moi??
6 pour le momment! je vait te laissée mon piu m´appele au secour!
porte toi bien mon vieux!
a bientot
quelque chopse ne va pas????
oui mais bon ton pieu hurle sos on en parle un autre jours
bon dors bien spilvan j´espere vraimentqu´elle vas bien et que tres vite y auras le trio comme avant
ouai moi aussi! a+
nozomi tu m´a pas raconter ton voyage
a bientot spilvan
et de 2001!
...je sais, y a rien de spécial à 2001...
c´est juste pr dire bonjour...je px pas rester ajd... mais je te raconterai mon voyage weesker promis ...même si c´était super chiant
je serai là demain matin...j´espère que toi aussi weesker (je vois pas qui ça pourrait être d´autre mais je précise au cas où)
nozomi attend
c´est pas possible 2 min, je tai rater de 2min merde je suis degouter,c´est trop injuste j´en ai le brisé, j´en
bon a demain alors mais vert qu´elle heurre alors
le matin...vers 10h...en principe
je suis là....avec 5min d´avance
coucou ma belle