the and ?? ?oulasj´ai une legere impression que tu n´as pas trop aimer ce voyageje me trompe??
et puis samedi...j´ai été prévenue que t´étais pas là
alors je me suis un peu défoulée sur un nul qui était sur le forum de final fantasy 10...héhé
non, j´ai pas aimé! chaque année c´est la même chose! raz-le-bol!
...mais bon, c´est du passé
defouler ca ta pas fait de la peine qd mememais j´ai forcé ma sorti tu sais y en avait marre de l´(hosto)
et te revoilas de retour, en pleine forme (du - j´espère)
c´etait quel topic de ff10 faut que j´aille voire ma petite nozomi en colere
attends 2sec
oui je vait beaucoup mieux tu sais
tant mieux
c´est un topic créé par "egles",ça s´appelle "boss à sélénos"...y nous a emmerdé pdt 6 pages celui-là!
tu px aller voir si tu vx
bon je dejeune en attendant miam miam miam
bon appétit
merci ma bellej´ai copier le non j´irais jetter un oeil tout a l´heur pour le moment je reste en ta charmente companie
merci
pdt mes gdes réflexions pdt les vacances, je me suis demandée si t´avais des phobies? (drôles de réflexion, je sais)
parti nozomi??
ça va pas non! j´te tiens, j´te lache plus!
des phobies??
oui, des phobies...des trucs dont t´as peur comme la peste
Des phobies c´est des peurs, comme avoir peur des araignées, des médecins, du noir...
:ouch2 mamma mia.
il y a 2 truc ou j´ai une peur paniquele vide
le vide me tetanise
ce topic s´est transformé en topic blabla d´après ce que je vois.