juste, tu px continuer (si c´est pas fini)
spilvan avait l´air sur les nerfs...
donc avec spilvan on a decider de vanger wawencar vois tu ma grande le groupe a eclater en mil morceaux
et wawen na pas ete tendre avec ce voleur non plus tu saiselle c´est vanger de son coté
bien fait pour lui
et mnt le voleur est de retour...
mais c´est pas tout avec ces evenement wawen a decider de zaper les forumet vu qu´elle a surproteger son pc elle est quazi injouaniable
non ce n´est pas hellcat le voleur j´en suis sur
mais c´est complètement stupide de se venger pour si eux, il est malade ce type!
donc le vrai nom du voleur c´est...?
et oui tu as resont ma belle mais il existe des frustré qui qui prenent un malin plaisir a faire du mal c´est tout
ça tourne à l´enquête policière...
bon changeons de sujet svp j´aime pas parler de wawen qd elle n´est pas la tu sais
ok
dc, ta 2ème phobie?
ne te foue pas de moi svp
c´est
le sang
pq je me foutrais de toi..............
moi, je tombe ds les vappes pour ça............en classe, ça le fait mal..........j´ai eu le coup 2 fois
moi c´est pire je tombe dans les vapp aussi mais ca me fait vomir
mais le problème, c´set que je px tomber ds les vappes rien que si on donne trop de détails......ça me fous les jetons
moi pareil
tu tombes ds les vappes et tu vomis? pas en même tps? une fois sur 2?