oué mais moi est fanta on est entrain de chercher des new pilotes
GT De qui vous parlez ?
oui !! !
Mais on pourrait être beaucoup plus en fait, par exemple Fanta, Guigus, Nzo et NoS mais y veulent pas aller dans de petites équipes, c´est dommage.
Faudrait les convaincre car on a vraiment besoin de pilotes là...
surtout le mien dont je t´es parler , c´est extremement louche
008Martin Posté le 11 novembre 2005 à 23:49:58
Bah on peut pas te le dire, désolé !
Mais tu le sauras si y se font choper. ^^
Moi j´arrive a tourner en 1.15
MDR
GT tu eput allez sur le site ou sur MSN?
murrwilliam Posté le 11 novembre 2005 à 23:50:57
Ah, et comment ça ?
On leur dira les trucs qu´ils doivent faire obligatoirement ( photos et meilleur temps ).
nan enfaite laisse tomber ^^
Bon je vais bientot y aller
et aufaite c pas ronnie qui fait la course mais c NoS
´Tin, moi demain j´ai cours, ras la casquette...
T´as cours Pourquoi ?Moi demain chuis pas la !
Ah ok, et pourquoi c´est NoS qui fait la course ?
Ronnie a peur de se faire ridiculiser ?
008Martin Posté le 11 novembre 2005 à 23:53:47
T´as cours Pourquoi ?
J´en sais rien... c´est des tebés dans mon college !
nan paske y disait qu´il etait nul mais bon
A bon moi j´y vais bientot
arghh sa m´enerve, donc si je suis pu la d´un coup sa sera normal !! !