Donc, comme il est prévu par le reglement, Nos et Silverskyline auront chacun 30 sec de pénalité pour avoir oublié de rendre leur temps de qualif ou pour avoir rendu le temps de qualifs en retard.
Le reglement est le meme pour tous, il faut l´accepter, et ne pas le remette en question à chaque fois, sinon, ça va etre l´anarchie.