Hellcat Posté le 22 avril 2006 à 10:53:28
weesker tu me déçois, tu te rappele même pas de moi.
Nozomi je vais où je veux je viens sûrement depuis beaucoup plus longtemps que toi sur ce forum, j´étais là à l´époque où celui qui a créé ce topic était encore parmi nous
Donc tes "qu´est-ce qui foutait là lui?" tu peux te les garder
par les temps qui cour on est jamais trop meffiant
et si je te decoit tempis tu fait avec