faut pas avoir de remords, ça sert à rien
oui nzomi et tres jollie et j´ beaucoup
merciiiii
j´aime bien weesker aussi
sinon, tu vas faire quoi ajd?
tu vas te ballader cet aprem´s moi je vois au club equestre car j´ai pris beaucoup de retard et il faut que je mette les boucher doubles maintenant
hihihi on poste en meme temps sa me fait bien rire ca hihihi
logique...tant que tu aimes ça, ça va
moi aussi
par contre tu t´es bien ameliorer avec les smiley tu mettrise a fond tu en connait par coeur maintenant non?
eh oui grâce à toi
non c´est grace a toi je t´ai juste montré le lien c´est tout
t´es trop modeste
non meme pas vrai
ça fait 2 jours d´affilée que je vais dormir à 1h du mat´...demain à l´école ça va être marrant
alors comme ça t´es pas modeste...
allez allez courage nozomi
et j´ai même pas encore commencé à étudier...d´habitude je me lève + tôt ou j´étudie le jour même pas sérieux tt ça
non je ne suis pas modeste
ttes mes convictions s´effondre!!!!!!!!!!!