CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne?????

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:42:28

qui tu es toi ?? ? :-((

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
22 avril 2006 à 10:42:59

UN PARASITE!

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:43:28

je sors ma ip tt de suite

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:44:41

et toi nozomi tu a quoi comme phobies

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
22 avril 2006 à 10:45:01

qu´est-ce qui foutait là lui?

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
22 avril 2006 à 10:46:17

moi, j´ai une peur panique des ascenseurs :malade: ...même si c´set stupide

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:46:29

tkt pas ce n´est pas le voleur de pseudo

oufffff

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
22 avril 2006 à 10:47:28

c´était quoi l´histoire avec wawen en fait?

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:47:44

non ce n´est pas stupide
ce qui est stupide pars contre c´est ma deuxieme phobi

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
22 avril 2006 à 10:48:20

c´set quoi ta 2ème?

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:50:25

l´histoir je t´explique

voila on taper un delire a plusieur personne sur un autre forum (shadow hearts) nous les quatres et pendant mon absence quelqu´un a vous lui ce joindre au groupe et sans la vouloir ils lui ont ballancer un vent

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
22 avril 2006 à 10:52:00

et?

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:52:29

ensuite pour soit disant ce vanger il a commencer a piquer les pseudo du groupe ca a commence par canaan qui et devenu caanan dur a voir la difererencesur le pseudo puis ainsi de suite jusq´au pseudo de wawen qui et devenu waven

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
22 avril 2006 à 10:53:28

weesker tu me déçois, tu te rappele même pas de moi.

Nozomi je vais où je veux :) je viens sûrement depuis beaucoup plus longtemps que toi sur ce forum, j´étais là à l´époque où celui qui a créé ce topic était encore parmi nous :)

Donc tes "qu´est-ce qui foutait là lui?" tu peux te les garder :)

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
22 avril 2006 à 10:54:16

y a des gens qd même...c´est n´importe quoi

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:54:32

et pour fini wawen voulais sauvegarder ce groupe en changeant de forum puis le voleur de pseudo a remarquer qu´elle etait meneuse donc il lui ont pirater son pc

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
22 avril 2006 à 10:56:15

:d) Hellcat: qu´est-ce que ça pt faire que je sois nouvelle ou pas?

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:56:39

Hellcat Posté le 22 avril 2006 à 10:53:28

weesker tu me déçois, tu te rappele même pas de moi.

Nozomi je vais où je veux je viens sûrement depuis beaucoup plus longtemps que toi sur ce forum, j´étais là à l´époque où celui qui a créé ce topic était encore parmi nous

Donc tes "qu´est-ce qui foutait là lui?" tu peux te les garder

par les temps qui cour on est jamais trop meffiant
et si je te decoit tempis tu fait avec

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
22 avril 2006 à 10:58:21

on en était où déjà?

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:59:05

au piatage du pc de wawen

La vidéo du moment