CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne?????

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:58:42

je me leve juste mon reveille a eu un malaise

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
22 avril 2006 à 09:58:52

salut, ça fait un bail

contente de te retrouver,j´étais super impatiente

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
22 avril 2006 à 09:59:36

mes condoléances :rire2:

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:00:46

c´est rien moi aussi j´etait ters impatient de yte revoir comment vas tu

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:01:47

ne t´inquiette pas pour les faute j´ai encore le tete dans le cul

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
22 avril 2006 à 10:02:03

très bien, comme hier

et toi, t´as tjrs peur de tomber? y faut pas

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:03:25

c´est courant pour un cavalier qui chute on ma dit que c´etait passager,

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
22 avril 2006 à 10:04:27

c´est comme qd tu tombes de vélo, tu finis tjrs par remonter :-)

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:05:32

oui mais arretons de parler de moi
dit moi tout sur ton voyage comment ca c´est passé

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
22 avril 2006 à 10:05:48

pq t´es tombé au fait? tu me l´as pas dit

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
22 avril 2006 à 10:07:36

j´aime bien parler de toi :-)

on était parti lundi et ça a été,on est arrivé vers 3h(matin) à l´appart en espagne

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
22 avril 2006 à 10:08:59

un jour on visite, le jour suivant on fait rien...donc j´en ai profité pour dessiner

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:09:33

pourquoi je suis tomber je t´explique

de parts ma formation je suis monté sur un etalon pure sang un cheval tres carracteriel, et lors d´un exercise le cheval d´une collegue a rué le miens a pris (peur) je crois et a fait la meme chose j´ai eu droit a tout ruage cabrage j´ai tenu longtemps avant de faire un de ses vole plané; et je sui tombé sur le bas du dos

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
22 avril 2006 à 10:12:22

la ville qu´on a visité cette année c´était Cuenca...mais y drachait alors on n´a pas vu grand chose...et en espagne les restaurants rouvrent à 16h...donc on a même pas pu déjeuner (normalement j´aurais dû dire "dîner" mais t´aurais pt-être pas compris)

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:12:37

et le bas du dos (l´assiette du cavalier) c´est tres important d´y faire attention

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:14:15

donc tu as fait de belle visite domage pour moi je ne connait pas l´espagne

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
22 avril 2006 à 10:14:17

oui,ça a dû faire très mal...fais gaffe la prochaine fois...

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:16:06

et tu as eu beau temps la bas

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
22 avril 2006 à 10:17:16

puis,vendredi de la semaine suivante on est reparti et là,on a été bloqué à Barcelone et à Lyon...comme chaque fois...et on est rentré vers 2h(tjrs le matin) et là, j´ai vite sauté ds mon lit (qui était gelé...)

the end.

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
22 avril 2006 à 10:18:07

oui, y faisait beau, 22degrés environ

La vidéo du moment