sa y´es! je sait! c´est quand j´ai dit elle a changé de pseudo c´est sa?
Weesker
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:02:45
oui et je connait son nouveau pseudo et je lui est dit de nous rejoindre si elle ne fait pas sa tt de mul elle ta dit de ne rien dire c´est ca hein
Wawen26
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:08:18
oui c´est ca weesker et tu en fait de meme svp c´est notre secret a tout les 3
Spilvan
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:09:10
ola doucement mec! tu dega sait qui y a un imposteur qui ce fait passée pour Wawen! à par sa elle m´a informé par téléphone qu´elle avait changé de pseudo! c´est tout ce que je sait pas plus! elle me l´a peut etre dit mes je ne m´en rappel plus!
Spilvan
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:09:41
salut wawen!
Wawen26
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:11:19
par contre je n´ais pas appreciée ton intrusion sur le forum ne fait plus ca ok weesker tu sais de quoi je parle ok tu ne dois pas dire que tu me connait on a penetré mon pc une fois ca suffit les enmerde je me suis refugier la bas c´est comme ca.
Weesker
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:13:53
desoler wawenje ferais se que tu as dit si c´est ta volonté
Spilvan
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:14:33
Ou alors je suis trés fatigué ou alors sa tourne pas rond dans ma tete! puis je savoire ce qui ce passe par ce que la je comprend plus rien la!
Wawen26
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:15:13
non te vexe pas
salut spilvan
oh je fais tout de travers moi merde alors
Wawen26
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:16:31
bon spilvan je t´explique je suis aller sur un forum et weesker ma vu et a laisser un mess a mon intention
Spilvan
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:16:33
c´est pas grave on est 2 dans ce cas! je t´hestime beaucoup ma chere Wawen! et sa tu le sait!
Wawen26
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:18:27
spil je faisait rien de mal moi je voulais breker apres cette histoire je voulais la paix qq temps
Spilvan
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:19:58
ouai c´est comprehenssible! vue ce que tu as subit ces dernier temps!
Wawen26
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:20:04
ne me tourne pas le dos spilvan
Spilvan
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:21:33
pourquoi je te tournerais le dos enfin??????
Spilvan
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:22:05
tu es une amie je ne te laisserais jamais tombé est sa tu la sait bien!