je te les montrerais rayfoo mais pas se soir je vous laisse j´ai un petit truc a faire
Rayfoo
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:50:36
d accord wawen, dors bien . A demain, miss. alek, c´est cool, on va bien rigoler je pense. ca fait longtemps que tu es sur le forum?
alekobi
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:51:26
bin je suis sur le forum blabla depuis 150 jour et ici depui hier grace a wawen
Rayfoo
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:51:55
ok je patienterai Ok, j espere que ca en vaut le coup wawen, et bon
alekobi
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:52:09
a demain wawen
Rayfoo
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:54:28
la reponse que j evoulais etait sur la fin de ta reponse. Cette wawen a tjs de bonnes idees.Si on ramene tout le monde sur ce forum, on va s eclater un max ici . je suis trop content
Rayfoo
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:00:23
sinon tu la connais depuis longtemps waw? quels sont tes jeux favoris?(faut bien lancer la discuss par qqchose)
alekobi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:07:49
bin je la connai depuis une semaine environ et mes jeux favoris sont pes5, les metal gear et splinter cell et toi
Rayfoo
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:18:29
j aime bcp pes 5 aussi. Les mgs sont tous simplement plus que des jeux, ils sont des chefs d oeuvres. Sinon j aime les ff, ico, dragon quest, xenosaga 2 , dark chronicle, et d autres jeux de role. Sinon j ai aussi les zelda sur portable.
alekobi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:21:55
dacc zelda j´adore sur game cube :yes:
Rayfoo
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:27:10
ah ouais. bon ,je vais te laisser je vais aller faire dodo, je suis creve d un coup Bye et bonne soiree a toi alek, desole de couper court mais je me rattrapais bientot. Sur ce amuse toi bien et a la prochaine
alekobi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:31:46
salut ji vai aussi moi bonne soiree
Wawen26
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:40:49
c´est la je me prepare a voter et tous le monde et couché y a que mois qui vais voter, c´est la
ShadowYuri
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:43:41
rayfoo shadow faudra que tu m expliques , jai pas trop compris
waw content je croyais que tu étais partie je note cependant une erreur ds la conjugaison du verbe bouletter !! j´ai apprécié l´hommage