nan c moi jtassur
c´est sa oui! je te crois! arréte de mentire! tu veut que je contacte le vrais shadow pour voire!
oué contact moi
bien sur bien sur et en + tu continue dans ton délire!
mé arete c moi j t di!!!!!!!!!! té pa simpa
peut tu me le prouvé
shadov tu
spilvan vien sur msn je vais t´expliquer la marche a suivre
sa va mieut ta santé Wawen!
oui mercieet toi comment vas tu
ptn deja plus de 3000 poste sur ce topic pas mal
ouai sa en fait! je me suis remie à Killer 7!
killer7 pas mal t´en ai ou
en fait c´est une partie que j´avait dega términé donc en fait la j´attaque le mode que j´ai débloqué le MODE KILLER 8
oh oh j´en ai entendu parler de ce mode killer 8 et pas trop dure???
si il est trés dure ce mode! heureusement j´ai tapé un code pour guaardé mes perf de la précedente partie!
oh oh un code??? petit voyou vas^^sinon moi aussi je fait qq code doncje resterais sans commentaire
ouloulou je me sens plus mdr^^tu me donne des tuyos merci
ouai! le mode hopper 7 d´aprés ce que j´ai enttendue est le mode Very Easy du jeux!
spilvan un amis vas nous rejoindre tu es ok
y a pas de probléme qu´il vienne!