pourquoi je suis tomber je t´explique
de parts ma formation je suis monté sur un etalon pure sang un cheval tres carracteriel, et lors d´un exercise le cheval d´une collegue a rué le miens a pris (peur) je crois et a fait la meme chose j´ai eu droit a tout ruage cabrage j´ai tenu longtemps avant de faire un de ses vole plané; et je sui tombé sur le bas du dos